Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionArrivé de la Main de l'impératrice EmptyArrivé de la Main de l'impératrice

more_horiz
Une navette Lambda fit son apparition en orbite autour de Byss. Cette navette qui semblait bien anodine contenait enfaite un personnage clé de l'empire. Requiem ou main de l'impératrice était fiché au commande de la navette. Cette jeune femme au regard curieux était de retour d'une mission qui avait été plus ou moins éreintante, bien qu'elle est fait se genre de mission à plusieurs reprises, cette fois la petite chasse au rebels c'était avéré plus difficile que prévue, les informateurs de l'empire avait toujours très mal fait leur travaille selon elle, à chaque fois soit ils surestimes ou sous-estimes le nombre de rebelle implantés dans le système ce qui occasionne la plus part du temps des terribles complications qui coute la vie a de nombreux soldats, même si pour elle la vie ou la mort ne faisait aucune différance les humains semblaient êtres affectés énormément par se genre de chose. Elle poussa enfin un long soupire pour laisser place a une autre mission.... Le comlink de la navette s'activa et la voix du contrôleur retentit...

"Navette en approche veuillez vous identifier..."

La même routine s'appliquait chaque fois tombant a chaque fois de plus en plus sur les nerfs de Requiem. Elle lâcha enfin d'une voix lasse....

"Code de reconnaissance Hapspir, Barrini, Corbolan, Triaxis..."

"Bien Madame .... Veuillez vous posé sur le quai numéro 7..."

Requiem s'exécuta sans plus d’entrain....

descriptionArrivé de la Main de l'impératrice EmptyRe: Arrivé de la Main de l'impératrice

more_horiz
Comme à l'accoutumée quand sa maîtresse n'était pas là, Requiem avait droit à l'intervention d'un petit droïde de torture qui n'en était pas un.
Le droïde sur répulseurs arriva devant sa destination et entama le protocole habituel. Un mince filet bleuté qui devint rapidement un puissant film de lumière sortit alors de l'un des nombreux orifices de la machine. ON y appercevait un personnage encapuché d'aspect féminin d'aprés le son de sa voix.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_ " Bonjour Requiem, les temps sont durs, les rebels font tout pour dupper l'Empire mais nous ne nous laisserons point aller ainsi. Votre prochaine mission sera donnée par le responsable même du B.S.I, Ysanne Isard.
Allez à sa rencontre sur Bastion au sein de l'Ubiqtorat, elle vous confiera une mission.

Vous répondrez sous le nom de l'agent impérial Fox Riether. Concervez cette couverture le plus longtemps possible au cours de votre carrière, le B.S.I ne doit pas avoir connaissance de votre existance jeune recrue.

Bonne chance et que le Côté Obscur de la Force soit avec vous. "


Aprés ces dernières prérogatives la communication coup et le droïde s'en alla, esplosant un peu plus loin. Des droïdes ramasseurs d'ordures n'auraient pas longtemps à arriver pour ramasser les restes et les envoyer aux décharges.
Quant à Requiem, elle avait une nouvelle mission, sa tenue d'agent impérial étant mis à sa disposition dans la navette lambda pendant le briefing sans qu'elle ne s'en rende compte.

descriptionArrivé de la Main de l'impératrice EmptyRe: Arrivé de la Main de l'impératrice

more_horiz
Les B.S.I..... Le haut commandement de l'empire tenait vraiment ces tas de muscles sans cervelles en très haute estimes. De tout les groupes armées de la galaxie ils étaient vraiment les plus insupportables, toujours à se pensés les meilleurs et à gardés toute sorte de petits projets secrets qui pourraient même s’avéré à être des complots visant a tué l’impératrice. Elle détestait les B.S.I au plus haut point, mais elle était bien obliger d'obéir.... A chaque fois qu'une mission était tournée à la catastrophe c'était à cause des B.S.I et de leurs petites manigances secrètes.... Elle écouta attentivement le reste du message, puis retourna à l'intérieur de la navette ou elle se changea rapidement.... Requiem se remis au commande de sa navette et décolla vers Bastion....

descriptionArrivé de la Main de l'impératrice EmptyRe: Arrivé de la Main de l'impératrice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum