Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Salle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace

3 participants

descriptionSalle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace - Page 2 EmptySalle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bail et Kithra, prirent un moment de repos chacun dans ses quartiers peu après le décollage. Puis ils se rejoignirent dans la salle de conférence du Tantive IV. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et cette fois-ci 3p0 ne servis rien à boire, il était resté dans le cockpit avec R2 et Raymus.
Bail qui était resté très pensif sur le passé de la princesse l'intérrogea sur elle, avant de commencer à "traité"...


Bail Organa - Princesse pardonnez ma question, si elle vous semble inconvenante n'y répondez pas, mais j'aimerais connaitre mieux votre parcours, je dois dire que votre oncle m'a parler de bons nombre de membre de sa familles, et de ses neveux et nièces mais aucun n'était de mémoire destiné à une carrière politique au Sénat.

Bail s'était plonger dans ses souvenirs et à présent il voulait savoir qui était en face de lui...

Dernière édition par Bail Organa le Dim 6 Déc 2009 - 19:58, édité 2 fois

descriptionSalle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace - Page 2 EmptyRe: Salle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace

more_horiz
Hj : Kithra, Luke a 12/13 ans tout de même, donc faisons l'impasse sur le passage où il te saute dans les bras tu veux ^^' ?

Tous montèrent à bord du Tantive, Bail installa confortablement Luke dans une des petites cabines, puis l'autorisa à rejoindre le cockpit pour assister au décollage et à la traversée hyperspatiale. Ce qui passiona littéralement l'enfant.
Le vaisseaux quitta rapidement la planète-jungle, et très vite les trois alliés se rejoignirent dans la salle de conférence et reprirent de plus bel l'élaboration de leurs plans...


Bail Organa - A présent je dois vous faire part d'un sujet assez important, nous avons reçu des rapports de la formations plus que discrète d'un Front de Libération du système Osarian, un présumé mouvement de rebellion naissant sur la planète Osarian mené vraisemblablement par un Jedi ou quelqu'un s'apparentant aux Jedi de l'ancienne république.
Nous avons la certitude qu'il ne s'agit pas d'un piège impériale, et plus encore qu'un fort potentiel de sympathisants à l'Alliance pourrait venir agrandir ce mouvement, si il en a les moyens.
Et c'est de moyen dont nous voulons le doter.
Je ne vous en aurai pas fait part en temps normal, mais comme il s'agit d'un Jedi présumé qui mène ce mouvement j'ai penser Maitre Télia que vous pourriez vous rendre sur la planète, et que vous preniez contact avec lui et que vous l'aidiez à former une antenne active de l'Alliance par le biais de ce mouvement. Vous aurez à votre disposition les fonds et le soutiens matériel de l'Alliance, afin que vous n'ayez aucune contrainte matériels et financières.

Aidez les à former le mouvement, établissez une base, planifiez des attaques contre les présences impériales du secteur, informez la population, surtout enseignez leur à ne pas exploiter les tensions existants entre les osariens et les Rhommamooliens, il faut que vous trouviez sur les deux planètes du système des partisans de l'Alliance et des valeurs républicains de Justice et de solidarité. Les peuples de ce système doivent se rapprochez plutôt que se diviser, afin de présenter un front unis contre l'Empire. Je vais tenter par les voies diplomatique d'apaiser les tensions entre ces deux peuples, ce qui facilitera la concentration de leur attention et de leur énergie contre la tyrannie de l'Empire. Je resterai en contact permanent avec vous pour vous apporter tout le soutiens logistique dont vous aurez besoin. J'ai confiance en vos capacités, Maitre.

Nous vous déposerons à bord d'une station spatiale de la bordure extérieure depuis laquelle une cannonière rebelle et un équipage vous attendrons pour vous envoler vers Osarian. Avez-vous des questions?



Hj : Je te laisse répondre, si tu n'a pas de question, merci de précisez que nous t'avons bien déposer à la station, que la fin du voyage s'est bien déroulé et que nous avons filé vers tattoine (comme ca Kithra et moi enchainerons sur notre prochain Rp). Je te conseil également ce
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de Nash sur les mouvement planétaire, certes celui-ci ne sera pas seul, mais les conseil et les étapes qu'il y donne seront de bonne pistes pour vous deux. Je reste a 100% joignable Rp comme hrp pour t'aider dans la formation du mouvement, tu a les crédits de l'Alliance profite-en !

descriptionSalle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace - Page 2 EmptyRe: Salle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace

more_horiz
Un mouvement de rebellion sur Osarian! Taylaï ignore tout de cette planete ce qui posera quelques petits problemes une fois sur celle-ci pour s'orienter. Heureusement elle peut compter sur la Force et sur les espions de l'Alliance.
La Twi'lek n'avait jamais entendue parler d'un quelconque Jedi sur Osarian, voila bien la preuve qu'encore beaucoup de Jedi on survecu et on reussis à se cacher efficacement de l'Empire, cette nouvelle donne le sourire à Taylaï:

"- Senateur, je ne suis pas attaché aux biens materiels, mis à part mon arme, mais dans un point de vu pratique j'aimerais savoir si il est possible que le moyen de transport que vous mettez à ma disposition ainsi que son equipage me soit exclusivement assigner pour une durée que je ne connais malheureusement pas? Ce vaisseaux serras de la plus grande utilité sur Ossarian pour aider la Rebellion locale."


Taylaï Telia pense à l'avantge que serais un tel vaisseau dans la création du FLO: Transport de personnels, de materiels, de vivres... Tout ce dont ils pouraient avoir besoin.
Suite à la réponse de Bail, la Jedi est donc amené en bordure extrieure aprés un voyage qui s'est paisiblement passé. Au spatioport où elle est déposée, la cannoniere l'attent comme prévue et Taylaï y embarque direction Ossarian alors que le Tantive IV quand à lui file vers Tattoine.





HRP: Je ne suis pas habilité à voir le post de Nash!!!

descriptionSalle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace - Page 2 EmptyRe: Salle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace

more_horiz
A la question légitime de la Jedi, Bail répondit avec assurance...

Bail Organa - Maitre, bien-sûr que vous pourrez conservez ce véhicule et cet équipage sous vos ordres durant votre mission. Mais ne vous inquiéter pas vous aurez également à votre disposition le reste des forces rebelles dans la limite du raisonable. Vous pourrez obtenir tout le matériel et les armements nécessaire à cette céllule.
Que la force soit avec vous !


Après cette discussion, Télia prépara ses affaires et fut déposer comme convenue sur une station spatiale sur laquelle l'attendait une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et un équipage de 45 rebelles entrainés et aguéris. Puis le tantive IV avec a son bord Bail, Kithra et Luke filla vers Tattoine.
Durant le voyage Bail bien que attentionné au besoin de l'enfant resta très distant et secret avec lui, afin qu'il reste dans l'ignorance quant à sa situation et surtout à l'identité des personne qui l'accompagnait. Luke passa la plupart de son temps avec 3PO dans sa cabine, ou dans le cockpit a apprendre des pilotes alderaaniens.
Peu avant l'arrivée, Bail recu un appel à l'aide en provenance de Tatooine, il rejoint donc Kithra dans la salle de conférence. Elle allait se séparer du sénateur à l'arrivée sur Tatooine, permettant ainsi à ce dernier d'aller déposer l'enfant auprès de sa famille, aucune autre personne que Kenobi et lui ne devait être au courant de l'identité ou du futur lieu de résidence de l'enfant...


Bail Organa - Kithra, nous venons de recevoir un appel à l'aide en provenance d'une région encore indéterminée sur Tatooine. Il s'agit d'un proche allié de confiance, le maitre Jedi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un Jedi qui a intégré l'Alliance par mon intermédiaire. Il commande les opérations rebelles de ce secteur de la galaxie, et aux dernières informations il était en mission sur Tatooine, quand nous avons perdu le contact. Je ne peux malheureusement y aller moi même j'ai affaire avec notre jeune passager sur la planète et je devrai rejoindre Coruscant dans les plus brefs délais.
Gwindor en plus d'être un ami personnel est un Jedi hors-pair et un allié loyal, dont l'Alliance comme moi ne pouvons nous passer, je fais de son sauvetage une affaire personnel. C'est pourquoi je vous demande à vous en qui j'ai confiance de le retrouver, vos capacités et votre affinités avec la force vous permettrons j'en suis sûr de le ramener sain et sauf.
Vous pourrez prendre un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qu'un de nos contact de l'astroport de Mos Espa va vous procurer à votre arrivée.
Dès que vous l'aurez retrouvé ramenez le sain et sauf aux coordonnées de la flotte rebelle, je vous y recontacterai.
Puis-je compter sur vous Kithra ?

descriptionSalle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace - Page 2 EmptyRe: Salle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace

more_horiz
Hj : Dsl Kithra j'ai besoin de mon perso, donc je vais poster sur Tattooine quand tu revient poste ensuite tu n'aura qu'à enchainer sur ton Rp avec Gwindoir après (au pire je répondrai après si tu a des questions) !

Bon jeu !


Suite sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSalle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace - Page 2 EmptyRe: Salle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace

more_horiz
[Aucun problème encore vraiment désoler pour tous sa, j'ai juste eu beaucoup d'imprévu, j'espère que nos personnage pourront se revoir]



Kithra passa quelques temps avec Taylaï avant que cette dernière ne sois déposé, pour lui montrer les bases d'une saine méditations et l'aider à faire les premier pas pour se débarasser du poison que la guerre et la mort avait semer dans son esprit et dans sa Force vitale. Puis elle se retrouva seule avec Bail.

"Vous pourrez toujours compter sur moi tant que vous suivrez les chemins de la paix, mon ami et même si vous vous égarez, je serai toujours là."

Si jeune et parfois si vieille tout à la fois. La jeune diplomate voyait de plus en plus Bail comme un grand-frère, c'était un homme qu'elle avait apprit en si peu de temps à respecter plus que quiconque en dehors de son maître et de Yoda.

Elle se prépara donc pour se voyage et fut déposé comme prévu à Mos Espa où elle prit le landspeeder

descriptionSalle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace - Page 2 EmptyRe: Salle de conférence du Tantive IV : voyage dans l'espace

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum