Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

ALAIDE

+4
Tali Valserna
Tanak Leonik
Drake Stark
Chewee'n'gum
8 participants

descriptionALAIDE EmptyALAIDE

more_horiz
salu

je compren pa se qu il fo fair pour joué
je sui un fan de star wars alors si vou pouver maidé SVP
MERCI [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Bienvenu déjà

D'abord lis les règles du forum, là, la plus part de tes questions seront comblés. Ensuite tu fera ta fiche. Si tu à toujours des questions, tu peux le pausé ici par la suite.

Aide pour la fiche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Groupes :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je précise de faire attention à l'orthographe, il arrive de faire des fautes, j'en fais pas mal moi aussi, mais on limite la casse en se relisant.

Bonne chance Wink

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Merci de ta reponse
j ai deja lu et tout mai je compren pas commen on jou
c un truc a telecharger, mais on le prend ou ?

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Ok, je vois.. Tu te trompe à tantinet là. Il n'y à rien à Télécharger, c'est un jeu de rôle sur le forum. Tu écris ton histoire, et ensuite tu fait évoluer ton personnage sur le forum et faisait de RP ( RolePlay), tu décris ce que fait ton personnage, tu le fait parler, bouger, penser.... Tu fait avancer ce personnage en écrivant.

Exemple :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
oui oui je sait mai comment on vois son bonome sur le forum ?
je suis perdu je compren rien =(

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Tu permet que je répond ?

Quand tu dis le bonhomme, tu parle de de l'avatar , l'image, qui est à côté quand j'écris. Soit un peux plus précis s'il te plait ^^'

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
oui, moi jveu etre grievous je fai comment pour l avoir stp ?

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Je crois que tu n'as pas compris...

En fait, ton personnage, tu l'imagines. Chaque joueur contribue à l'écriture de ce qui pourrait être comparé à un roman. Ce n'est pas un jeu dans lequel tu contrôle ton perso avec les toûches du clavier, etc...

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
aaaaaaa ok jai compri merci
mais du cou comment je jou ?

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Déjà Grievous n'est " plus " possible. Les séparatiste ne sont plus là. C'est l'époque où l'empire a le pouvoir.

Après je ne te conseil pas de prendre un personnage de la saga, mais de ton imagination. Plus simple à joué, à moins que se soit un héros mineur et qu'on voit que tu la dans..."la peau" !?

Tu joue en créant d'abord la fiche, et ensuite quelqu'un viendra la regarder voir ce qu'il ne vas pas, tu modifie, et ensuite quand tu est validé tu peux participé au jeu.

Merci Tanak!!! Wink xD

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
(Me permet de répondre)

Tu joue avec ton imagination tu invente un personnage, que tu présente sur le forum, puis tu joue avec ton imagination en écrivant ton histoire, ce qui arrive à ton personnage, ect.

Et sans être méchante si tu ne comprend pas cela ce n'est pas la peine de rester ici.

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
On joue son personnage en écrivant, rédigeant, etc...

Concrètement tu postes des messages qui décrivent les pensées, actions, désirs, et j'en passe et des meilleurs (comme l'a si bien fait remarquer Tanak Leonik)...

Si tu veux jouer a ce jeu tu as besoin d'imagination, d'un brin de motivation, et de qualités de rédaction minimums... Si tu n'aimes pas écrire je te conseillerais personnellement de passer ton chemin...

Voila Wink

EDIT: RAAAAAH Enora m'a prise de vitesse xD

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Han Solo a écrit:
EDIT: RAAAAAH Enora m'a prise de vitesse xD


Ah, toi aussi ^^

Hélas les rôlistes rigoureux sont d'abord ceux qui font un effort pour l'orthographe et un effort de patience, je me permets de marteler ces deux points, qui définissent déjà le "joueur sympa avec qui on a envie d'écrire". Cependant Chewee, nul besoin d'écrire des dissertations hyper élaborées.

P.S : si tu veux rejoindre la communauté SWOR, il va falloir envisager de changer d'nom. Tout ça est écrit dans le règlement qu'Arnor a indiqué plus haut. Etonnant mais vrai !!!!

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Je te conseille grandement de lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Qui dans un premier temps testera ta patience (si tu ne peux pas le lire en entier, d'autres genre de jeux t'attendent peut être ailleurs). Et dans un second temps t'initiera un peu à ce qu'est SWOR et notamment le Jeu de Rôle par forum.

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
Comme dit précédemment, tu dois inventer ton personnage, lui inventer une histoire selon le modèle des fiches. je te conseille d'aller voir les fiches validés pour t'inspirer ainsi que de lire le règlement.

Nous sommes un forum de Rôle Play, nous faisons interagir nos personnages avec d'autres personnages, nous leurs faisons subir des actions, des dialogues, des combats etc... Pour régulariser les actions nous utilisons des personnes que nous nommons les Maîtres du Jeu.

Exemple : Un personnage en attaque un autre. Le MJ (Maître du Jeu) est chargé d'accepter l'action ou de la refuser. C'est le destin, le maître, le dieu... il décide. Ses décisions sont irrévocables. Je te conseille d'aller voir les RP(s) sur le forum pour, encore une fois, t'inspirer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
De toute évidence, ce chaleureux personnage a abandonné l'affaire dès l'instant où on lui a expliqué qu'il fallait...
Ahem... Écrire ? Rien ne sert de persévérer. Je veux bien ouvrir les portes à une grande gamme de joueurs, mais de là a laisser entrer Kevin. Non merci.

Sujet bloqué.

descriptionALAIDE EmptyRe: ALAIDE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum