Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyUn seigneur Noir en exploration...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Avons nous reçu le signal ?

A bord de son immense super destroyer stellaire, le Seigneur Noir de la Sith, l'un des plus puissants exterminateur cyborg, attendait patiamment que se termine enfin cet interminable voyage... Même à travers l'Hyper-espace, il avait fallut plusieurs jours pour rejoindre ce point éloigné du Centre Impérial. D'interminables moments où la seule activité se résumait à lire des rapports, maintenir l'autorité sur un équipage déjà au garde à vous et améliorer toujours plus sa combinaison. Il avait au moins eut le loisir de perfectionner sa technique au sabre dans la salle d'entraînement, mais il maîtrisait déjà si bien son art que de simples mannequins ne lui apportaient plus grand chose d'interessant.

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Négatif Seigneur. Le rapport était correct, nos systèmes de communications se brouillent. Le phénomène s'intensifie au fur et à mesure de notre avancée. -Je vois...

Ce n'était pas bon... Le dossier parlait d'un simple alignement d'étoiles ou de pulsar qui provoqueraient des disfonctionnements comparables, mais le Sith n'y croyait pas... Non... Les choses étaient bien plus délicates, il le sentait, les vents de la Force le lui soufflait. Quelque chose de bien plus épineux se cachait derrière tout cela, et une bonne partie de l'Escadron Main de l'Impératrice avait été réquisitionné pour l'occasion. Le tout était catalogué top-secret. Il ne faudrait pas que des failles du système de communication impérial s'ébruite plus que necessaire. Dieu sait ce que ces terroristes pourraient faire de tels informations.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -A quel distance sommes nous de notre base ? -Nous y serons dans quelques minutes seigneur -Faîtes préparez ma navette... Je l'inspecterais... moi même

Et il fut fait assez, mais quels informations seraient donnés à Vador dans cette fameuse base ?

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
En effet, l'Executor arriva bientot au-devant de la station spatiale Arcandia, un avant-poste impérial au coeur des Régions Inconnues, où le Seigneur Noir était sensé se rendre afin d'accomplir une mission capitale.

La station pouvait ressembler de loin à une ordinaire plate-forme Golan II. Cependant, il s'agissait bien d'un batiment atypique, comme en attestaient sa structure déformée et les multiples antennes. En réalité, Arcandia était une sorte de gigantesque station de surveillance, dont les radars "auscultaient" sans cesse les régions Inconnues, cherchant à y déceler d'éventuels mouvements de flottes pouvant constituer une menace pour l'Empire.

Spoiler :


La station avait été mise en orbite autour d'un monde tempéré, apparament ordinaire, d'où quelques continents émergeaient d'un océan bleu sombre. Quelques nuages d'un gris argenté aprcouraient sa surface paisible. Mais Vador pouvait le sentir, cette planète n'était pas ordinaire: le Coté Obscur s'y dégageaient avec une rare virulence, comme sur Byss ou Korriban. Meme les hommes d'équipage de l'Executor, pourtant insensibles à la Force, se sentaient mal à l'aise à présent. Quelque-chose de maléfique et d'extrèmement puissant dormait quelque-part sur cette planète. Peut-etre était-cela qui avait brouilé un temps les communications ?

Spoiler :


Une communication radio parvint au vaisseau amiral, venant de la station de surveillance:

-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bienvenue à vous Seigneur Vador, cela fait longtemps que nous attendions votre arrivée. Le Grand Amiral Pitta vous attend dans son bureau.

Membre du Cercle des Grands Amiraux de l'Empire, Danetta Pitta n'était pas une personalité très appréciée au sein de la hiérarchie impériale. En plus d'etre totalement incompétent sur le plan militaire, il semblait obsédé par la "pureté raciale" de l'Ordre Nouveau. On murmurait meme qu'il passait son temps à éplucher la généalogie de ses subordonnés, cherchant si l'un d'entre eux ne dissimulerait pas un ancetre non-humain. Finalement excédé par le comportement de Pitta, le gouvernement impérial l'avait "exilé" dans les Régions Inconnues, aux commandes de la Station Arcandia. C'est en compagnie de ce personnage peu sympathique que Vador se verrait contraint de continuer sa mission...

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
Cela faisait vraiment longtemps que le soldat arc n'avait pas eu d'affectation, aujourd'hui il se retrouvais dans un super destroyer stellaire et pas n'importe le quel celui du seigneur noir des sith Dark Vador, après avoir passé une partie de la journée à vagabonder dans le SSD le ARC rentra dans sa cabine et passa sous la douche,il se rasa se fit tout beau quoi puis il pris le temps de refaire son armure à neuf il retira toutes les anciennes couche de rouge usé et les remplaça par une couleur doré, puis il vérifia ses pistolet blaster et les rangeas dans leurs étuis.


Une fois près Ordo quitta la cabine, le arc passa plusieurs minutes à pirater les communications du SSD le navire était arrivé à bon port, Ordo se dépêcha de rejoindre le groupe qui devait aller à la surface de la planète il remarqua alors Vador et sans une once de peur le Arc l'interpella.



-Seigneur Vador je tiens à me joindre à vous pour aller sur la station, dit le Arc.

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
Enfin le vaisseau s'apprêtait à attérir sur la surface de ce coin perdu de la galaxie. Le seigneur sith n'aimait pas être dérangé pour rien, et il espérait que les troubles qui agitaient cette partie de l'espace étaient à la hauteur de sa personne. Si la Force lui murmurait l'importance de la tâche qu'il avait à accomplir, il avait du mal à croire qu'il subistait dans ce secteur un quelconque objet ou lieu en rapport direct avec le Côté Obscur. Mais l'Impératrice l'avait envoyé, il ne pouvait désobeïr aux instructions de son maître... pour le moment. Car si en effet sa quête le guidait à de nouvelles connaissances, il serait bien idiot de ne pas les garder pour lui.
Alors que le plus terrible aspirateur de la galaxie s'apprêtait à quitter la surêté de son croiseur, un soldat eut l'audace de l'interpeller... un suicidaire peut être ?

-Seigneur Vador je tiens à me joindre à vous pour aller sur la station

Vador le toisa un instant du regard, comme s'il se demandait s'il allait juste le faire executer ou l'étrangler lui même pour son manque de politesse envers un supérieur et pire encore, envers lui. Un silence s'installa quelques secondes, les gardes impériaux vêtus de rouges étaient prêt à passer à l'action et puis finalement le sith sembla séduit par l'audace incongru de ce soldat. Son armure clone lui rappelait en quelque sorte les soldats de la 501° qui avaient servis sous ses ordres, et peut être ferait-il du bon travail.
Sans lui adresser la parole, il reprit son chemin, signe qu'il donnait l'autorisation au clone de le suivre dans ce périble désagréable.
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bienvenue à vous Seigneur Vador, cela fait longtemps que nous attendions votre arrivée. Le Grand Amiral Pitta vous attend dans son bureau. Bien, j'arrive sous peu...

Il fut fait ainsi, et dés que le Seigneur Noir posa pied à terre, il fut amené devant le plus détestable des Grands Amiraux qu'il connaisse. Le genre de médaillés prétentieux qui ne méritaient guère plus que le peloton d'execution et qui pourtant gardaient leur place grâce aux relations qu'ils avaient tissés avec d'autres idiots de leur espèce. Vador se planta devant lui, attendant le salut respectueux qu'il était en droit d'exiger.

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
PNJ: Danetta Pitta

Spoiler :


Vador et Ordo pénétrèrent dans le bureau du grand Amiral, escorté par deux stormtroopers qui se retirèrent aussitot. Pitta, assis face à son ordinateur personnel, se leva à l'approche de son supérieur, comme le voulait le protocole. Toutefois, ses yeux ne portaient la marque d'aucun respect. Pour Pitta, Vador n'était qu'un cyborg inutile, une créature inférieure dont la présence entachait l'Empire Galactique. Il s'inclina, avec une froideur conventionelle, face au Seigneur Noir des Siths.

-Bienvenue à la station Arcandia, Seigneur Vador. Votre présence en ces lieux est un grand honneur, j'espère sincèrement que vous avez fait un bon voyage.

Le Grand Amiral était un homme de peu de mot: il aborda immédiatement le vif du sujet. Il fit signe à un droide astromécano de type R2, qui s'avança et ouvrit une carte holographique du monde autour duquel Arcandia était en orbite. Désignant une zone marquée de rouge un peu au-dessu de l'Equateur, il prit la parole:

-Comme vous le savez, seigneur Vador, la station Arcandia a pour mission de surveiller les Régions Inconnues grace à notre scanner longue portée. Cependant, cet appareil a tendance à se brouiller lorsque notre station survole cette zone précise de la planète Nevarus. Les ondes radio semblent s'affoler, car elles se dispersent dans tous les sens sans jamais pénétrer ladite zone, que nous avons baptisée "gamma".

Pitta se tut, guettant d'un oeil inquisiteur une réaction de son supérieur. Puis il reprit:

-Par ailleurs, plusieurs droides sondes ont déjà été envoyé dans la zone gamma afin d'expliquer les raisons de ces phénomènes, sans plus jamais nous donner signe de vie. Certains de nos experts ont émis l'hypothèse qu'une... chose très puissante, capable d'influer sur les résaux de communication, aurait été placé en ces lieux. J'ai préféré prévenir l'Impératrice avant d'envoyer des troupes explorer la zone gamma.

Depuis le début de l'entretien, il n'avait pas preté la moindre attention à Ordo, semblant ne pas meme remarquer sa présence.

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
[J'ai eu la permission de Vader de me joindre à se rp.]

Le destroyer Stellaire providence se dirigeait vers la station spatial Arcandia avec à son bord, Sky Keto, plus jeune Générale de la jeune histoire de l'Empire, ainsi que la plus jeune Chevalier Pétorienne. Tout les membres d'équipage du vaisseau avait été trié sur le volet pour leur loyauté envers l'empire, mais aussi pour leur discrétion. Depuis leur sélection, bien peu avait eu l'occasion de voir ou plus encore de parler avec la jeune impérial, mais ceux qui l'avait fait la respectait énormément, même si aucun n'en parlait, ce qui renforçait encore son aura de mystère. On la disait protégé par le Seigneur Vador en personne.

Arrivé à distance de communication du vaisseau du Seigneur Noir, la Chevalier donna l'ordre d'envoyer l'idendification de son vaisseau, ainsi que son identification, en réponse à la convocation de l'illustre Sith.

Ce serait sa première rencontre avec son père. Les souvenirs était tout ce qu'elle avait de lui. Et il en concernait principalement que son entrainement de Jedi. Elle n'avait aucune idée de l'homme qu'il était maintenant, sinon par les rumeurs. Elle ne se faisait aucune illusion quand au fait qu'elle n'était qu'un pion, mais elle savait qu'on ne lui aurait pas permit de vivre si elle n'avait pas été réellement utile. Qu'elle rêve d'un empire sans corruption, où la justice serait pour tous, et que l'Empereur ou l'Impératrice serait le garant de cette justice et de cette protection pour le peuple n'entrait pas en compte, sa loyauté resterait totale, parce qu'elle rêvait d'un tel empire, elle ne trahirait pas. Elle montrerait l'exemple.

Elle regardait le vaisseau de son père se rapprocher par les écran, même si elle savait par la Force qu'il était déjà sur la station. Elle sentait par la Force combien le côté obscur étant présent en lui, combien elle était à la fois différente et pourtant elle espérait malgré tout, qu'il ne serait pas seulement le monstre que l'Empire avait fait de lui, mais qu'il resterait un peu de celui que ses souvenirs lui avait montrer.

"Faites préparer le Caméléon noir."

Elle savait d'avance quel serait la réponse de l'autre destroyer, 'il ne lui aurait pas demander de le rejoindre pour rien. Il la ferait venir sur la station. Elle se leva, et mit son casque. En effet, dès qu'on l'avait averti que le vaisseau approchait du lieu de rendez-vous, elle avait revêtu son armure officiel. Elle était réellement la fille de ses parents pour cela, elle avait leur noblesse et leur puissance quand elle le voulait. Il y avait se charisme propre au Jedi en elle, celui qui coulait dans les veines de son père, de l'homme qu'il avait été avant.

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
Le manque de conviction dans le salut du Grand Amiral était flagrant... Comme si qui que ce soit dans cette galaxie pouvait être ravi de la présence du sith. Il n'était pas dupe, mais le protocole le forçait à écouter ce genre d'imbécilités à longueur de journée hypocrites.
L'hésitation plana un instant dans l'esprit de Vador alors qu'il se demandait s'il devait punir ce médaillé pretentieux ou non. Il se ravisa cependant, il eut été dommage de salir le plancher de cette station. Que cette imbécile le maudisse dans sa barbe, il s'en moquait éperduemment tant qu'il faisait son travail correctement, sans quoi, il ferait découvrir le goût amer du chatîment.
Il écouta d'une oreille attentive les explications assez peu convaincantes du chef de guerre. Si la station Ancardia avait en effet pour mission de surveiller les régions inconnues, c'était avait tout sur le papier que cela avait de l'importance... Ce coin paumé servait avant tout à éloigner de Coruscant tous les éléments gênants pour la sécurité du pouvoir impérial. Comparable à un lieu d'exil, cet endroit était donc aujourd'hui sous la coupe de Pitta, une preuve supplémentaire des compétences exceptionnelles du dirigeant qui se trouvait ainsi à la tête de la plus belle floppée de blaireaux que l'Empire ait pu lui trouver. Pas étonnant qu'ils aient eut besoin de renforts à la moindre crise. Tout cela devenait dérangeant à partir du moment où c'était l'Executeur de l'Impératrice lui même qui était envoyé.
Dans un geste presque théatrale, le seigneur sith se retourna finalement vers ses soldats.

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Faîtes préparez mes hommes ainsi que les transports, nous partons pour cette zone gamma sur le champ.

Enfin pas tout à fait immédiatement... Car Vador attendait la venue d'une personne bien particulière qu'il avait exceptionnelement appelé à ses côtés... Le projet Keto avait longtemps été cachés aux yeux du Sith qui n'avait découvert que recemment le fin mot de cette histoire. La chair de sa chair, même à cette distance, il pouvait sentir son approche, son potentiel profondement ancré dans la Force, presque aussi puissant que le sien. C'était son unique héritière vivante qu'il avait convié dans cette station spatial, le fruit interdit d'une union contre nature dans un laboratoire entre la plus redoutable des armes de l'Empereur et une des meilleures bretteuses du défunt Ordre Jedi. Une création formidable que Palpatine avait prévu jadis d'utiliser contre lui. Utiliser son propre sang pour se débarasser de l'Elu, le plan était à la fois génial et répugnant aux yeux du concerné. Même Palpatine savait que nul autre de sa galaxie n'avait autant de pouvoir que l'Elu, et il était pourtant parvenu à en creer une de remplacement en quelque sorte. Une traîtrise qui aujourd'hui pourrait être très utile à celui à qui le piége était destiné.
Car cette fille inespérée pourrait peut être accomplir ce que son père n'était plus apte à faire. Pour peu qu'elle soit fidèle à ses origines, elle deviendrait le meilleur atout qu'il ait jamais eut dans sa quête de puissance, à la fois pour surpasser l'Impératrice en puissance, et pour remodeler la galaxie comme il le souhaitait. Qui pourrait arrêter non plus un, mais deux individus ayant reçu la bénédiction de la Force ?
L'ombre de Padmé passa un instant dans l'esprit de Vador, sembable à un éclair un soir d'orage. Il se figea le temps d'un battement de coeur, troublé par ce spectre d'Anakin qui continuait de hanter son esprit. Il se ressaisit. Non, tout cela n'était plus rien aujourd'hui, rien de plus que les cendres d'une époque partie en fumée... Ses véritables enfants étaient morts avec sa femme, et Skywalker s'était enterré avec eux aussi profond qu'il avait pu creusé.

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
Sky embarqua à bord de son vaisseau personnel, qui pouvait ressembler à n'importe quel cargo YT-2400, mais qui était équiper de tout se dont elle pourrait avoir besoin, liens directe avec les base de donné impérial, un créateur d'holocron et un équipement dernier cri. Mais le plus important restait ses deux gardes du corps qui en quittait jamais le vaisseau si il y avait une chance qu'il soit repéré; deux Noghris. Le message était arrivé juste comme elle s'apprêtait à partir, elle mit donc le cap vers la station où elle s'arrima, tout juste à côté du propre vaisseau de Vador et elle sorti dans le couloir pour attendre cet illustre personnage.

Elle ignorait pourquoi l'Empereur l'avais créé, mais elle savait qu'elle serait toujours loyal à l'Empire et à son rêve. Elle s'apprêtait à rencontrer le démon de l'Empire et pourtant, elle était sans doute la seule encore vivante à pouvoir voir Anakin Skywalker en lui. Parce que cet homme était en elle, tout autant qu'il était cacher quelques pars dans cet ombre noir qui faisait régner la peur.

Elle regardait le vaisseau de son père se rapprocher par les écran, même si elle savait par la Force qu'il était déjà sur la station. Elle sentait par la Force combien le côté obscur étant présent en lui, combien elle était à la fois différente et pourtant elle espérait malgré tout, qu'il ne serait pas seulement le monstre que l'Empire avait fait de lui, mais qu'il resterait un peu de celui que ses souvenirs lui avait montrer. Quand elle le vit arrivé, elle le salua du salut du Chevalier Impérial, ce qu'elle incarnait présentement.

"Seigneur Vador, vous m'avez fait mander."

Aucun questionnement, ni aucune attitude servile, un simple respect, mais c'était bien plus que ce que la plupart des gens lui donnait. Il n'y avait nul peur en elle, ni de lui, ni de ce qu'il pourrait lui demander. Son attitude était loyal, tout comme la Force qui l'entourait le démontrait. Elle était aussi puissante, même si elle était encore si brute par certain côté. Elle représentait à la fois ses enfants et sa femme morte, tout autant que son rêve détruit de famille, même si cela, elle l'ignorait. Elle ne savait pas pour Padmé, ni pour les enfants, cela appartenait à Vador seul, mais elle savait pour Obi-wan et pour l'Ordre, elle savait pour sa grand-mère. Et c'était beaucoup.

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
L'expédition fut rapidement montée, et bientot Vador, Sky et Ordo se dirigeaient vers la planète Nevarus à bord d'une navette Lambda accompagnée d'un transport Gallofree. Ce dernier contenait, en plus d'un contingent de stormtroopers et de soldats de marines, de l'équipement pour dresser un camps et du matériel militaire, dont des batteries E-web.

Les deux vaisseaux survolèrent la zone indiquée, puis se posèrent au fond d'un large canyon, au milieu duquel tronait un mince ruisseau. Les soldats en sortirent rapidement, pret à dresser le campement. Toutefois, un spectacle se déroulant à quelques centaines de mètre d'eux les tétanisa.

Deux créatures gigantesques, parés de monstrueuses défenses, se faisaient face, comme pret à se jeter l'un sur l'autre.

Spoiler :


Il s'agissait là de tricératons, une espèce reptilienne quasiment éteinte. Ces redoutables animaux étaient connus pour avoir servi de montures de guerre aux premiers siths, lors de leurs nombreuses guerres contre les Jedis. Ces deux specimens semblaient des males et leur attitude agressive annonçait un affrontement prochain. Non loin d'eux, un tricératon plus petit se tenait immobile, le regard dardé sur les deux adversaires. Il devait s'agir d'une femelle, pour laquelle les deux males allaient se livrer à un violent combat.

Brusquement, dans un cri qui fit tremble tout le canyon, l'un des tricératons se précipita sur son adversaire. Ce dernier s'attendait au choc, et bientot leurs défenses se frappèrent avec violence. De nombreuses émanation de rage émanaient des deux créatures: Vador pouvait les ressentir, car les tricératons étaient des animaux sensible à la Force.

Mais juste derrière la scène de bataille, les nouveaux venus pouvaient apercevoir un étrange batiment abandonné, taillé à meme la roche.

Spoiler :


L'architecture singulière évoquait un temple de la Pius Dea, une secte sanguinaire qui avait dominé l'Ancienne République avant de s'éteindre il y a des millénaires. Une puissante aura de Coté Obscur provenait du batiment, comme si quelque-chose n'ayant de très puissant et dangereux s'y terrait depuis longtemps, dans l'ombre. Qu'est-ce qui se cachait donc derrières ces murs inquiétants ? Pour le savoir, Vador, Sky Keto et leurs alliés devraient passer au-delà des tricératons en colère. La tache ne s'annonçait pas simple: les animaux étaient redoutable par leur taille comme par leur fureur, et ils ne tarderaient pas à repérer Le Seigneur Noir et sa fille naturelle à travers la Force...

descriptionUn seigneur Noir en exploration... EmptyRe: Un seigneur Noir en exploration...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum