Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionaquisition d'un appareil Emptyaquisition d'un appareil

more_horiz
Bonjour bonsoir tout le monde.
J'aimerais IRP acquérir un vaisseau. Voici sa fiche selon l'Holonet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
voici sa fiche selon wookieepedia : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (fiche en anglais)
( certaines informations ne sont que sur une fiche et pas l'autre, d'autres sont redondantes)

Spoiler :


Si j'ai bien compris il est modulable au niveau de l'armement et par conséquent j'aimerais pouvoir choisir les améliorations.
Je n'ai pas trouvé sur le forum de chantier naval qui le proposait (sauf erreur de ma part) et donc j'aimerais savoir comment je peux faire :

dois-je demander à quelqu'un de le produire de façon exeptionelle ou quoi ?
puis-je me le procurer par différents moyens IRP ?
dans le second cas serais-je obligé de débourser quelques crédits que ce soit ?

Excusez-moi si mais questions peuvent paraître stupides mais bon, je suis arrivé sur le forum il y a peu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ...

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
Point du tout tu as tout à fait le droit de demander et aucune raison de t'excuser.

Pour ma part je ne prône qu'une partie de la réponse qui sera surtout celle t'invitant à te lancer dans le RP. En effet, je ne pourrais pas vraiment te dire si il est possible de faire la demande à un fabriquant. Peut être que la Corporation Loronar est incarnée par un joueur ou sous la tutelle d'une quelconque fiche économique et dans ce cas il faudrait se référer au joueur en question.

Mais j'insiste sur le fait que pour obtenir quelque chose, il faut jouer. Pour cela, tu peux très bien demander l'aide d'un MJ qui te permettra de lancer ta recherche dans le vaisseaux. Les achats d'objets ne sont pas rares et en général cela se finit assez rapidement (en règle générale, je précise). Disons seulement que d'axer son RP sur l'achat d'un vaisseau peut être particulièrement néfaste dans ton RP si tu as ta façon de le faire évoluer. Cependant, si ton jeu est basé sur les aléas galactiques et que ton personnage n'a pas réellement de trame à suivre, cela peut être intéressant de voir comment tu te débrouillerais à le lancer dans une recherche de vaisseau.

Je te propose également (pourquoi pas en parallèle), de lancer un message dans le forum Débats Holonet qui te permettra de trouver un vendeur beaucoup plus rapidement qu'en te promenant aléatoirement dans les systèmes.

Sache que si tu fais ce RP avec un MJ, tu tomberas sûrement su un arnaqueur. ^^
Non, je plaisante, quoique la probabilité soit assez grande.

Voici donc les liens qui te sont utiles.
Demande à un MJ ici (HRP) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Demande à n'importe qui ici (IRP comme tu dis) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon courage à toi !
Edit : Ah j'allais oublier le plus important ! Oui, il te faudra débourser une somme ou t'arranger avec le vendeur.
Edit n°2 : Et je vais paraître chiant mais cela t'évitera l'avertissement : met des majuscules à tes phrases.

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
Merci beaucoup pour ces réponses et conseils Wink

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
J'ai encore une question en fait xD
Qui s'occupe de la CTC ?

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
On est des pirates, on va pas se galérer, on va le piquer le E-9 ^^

Je pense que 6 Z-95 et un cargo avec 4 doubles canons laser lourds ça suffit ? ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
on prend l'alternative de capture au sol Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
euh ça dépend. elles sont originaires d'où les potatoes ?

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
Era => de la part de quelqu'un qui s'octroie un Xerrol Nightstinger et 5 sabres laser comme ça, je trouve ça un peu déplacé...

Euh, exagérez pas quand même. Et pis, si le vol n'est pas déclaré, pourquoi on se ferait arrêter ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
Des canalisations d'eau sur tatooine >< oao, ils ont fait une avancée technologique ces derniers temps.
Non ben je refuse, je préfère les nuggets. La viande est sous label, provenance à 100% de Nal Hutta =D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
Era => C'est juste que le Xerrol est peut-être pas encore sorti,et qu'il est réservé à quelques snipers (qui se comptent sur les doigts des deux mains). Même si tu l'avais obtenu, les munitions, tu les aurais comment ? Enfin, passons.

Etre repérés ? Attends, on prend pas d'assaut le palais impérial là. Et pis, dans le noir...

Pour les systèmes de sécurité, t'as jamais vu R2D2 focer des portes de croiseurs dans les films ? Là, on parle d'un petit vaisseau prévu pour les missions en solitaire (donc pas vraiment d'effraction sur une planète paumée...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
euh, dites, vous pourriez arrêter de débatre ici ? :S je suis peut-être trèèèès mal placé pour le dire mais bon, je n'ai fait que poser une petite question ...

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
Effectivement, là n'est pas le problème. Pour ce qui est du vol, Niles a commencé à RP avec rien, alors que d'autres comme moi avaient un vaisseau. Jacen Ryke avait d'ailleurs un E-9 je crois. Si on l'obtient en RP, c'est mieux non ?

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
Niles a écrit:
J'ai encore une question en fait xD
Qui s'occupe de la CTC ?



Malheureusement personne, le joueur responsable de Corellia et de la CTC nous a un peu lâcher. Nous recherchons désespérément un joueur pour incarner un prince Corellien actionnaire majoritaire de la CTC, dans le meilleur des monde il nous faudrai aussi un sénateur Garm Bel Iblis, et/ou un Diktat (dirigeant) pour diriger le système.

Donc si tu veux changer de perso pour un de ceux là n'hésite surtout pas, CONTACT MOI !!! ^^'

Sinon pas d'inquiétude un Mj, ou au pire quelqu'un incarnera en intérim un représentant du CTC si tu en a besoin dans un de tes Rp !

Bon jeu !

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
J'ai déjà du mal avec mes cours de management alors la gestion de la CTC non merci Razz
J'aime bien mon personnage et je préfère le continuer ^^
Mais merci de la proposition.

descriptionaquisition d'un appareil EmptyRe: aquisition d'un appareil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum