Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDescription des personnages EmptyDescription des personnages

more_horiz
[Oh, non! Pas sitôt arrivé que déjà des suggestions! Ah, là, là, il commence bien, celui-là!]

Oui, j'ai déjà une petite suggestion. Pour la description de mon perso, c'est pratique si c'est dans un sujet séparé (comme une chronique), pour pouvoir y référer directement, sinon, ça fait [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ça ne pointe pas au bon message.

À moins que vous connaissiez un moyen de faire pointer à un message particulier? Ça serait chouette, parce que ça permet de pointer vers sa description, ses caractéristiques et cie dans la signature.

Sinon et si ça ne vous plaît pas, je vais laisser ma description sagement rangée avec celle des autres et je vais aller faire dès que possible une saucette dans les interactions roleplay trippantes que j'ai vues un peu plus loin...

descriptionDescription des personnages EmptyRe: Description des personnages

more_horiz
C'est pas pratique, on s'en sortirait pas avec plein de sujets pour chaque personnage.

descriptionDescription des personnages EmptyRe: Description des personnages

more_horiz
Normalement c'est faisable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bref moi je me fie pas à ce BBCode donc attends je vais faire un teste avec quelque chose.

EDIT : bref mon teste marche pô donc on peut pas je crois. Le seul moyen de le faire c'est de charger le sujet, et de chercher Smile

descriptionDescription des personnages EmptyBanques de données

more_horiz
Pour la référence à un message précis, comme c'est étrange, ça semble marcher pour ma description, mais je ne comprend pas du tout pourquoi. Ne touchons à rien... (allez-y, cliquez sur les deux références de la signature. Cool, non?)

Pour l'accumulation de pleins de sujets, c'est vrai que c'est moche, mais c'est parfois utile d'avoir comme ça une catégorie de rubriques "banque de données" qui ne sert qu'à y faire référence. En d'autres mots, on flanque l'information là pêle-même mais on ne la consulte normalement pas autrement qu'avec les liens.

descriptionDescription des personnages EmptyRe: Description des personnages

more_horiz
Pour la référence à un message précis, comme c'est étrange, ça semble marcher pour ma description

Normal, ta description est le dernier message posté dans le sujet^^.

descriptionDescription des personnages EmptyRe: Description des personnages

more_horiz
Donc cela confirme le fait qu'on peut pas envoyer le gars là où on veut. Donc cela confirme que si il y a un nouveau message ce sera plus ta description qu'on verra mais celle de l'autre. Donc cela confirme ... que j'avais raison ? :astrosmiley:

descriptionDescription des personnages EmptyRe: Description des personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum