Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionChroniques Princières EmptyChroniques Princières

more_horiz
I) Prologue

Slectis est né dans une période trouble, une période de guerre et de conspiration : celle de la guerre des clones. Il grandi dans une solitude absolue, personne ne pouvant comprendre le mode de pensée d'un petit garçon et surtout pas des nurses et des serviteurs en tout genre engagés par ses richissimes parents pour prendre soin de lui durant leur absence.
En effet leur présence était rare, voire nul du fait de leur important poste dans la hiérarchie militaire Nagai. Son père n'était autre que le grand général Argon, le plus grand commandant que tout Nagi avait connu, il dirigeait l'ensemble des forces Nagais chargées de repousser les Tofs (leurs ennemis héréditaire). Et sa mère, l'illustre Jeena-Argon n'était pas moins importante, elle était "seulement" l'amirale et la commandante du vaisseau-amiral des Nagais dans leur lutte contre les Tofs.
Sa mère eut à peine le temps d'accoucher et de se remettre rapidement de ce pénible événement, qui scellera malgré elle le destin de Nagi, qu'elle parti avec son mari pour Tibrin pour porter secours aux séparatistes. Sur Tibrin ils prirent l'identité de vulgaires humains assez facilement et contribèrent non seulement à la victoire de la CSI sur la planète mais sauvèrent également d'une mort certaine trois mandaloriens qui leur jurèrent allégance jusque dans la mort. Ses parens furent remerciés par les dirigeants séparatistes et furent récompensés par ces derniers qui leurs offrirent des copies des précieux plans de construction robotique et des armes mises aux points par Baktoïd, Colicoïd Creation Nest, Haor Chall, du Techno-syndicat et par Holowan Mecanichal
Cependant la roue tourna pour les séparatistes. Le général et l'amirale prirent la fuite et retournèrent sur Nagi. Leur fils avait à pésent cinq ans et paru sceptique en voyant des inconnus qu'il appelait "parent".

II) Une enfance dorée

Conforme à la philosophie Nagai, ses parents ne restèrent pas longtemps sans rien faire. Ils repartirent au combat mais cette fois contre les Tofs qui gagnait de plus en plus de bataille avant de dévaster les villes et de partir tranquillement ensuite. Ses parents avaient jurer de ne jamais utiliser les plans CSI pour combattre les Tofs. Et oui, c'est indigne d'un Nagai de se cacher derrière un droïde. Et pourtant ils auraient pus les utiliser grâce à leurs vastes usines de droïdes utilitaires dissimulés sous la surface de Nagi dans des régions inconnues de la plupart des Nagais.
Slectis grandi, toujours aussi seul. Ses rares amis (au nombre de cinq) étaient les seules sur qui il pouvait réellement compter. Ils avaient fait le pacte (que tout jeune garçon à fait au mins une fois) de rester amis pour la vie. Seulement, Slectis y croyait vraiment. C'est même un des seules principes qu'il ne trahira jamais dans sa vie. Le reste de ses relations était beaucoup plus inseptisé car c'étaient des nurses, des gouvernantes, des coachs de maintien, d'élocution mais aussi des stylistes et toute une farandole de personne ultra-qualifié et diplômé qui ne servait en fait à pas grand-chose.
Quand il eut atteint l'âge de 12 ans, il se fit entraîner par les meilleurs maîtres d'armes de Nagi. Ils voulurent tout d'abord lui enseigner les principes du combat féroce des Nagais mais Slectis refusa catégoriquement et montra toute son opiniâtreté envers ses mentors. Ceu-ci n'eurent d'autre choix de plier devant les éxigences de Slectis qui voulait appprendre un tyle de comat plus délicat, plus précieux et sutout plus élégant : celui de la rapière en cortose.
Slectis apprit avec brio les bases de l'escrime puis assimila avec succès les bottes secrètes des maîtres d'armes. Il devint en seulement deux ans une des meilleures lames de Nagi. Cependant il voulait plus, beaucoup plus... Il voulait se débarrasser des Tofs pour libérer Nagi et surtout il voulait que les Nagais soient libres...
Une nouvelle guerre contre les Tofs éclata, chose commune mais dévastatrice à chaque fois. Ses parents reprirent leur poste après un très court temps de répit et une chose horrible (ou formidable selon les points de vue...) arriva.

descriptionChroniques Princières EmptyRe: Chroniques Princières

more_horiz
[size=9]III) La chute d'un prodique

Durant la sanglante bataille, les parents qui se trouvaient sur le vaisseau-amiral, trouvèrent la mort. Slectis fut laissé seul, comme toujours, à la tête d'un colossal empire financier qui le bombarda au sixième rang des personnes les plus puissantes de la galaxie. Ce fut le moment ou il perdit complètement les pédales.
L'argent qu'il n'avit jamais réellement eut le rendit complètement fou. Tout d'abord il prit connaissance des plans séparatistes et, à l'aide de chercheurs et d'ingénieurs qu'il paya une somme flle pour qu'il gardent le secret, améliora tout les systèmes des droïdes, aussi bien l'armement et la coque métallique ue les systèmes de visés et leur IA.
Les usines furent militarisés dans le lus grand secret et seul ses amis proches étaient au courant de toute les exactions que Slectis commettait. Ensuite il recruta des individus sachant utiliser la Force pour en faire sa garde personnelle. Il les nomma les Parias du fait que personn n'aimait se trouver face à eux et surtout leurs ennemis.
Ensuite il prit connaissance de toute les fabuleuses choses que ses aïeux lui avaient laissées. Il y avait outre la redoute familiale extrêmement armées dans la capitale des centaines de serviteurs (cuisiniers, bonnes, stylistes, agents, médecin...) qui restèrent à ses ordres, un palais dont il n'avait jamais entendu parler dans la cité Impériale sur Coruscant, un autre palais était en construction depuis un petit moment près des usines robotiques afin de servir de dernier bastion en cas d'invasion Tofs à grande échelle. Mais ce n'était pas tout, il avait gagner aussi trois croiseurs stellaires qu'il s'empressa de démenteler pour construire deux projets pharaoniques, les mandaloriens restèrent fidèle à la famille Argon. En résumer, Slctis avait plus de richesse que tout les généraux Nagais réunis.
Son premier projet était la construction de son nouveau vaisseau-amiral, L'Insurrection. D'une longueur rivaliant avec le modèle Executor mais basé sur la forme d'un destroyer Providence et armé d'un superlaser capable de pulvériser un vaisseau lourd où de dévaster des régions entières et bardé de plusieurs centaines de tourelles (turbolasers, ions et accélératrices). Défendu par deux puissants générateurs de boucliers et de deux autres de secours il était difficilement attaquable mais ses réacteurs manquaient cruellement de puissance, le rendant lent à passer en hyperespace. Il devait représenter la futur duissance de Slectis dans toute sa splendeur. Slectis réussi le défi titanesque d'achever sa construction en moins d'un an grâce à l'usage intensif de droïdes sur ce chantier qui travaillaient jour et nuit.
Son deuxième projet était encore plus délirant. Un vaisseau, d'une taille proche de la première création de Slectis mais d'une forme parabolique, devait servir de protection à l'épreuve de tout pour protéger les usines de droïdes et la ville qui commençait à se construire autour du palais dans les régions inconnues des Nagais (ils avaient trop peur de s'y aventurer à cause des Tofs). Il le nomma le Solipsisme, à l'image de sa philosophie. Armé de milliers de canons turbolasers et d'autants d'armes défensives il était tout simplement idiot de s'attaquer à un tel monstre. Sur les plans il devait disposer d'un superlaser standard mais Slectis, impatient, décida d'accélerer la contruction (environ une année standard) pour le rendre opérationnel le plus raidement possible.
[/size]

Dernière édition par Le Prince le Dim 25 Jan 2009 - 23:03, édité 1 fois

descriptionChroniques Princières EmptyRe: Chroniques Princières

more_horiz
Bien qu'aucun des anciens amis de ses défunts parents ne se doutait des manigances de Slectis, ils remarquèrent tous sont changement d'attitude et de caractère. Du petit garçon idéaliste et empli de la volonté de bien faire il ne restait qu'un jeune homme froid, cupide, aigri et cynique, animé par la volonté de conquérir Nagi pour lui et lui seul.
Son apparence changea aussi. Ses vêtements simples et au luxe discret laissa la place à des vêtements au luxe tapageur et qui trahissaient son esprit malade et tourmenté. Il analysait chacun des gestes de ses amis comme de ses ennemis avec froideur et calcul.

IV) Renversement

Lors d'un dîner mondain de plus, il manigança sa prise de contrôle à l'aide de droïde B2 améliorés et s'autoproclama Prince de Nagi. Il entendait par là qu'il devenait le dirigeant suprême de la planète mais les généraux et autres militaires ne l'entendient pas de cette oreille et firent une rebellion. Le Prince dû prendre la fuite, les droïdes ayants été dépassés par le poids du nombre et surtout à cause de la détermination des militaires loyalistes. Il parti donc avec ses proches (qui formaient à présent son conseil) et avec toute une horde de flagorneur plus obséquieux les uns que les autres vers sa ville créée de toute pièce dans les régions inconnues de Nagi qu'il nommait à présent son "Empire Princier".

Dans ces régions il fut retrouvé assez rapidement par les loyalistes qui réussirent à le capturer. Il parvint cependant à trouver un arrangement profitable (plus à lui bien sûr). Si le loyalistes le laissait quitter Nagi de façon "définitive" il offrait en échange une grosse somme d'argent, une participation aux guerres grâce à des droïdes de guerre et laissait le Solipsisme en orbite autour de son empire princier. Les loyalistes accèptèrent sans songer aux conséquences du fait qu'ils avaient VRAIMENT besoin d'argent et de troupes pour combattre les Tofs.
Le Prince avait réussi, il avait d'un côté assurer ses arrière en laissant les loyalistes défendre ses régions "stratégiques" dès à présents tout en quittant Ngi les mains libres afin de trouver du soutien et de faire plier les quelques Loyalistes qui s'opposaient à lui et surtout d'éradiquer les Tofs de la surface de SA planète. Il parti pour Coruscant afin de rejoindre un allié encore fragile mais de taille... l'Empire.

descriptionChroniques Princières EmptyRe: Chroniques Princières

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre