Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionArrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission. EmptyArrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission.

more_horiz
L’Honneur de Krayt était dans l'hyperespace lorsque Maya vint trouvé Sila dans sa cabine.

-
Nous avons un problème !

Elle tendit à Sila un databloc.

ANONYME a écrit:

Alexander Stross Malkavi
Moff
de l'hégémonie Hutt, dirigeant de la marine impériale du secteur,
responsable du carnage de Mos Espa et des mesures anti-piratages.
Prime : 15 000 000 crédits, mort.
Payable par Zann

Pour tout autre officier de la marine impériale.
prime : 100 000 crédits, mort.
payable par Zann
-Et ces émis d'ici, je ne sais pas comment ils ont pu passé mes firewalls mais les fait sont là.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-A tu coupé la com ?

-Des que j'ai pu, mais il est très probable qu'on remonte jusqu'à nous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Alors il nous faudra prendre des précautions.

-
Je prend tous de suite les mesures d'urgence.

sortant de l'hyperespace le croiseur se retrouva en face du blocus impérial.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Ici l'escadron Kami of Doom possédé par la capitaine Sila Vraat ! Le seigneur Jabba nous à confier la mission de contré la rébellion sur Nal Hutta !

Sila attendit patiemment la réponse, ne sachant pas si Jabba était toujours sur Tatooine, vu qu'il parlais de Bespin et d'y acheté une baraque, et n'aimant pas les impériaux, elle préféra resté à bonne distance de ces derniers, même si elle avais les codes pour passé le blocus.



Dernière édition par Sila Silentdeath le Lun 10 Nov 2008 - 1:10, édité 3 fois

descriptionArrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission. EmptyRe: Arrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission.

more_horiz
[Désolé je n'avais pas vu ce topic]

Après quelques instants, une réponse survint au vaisseau de classe Gozanti.

- Ici station spatiale ASM-01, veuillez transmettre vos codes d'identification pour que nous puissions procéder à des vérifications. En attendant, veuillez couper vos moteurs et attendre les instructions impériales, terminé.

Avant toute chose et pour donner au vaisseau l'accès à l'hostile planète qu'est Nal Hutta, il fallait, aux autorités impériales, de quoi enregistrer le navire. Sans cette simple formalité, le vaisseau se trouverait en infraction, et risquerait gros. Mais, il ne s'agissait là que de routine. Une fois les codes transmis, la station ré-émit.

- Veuillez redonner votre raison de votre venue sur Nal Hutta. Terminé.

descriptionArrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission. EmptyRe: Arrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission.

more_horiz
Maya envoya tous les codes demandez et patienta.

-Le seigneur Jabba nous à engagé pour dératisé la planète, il a dit je cite: Je te propose de me ramener chaque tête des Rebelles sur Nal Hutta.Des bataillons et effectifs te seront fourni.

Maya patienta encore le temps pour l'administration en place de faire sa lente mise en route.

descriptionArrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission. EmptyRe: Arrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission.

more_horiz
On mit quelques instants pour répondre à l'Honneur de Krayt.

- Vous avez la permission de passer le blocus. Votre requête a été transmise aux autorités compétentes et va être analysée. Bienvenue sur Nal Hutta, capitaine Vraat.

Les données du vaisseaux furent enregistrées dans les bases de données impériales. Les accès à la planète lui étaient désormais autorisées, l'Honneur de Krayt pouvait se poser.

descriptionArrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission. EmptyRe: Arrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission. EmptyRe: Arrivé de L’Honneur de Krayt et début de la mission.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum