Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPériode creuse EmptyPériode creuse

more_horiz
Je constate une période creuse sur notre forum.

Tout les personnage important sont soit absent (comme GBI) soit en disponibilité restrincte (comme Bail et moi même)

De plus L'impératrice n'a plus le temps de s'occuper de son personnage. Mais ça régence sera assurer par MJ 3 ce qui va certainement impliquer une reduction de son temps.

Je tiens au non du staff et des personnes importantes absentes a vous présenter nos plus sincère excuse.


La question que je me pose est:
"Doit-on recruter un ou plusieurs MJS temporairement?"

Je rappelle au membre qui sont bloquer qu'il ont la possibilité de se créer un pnj pour continuer a jouer.

Pour ceux qui sont bloquer depuis au moin 2 semaines. Vous pouvez, soit quitter votre rp, soit creer un autre perso, soit de se créer un pnj. Soit se s'arranger avec un MJ.


N'hésitez pas a venir poster ici pour vous resencer. Dire ou vous en n'êtes, bloquer depuis combiens de temps.

Et surtout proposer des solution de sortir de cette période creuse.

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Moi je suis bloqué depuis le début des vacances avec mon personnages de Nura sur Alzoc 3.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est Killèbien qui me modère pour ça, je suis entrain d'affronter mon maitre.

Donc voila juste pour savoir ce qu'il en était quoi, je suis patient mais il me semble que killèbien ne c'est plus connecté depuis les vacances je crois sur le forum.

Mais bon je peux attendre son retour si ça dure pas trop longemps non plus.

Et je suis bloque aussi avec un PNJ de maglor ringeril ( mon autre compte)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C est mj7 qui me modère, mais il était indisponible je crois non ?

Et je suis aussi bloqué avec mon autre compte (Maglor Ringeril ) mais faut que je vois avec MJ12 pour ça.
donc voila si jamais on peut faire quelquechose

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Je ne ferai pas étalage de divers retards ( mes persos ne doivent pas être bloqués depuis plus d'une semaine...je crois Neutral ) qui sont survenus.

Sur n'importe quel forum, il y a des périodes plus ou moins actives. Chacun à une vie IRL, ses problèmes, ses obligations, etc...
Si l'on aime vraiment un forum, on se doit de surmonter cette période creuse en étant patient, en essayant de trouver une autre occupation, etc...

Recruter des mj's à temps plein n'est, à mon sens, pas une bonne chose. Mais demander à certains membres, avec un bon rp, s'ils peuvent assurer la modération d'un à deux personnages bloqués, serait une bonne chose. Il y a sûrement des membres qui ont encore du temps, et qui sont présents, mais savoir s'ils ont la capacité de modérer un rp, c'est autre chose. C'est pourquoi il ne faut songer qu'aux joueurs ayant un bon ( voire très bon) niveau de rp.

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Pour Nura

Pour le RP sur Iego attendons un peut.

Pour ton rp principale je dois pouvoir prendre la suite si tu me fait un résumé.

J'ai vu killébien venir hier mais a du oublier ton rp.

Soit tu lui envoie un mp soit tu m'envoie un résumer.

Pour axor
Je n'ai jamais dit de recruter des MJ a temps plein mais seulement des MJs pour assurer les absence.


Il faudra certainement dans le moi faire une pause et faire tous ensemble un bilan pour voir ou nous en sommes.

Nous avions projet de faire un manuelle mais il avance pas. Si des personne sont intéresser pour le continuer faites le moi savoir.

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Après long time sans poster ,(je vous raconte pas ma vie ,les tracas et tout le blabla ,je suis certain que vous comprenez) .
Je reprends le RP avec Wicket (pour le moment ,Don Tali reste en stand by) ,donc il va y avoir de l'action sur Endor ,et vue que je suis pas vraiment bloquer par quoi que ce soit sur Endor ,je peux très bien me caler dans un RP pour débloquer un PJ qui attend depuis longtemps .Enfin bref ,si vous passez par Endor ,pensez à moi .

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Bon ben j'enverrais un MP à Killèbien, j'ai vu aussi que hier il c'était connecté.

je vais voir comment ça se passe, et si il peut pas je t'enverrais un résumé alors.

merci bien.

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Je vous demande de bien vouloir m'excuser de mon absence du week-end derniers.

Problème de conexion

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Le creux d'activité du forum est seulement dû au fait que tout le monde à autre chose à faire. C'est sensiblement pareil sur la pluaprt des forums RPG(à ma connaissance). En France il y aurait des problèmes politiques et au Québec; Neige et études(examens il y a deux semaines) prennent du temps.

Alors, quant à moi, Qy-mean Abesmi ne fait rien de son temps. Pourquoi? 1- J'ai rien à faire en attendant la réponse de Neyo qui ne joue plus trop son perso. 2- Que les rebels prennent contacts avec le TS(lien établie entre Argilla et le TS)

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Lien établi entre Argilla et le TS ?
Heu Kroenen tu parles de quoi s'il te plaît ?

Enc e qui me concerne, comprenez tous que j'essaie comme je peux de dynamiser l'Empire pour le redresser et faire de lui un Empire du Mal, le plus rapidement possible mais pas trop afin que ceci ne bouleverse personne et rentre tout doucement dans els moeurs du jeu, tout en m'occupant de mes autres personnages. Wink

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Info : Joueur de Darth Kroenen = Joueur de Qy-mean Abesmi

Dans un RP hors du commun avec le Général Neyo un lien entre la résistance Argillienne et le Techno Syndicat à été créé. Il n'a toute fois pas encore été exploité.

J'espère que ça t'éclaire! Razz

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Ha oui !
Escuse avec le temps, on a tendance a oublier certaines choses XD.
Seulement pour t'informer, je compte réduire le T.S à une simple organisation commerciale reconnue par l'Empire et rien d'autre, t'y vois pas de contrainte ?
C'est dans la logique des choses aprés tout lol

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
C'est avec joie que je ferai jouer tout ces joueurs avec mon compte MJ 9, mais j'ai tout simplement perdu mon mot de passe, et le forum n'autorise pas la création d'un nouveau mot de passe :(

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Gwa Cir-Delàviel a écrit:
Seulement pour t'informer, je compte réduire le T.S à une simple organisation commerciale reconnue par l'Empire et rien d'autre, t'y vois pas de contrainte ?
C'est dans la logique des choses aprés tout lol


Essai pour voir, j'ai toujours un plan B dans mon sac en cas, d'urgence Very Happy

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Sa fait un moment que j'ai pas vu le poid militaire du T.S aprés tout les droïdes ... on sait ce que sa a donné pendant la Guerre Des Clones xd

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
Où ai-je mentionner des droïde ou un affrontement armée dans ce que j'ai dit? Mwahahaha lol

descriptionPériode creuse EmptyRe: Période creuse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum