Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLes Amoji et les Bartonlian EmptyLes Amoji et les Bartonlian

more_horiz
Jeof était sortit de la salle du conseil, révolté. Il en oublia presque ces manières envers ces frères mando'ade. Il décida de se diriger au spatioport, dernier endroit où il avait été avec son escouade.

C'est après quelques minutes seulement, alors qu'il marchait en réfléchissant, en penchant la tête vers le ciel, qu'il remarqua la tombé du jour. les teintes orangés se dessinaient au dessus de leurs têtes. La journée était passé tellement vite...

Jeof arriva au spatioport. Il reconnut une Navette classe Lambda, communément appelée navette impériale, posée à la place du Meteor-Q qui les avaient déposés plus tôt dans la journée. Il crût d'abord s'être trompé d'emplacement. après tout il n'y avait personne de son escouade, et une navette plus que révoltante pour lui se profilait devant lui.

Il se retourna pour s'en aller demander des renseignements quand il entendit une voix l'appeler près de la navette.


"Reste, Jeof du clan Amoji."

Une fois encore, Jeof reconnut la voix de celui qui avait mené la bataille contre les hutt plus tôt, Novoc Vevut. Il attendait près de la navette. Jeof pensa qu'il devait être dans la navette quand il était arrivé car il ne l'avais pas vu avant.

"Novoc Vevut. Où est l'escouade à laquelle je suis normalement affectée? Encore en repos?"

Sur ces paroles un peu ironiques, Jeof se trouve etonnement agressif dans ces propos. La réunion précédente l'avait passablement énervé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Amoji et les Bartonlian EmptyRe: Les Amoji et les Bartonlian

more_horiz
Alexia était semblait réfléchir, elle ne dit rien du tout pendant le petit voyage vers le spatioport. Quand elle entra l'endroit semblait être vide contrairement a leur arriver. Quel qu'un se tenait devant la navette s'agissait’ il de l'aide promise? Elle ne le savait pas. La mandalorienne jugea bon de gardé le silence et se dirigea directement vers sa navette. Elle se retourna vers le chasseur qui la suivait toujours.

"Alors ner vod tu viens avec moi?"

Elle espérait simplement que oui, la mando avait appris a apprécier cette homme malgré le peu de temps qu'elle avait passé avec lui, elle lui fesait confiance. Elle devrait fouiller dans toute ses mémoire pour pouvoir trouver les personne manquante de son clan, elle avait déjà des idées mais très vague, la dernière fois qu'elle avait vue son frère biologique il était sur nar shaddaa, il semblait s'être installé la bas. Se serait surement le premier endroit a aller voir.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Amoji et les Bartonlian EmptyRe: Les Amoji et les Bartonlian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum