Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
Voilà, il y'a de cela un an la Guilde à récupéré via le MRS un inventaire séparatiste très [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] grâce à mon prince impériale préféré, j'ai nommé Edran Enigma (paix à son âme). Cette flotte est en train d'être fondue, mais la vue du prix d'une stations monde suffit je pense à savoir qu'il me faudrait un anneau planétaire ce que je n'ai ni les moyens, ni même l'envie parce que soyons honnête un criminel avec un anneau planétaire s'est bof. Donc on a décidé avec Bail, de les modifier...

Donc voilà, je ne pense pas faire de très longue description, mais d'abord les spécifications de base des Stations monde:

Station Monde
500 000 000 Crd
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille: 40 000 mètres de diamètres
Equipage: 708 909 droides d'équipage et 455 hommes d'équipage
Armement:
124 projecteurs de rayons tracteurs
125 turbolasers lourds
125 batteries de turbolasers
50 canons laser
50 canons à ion
120 lance torpille a proton
Hyperpropultion x15

Bien, maintenant attaquons nous au nouveau projet:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom : Station Orbitale Worldshield
Type : Station de défense orbitale
Description :

Crée à la base des stations monde récupérés par la Guilde, les stations Worldshield ont subits quelques modifications par rapport aux stations Mondes. Outre la disparition du système d'hyperpropulsion devenu désormais inutile de par leur nouveau rôle, la Station a aussi subit quelques modifications structurelle. Ainsi, la station est composé de 4 éléments: le corps central et les 3 branches, qui pourront désormais fonctionner indépendamment les unes des autres alors que dans le même temps le système de refroidissement des moteurs supraliminiquee a été conservé pour être ponté en direction des boucliers.

En plus du bouclier gobal de la station, chaque élément possède désormais un bouclier déflecteur qui lui est propre tandis que les trois branches ont été réaménages pour servir de hangar à des chasseurs tout en revoyant l'armement.

Armement:
100 projecteurs de rayons tracteurs
100 turbolasers lourds
20 batterie ionique
125 batteries de turbolasers
50 canons laser
50 canons à ion
120 lance torpille a proton
3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

900 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou 300 chasseurs.

Prix : euh.. 50 millions par station? (hors drone ou chasseurs)
Note :
Les drones seront prochainement récupérés en rp avec HK-50, pour le reste... j'ai fais ce que j'ai pu...

Au passage ce genre de station n'a pas vocation à être construire, il y'en aura deux et pas plus.

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyRe: Station Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
Besoin d'un avis..

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyRe: Station Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
Ben, ça m'a l'air bon.

Puis... y'a pas besoin de prix si je ne m'abuse... vu que c'est pas destiné à être produit.

Parcontre, comme d'hab pour ce qui est du Maelstöm, je ne donnes pas de validation, seulement mon avis. Il faut donc encore les deux validations.

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyRe: Station Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
Modifié, j'ai ajouté de l'armement et sacrifié beaucoup de chasseurs.

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyRe: Station Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
Pas très cher 50 M avec 100 turbolasers lourds quand même ...
Sérieux pourquoi ne pas rester sur les stations classiques qui existent déjà ?

Elles sont déjà validées et au moins on sait d'où elles sortent...

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyRe: Station Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
Ce sont des stations qui existent, les station mondes je les ait (deux pour être exact) mais je ne peux ni les déployer suite à l'interdiction de Bail, ni même les faire fondre parce qu'avec un prix unitaire de 500 million sil me faut un anneau planétaire.

La logique, s'est que faire fondre les deux stations me rapporte exactement de quoi rembourser mon anneau que je n'ai nulle part ou installer. Donc je les transformes, il n'y aura que deux exemplaires de ces stations et elles seront en orbites de Shiva IV...

Donc oui, les stations habituelles m'intéressent, si on me laissait le choix ces monstres intègreraient mon inventaire de vaisseau dispo (et encore j'aurais besoin de savoir combien de chasseurs elles transportent), mais s'est séparatistes donc bloqués...

Pas vraiment le choix, s'est ça ou les laisser pourrir tel quel en orbite de Shiva Iv, alors bon autant payer pour les modifier en faire de véritable station orbitale et un système de défense efficace.

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyRe: Station Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
Accord de Bail par msn:

Entretient mensuel de 700 000 Cr par station, et station bloqué sur Shiva in eternam.

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyRe: Station Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
Je valide aussi, je déplace.

descriptionStation Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström] EmptyRe: Station Orbitale Worldshield [Guilde du Maelström]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum