Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionJedi or not Jedi? EmptyJedi or not Jedi?

more_horiz
bonsoir.

Après discussion avec un MJ, il a été avéré possible d'incarner un Jedi, mais sous certaines conditions. Il faut entre-autre trouver un maître pour commencer le jeu en tant que padawan. A moins bien sûr que le groupe soit formellement fermé, ce qui serait gênant je dois bien l'avouer: une partie importante du BG de mon perso, ainsi qu'une de ses caractéristique "physique" sont liés a la force et sa maitrise.

Donc! j'aimerais savoir s'il y a suffisamment de Jedi actifs pour me permettre de demander s'il y en aurait un, parmis eux, qui accepterait de me prendre pour padawan. C'est un peu gênant, mais c'est apparemment la démarche a suivre.

merci d'avance^^

descriptionJedi or not Jedi? EmptyRe: Jedi or not Jedi?

more_horiz
Eh bien,je sais pas trop si ça peut répondra à ta question,mais moi,par exemple,j'ai le même problème,j'avais trouvé un maitre,Forsete,mais il vient de m'apprendre qu'il quitte le forum donc je suis aussi embêté que toi pour continuer le rp, alors j'ai du demander à un Sith fuyard(je sais,c'est un peu étrange)...
En bref,je pense que tu devrais regarder dans le groupe Ordre Jedi ou dans Membres,et voir quels personnages Jedi se sont connectés récemment et leur envoyer des mp pour voir... Sinon,tu peux tout aussi bien demande rà un Sith,mais je sais pas trop si ça te plairait...
En espérant avoir répondu à ta question de tout cœur, bon courage pour ton rp!

Tybalt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi or not Jedi? EmptyRe: Jedi or not Jedi?

more_horiz
salut et merci pour vos réponses.

J'ai eu cette idée, Tybalt, et j'ai jeté un rapide coup d'œil a la liste
des Jedi. Et malheureusement, la plupart des personnes appartenant a ce
groupe, rebelles mis a part, ne se sont pas connectés depuis quelques
mois. Donc je suppose que ce sera difficile. Ce qui m'amène a me
demander pourquoi ces groupes sont fermés, s'il n'y a plus personne? Enfin j'ai eu une petite explication sur le sujet donc je comprends mieux. Pour la formation d'un sith, ce sera plus difficile pour l'idée que je me faisais de mon personnage.

En ce qui concerne la proposition de l'amie Nash Tor:

Elle est très alléchante, il faut bien l'avouer^^

Pour les problèmes que tu soulève, le premier est effectivement un soucis. Mais ça ne me dérangerait pas vraiment, étant donné que je joue sur 5 forum Rp différents. Disons que j'aime bien écrire et raconter des histoires, j'aurai sans doute de quoi me contenter en attendant tes réponses. Rien ne presse Wink
Sinon, l'organisation dont tu me parles ne me posera aucun problème. Étant donné que ma fiche est encore incomplète, on pourra certainement la modifier de façon adéquate pour que tout soit cohérent.

Mais surtout, profiter de ton expérience serait un réel plus. J'ai toujours aimé l'univers star wars, mais je suis un néophyte complet quand on va un peu plus loin dans le BG (armes, planètes, politiques, etc). Même avec L'holonet, c'est difficile d'ingérer le tout. Tes connaissances et tes conseils me permettraient surement de pallier ce handicap.

Me concernant, je suis un modeste Rp'iste effréné. J'ai la plume facile, comme dit plus haut. Je ne suis pas un crack pour autant. Et je dois dire que l'idée d'avoir un post par semaine me rebutait un peu au début, mais après mûre réflexion, ton délai de post offrirait un bon compromis, pour toi comme pour moi.

Voila, honnêtement, je doute que d'autres se proposent mais on ne sait jamais. Je vais attendre jusqu'à la fin du week-end pour voir ce qu'il en est, et je prendrai une décision.

Mille mercis pour ta proposition en tout cas^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi or not Jedi? EmptyRe: Jedi or not Jedi?

more_horiz
Pour se qui est des Jedis, les derniers restant, Maitre je parle, sont dans l'Alliance Rebelle, enfin, se qui deviendra l'alliance rebelle et ont, quasiment, tous un Apprentie, donc à oublié.

Pour les Jedis errant, euhm, tu me diras si y en reste, ils sont en nombre restreint, probable qu'il n'y avait que Forsete dans cette catégorie.


Le meilleur moyen est de parler au MJ si ils veulent se faire un PNJ Maitre Jedi pour te permettre d'avancer, personnellement, avant d'être se cher Roots Man, je jouais un Sith et mon Maitre était le PNJ d'un MJ, j'ai bien aimé, d'autant plus que sa permet d'être sûr que se que tu apprend est valide. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Quoi qu'il en soit, si tu choisi la voix que Nash te propose, bonne chance, puisque tu vas être pris avec lui et moi. XD (M'enfin, si tu deviens assez connu dans l'OTA)

Sinon, bienvenue et bonne chance dans se monde de fou... euhm, sur SWOR.

descriptionJedi or not Jedi? EmptyRe: Jedi or not Jedi?

more_horiz
En Jedi errant, il reste tout les anciens maitre qui se cachent et qu'aucun PJ ne prend =X mais qui reste où ils sont, donc leur choper un apprentie, voila quoi =X (et compte avoir un niveau RP de barge pour espéré qu'on autorise à en prendre un Wink )

descriptionJedi or not Jedi? EmptyRe: Jedi or not Jedi?

more_horiz
Tout maître du jeu peut entreprendre la formation sith ou jedi d'un joueur Wink Personnellement je vais déjà devoir m'occuper de Ethan Acera et faire cela c'est vraiment utilisé tout le temps son compte mj pour la même chose, mais c'est un moyen comme un autre, le mj se crée un pnj maître sith ou jedi et s'occupera de ton enseignement. Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi or not Jedi? EmptyRe: Jedi or not Jedi?

more_horiz
Ayant pris connaissance de toutes les précisions que vous m'avez apportés, et je vous en remercie, je pense qu'il serait plus judicieux de se tenir au plan d'origine et de me laisser guider par la Nash. Si deux PnJ sont disponibles, ce ne sera pas la peine de faire en créer un autre par un MJ. ^^

Et effectivement, Yuki Shaniatwel me semble plus intéressant a avoir comme maitre. ça tombe bien, nous sommes du même avis^^
Donc je pense que je vais choisir cette option, malgré tout. Si tu es toujours d'accord cela va de soit. Si oui, pourrait-on discuter un peu pour régler quelques détails du BG via MP? j'aimerais éviter de sortir du sujet principal de ce topic et ne pas le polluer avec mes questions intempestives^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi or not Jedi? EmptyRe: Jedi or not Jedi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum