Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPassage de Greni au bureau de la Présidente Métonae EmptyPassage de Greni au bureau de la Présidente Métonae

more_horiz
Après un long voyage dans l' hyper-espace, Greni est enfin arrivé à bon port, sur Alderaan. Greni, qui vient de Coruscant, a toujours rêvé de devenir un jour pilote. Au départ, il voulait rester sur Coruscant, car il avait appris à piloter sur cette planète et il avait eu son brevet grâce à son talent de pilote. Cependant, il a entendu dire, par un de ses amis pilotes, que le gouvernement d' Alderaan, avait lancée une offre aux jeunes pilotes, afin de commencer leur carrière. Ce fut pour Greni un grande chance de commencer celle-ci. C'est pourqoi il prit ce Cargo afin de venir sur Alderaan et de parler de cette offre à Métonae.

Greni descendit de ce vaisseau par la porte principale et commenca par chercher la bureau de la présidente. Il se doutait que ce ne serait pas très facile, mais il y croyait et il espèrait que les habitants d' Alderaan seront satissfaire son besoin. Il commenca par demander à la première personne qu'il croisa, il lui dit :


Bonjour monsieur, désolé de vous importuné mais je cherche le bureau de la présidente Métanoe...Pourrez vous m aider s' il vous plait ?

Le monsieur qui fit une tête comique pour se moquer en disant :

Haha ! T' es un rigolo, toi ! Haha !

Malhereusement, Greni est tout simplement tombé sur la mauvaise personne, enfin il espère que tous les habitants d' Alderaan ne sont pas comme ca. Pour vérifier cette hypothèse, il fit un second essai auprès d' une femme, il lui demanda :

Bonjour madame, je cherche le bureau de la présidente Métonae...Pouvez vous m' aider ?

Elle répondit poliment :

Oui cher garcon, il faut juste prendre le sens de la grande route principale, elle va vous y mener directement. Mais il est rare que la présidente accepte de voir n' importe qui tout les jours !

Greni ajouta :

Merci beaucoup madame, je m' y rend de suite !

Greni prit donc, comme l' a indiquée la charmante jeune femme, la grande route principale. Greni s'y engagea et commenca sa longue marche vers le grans palais que l'on peut apercevoir de loin. On n' appelle pas cette route " grande route principale " pour rien. Elle est si longue qu' il lui a fallut tout exactement trois heures, je dis bien trois heures pour atteindre le palais !

Enfin arrivé devant le grand escalier, il lui reste encore les hautes marches à montés ! Greni arriva en haut des marches après environ un quart d' heure de marches. Il entra enfin dans le charmant palais et y trouva un, elle aussi, charmante secrétaire. Greni lui demanda :


Bonjour madame, je suis la pour voir la présidente Métonae au sujet d' une offre qu' a fait le gouvernement pour aider les jeunes pilotes à commencer leur carrières. Comme j'en fais partie, j'aimerais lui faire part de ma proposition, puis je la voir s' il vous plait ?


La jeune femme lui répondit :

Oui bien sur, mais pas trop longtemps, je dois la voir après...
C'est la porte juste en face de toi, la ...


Greni la remercie et il frappa à la porte...
Une voix douce mais aussi sévère disa :


Entrez...

Je poussa timidement la porte et je lui dis :

Bonjour madame la présidente, je suis la au sujet de la propostion du gouvernement au sujet de l' offre des jeunes pilotes, j'aimerais l' accepter et en profiter, pouvez vous me raconter plus en détails cet offre d' il vous plait...

J' attendit calmement sa réponse...

descriptionPassage de Greni au bureau de la Présidente Métonae EmptyRe: Passage de Greni au bureau de la Présidente Métonae

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Corla était peu occupé en cette fin de journée les plus gros rendez-vous et réunions avait eu lieux durant la journée et là elle finissait de rangée les derniers dossiers de son bureau avant de pouvoir rejoindre son charmant appartement d'Aldera.
Puis alors qu'elle était debout devant une armoire de son bureau elle permit au jeune Greni d'entrer dans la pièce.
Elle lui serra la main et s'assit avec lui à son bureau...


- Je vous en prie, prenez place. Bienvenu au siège des ingénieurs royaux d'Alderaan.
De nombreux pilotes de ligne profite de l'offre faite par Alderaan, vous n'êtes pas le premier ne vous inquiété pas c'est un système assez simple et peu contraignant.

Les A.R.E vous offre la possibilité d'emprunter un de leur vaisseaux de ligne, afin selon votre choix de débuter une carrière de pilotage (commerce, cargo, passagers...).

En contre partie, ce qui est dès plus normal, c'est que vous êtes donc responsable devant Alderaan des actions accomplis avec le vaisseaux prêté, actions soumises aux lois du Sénat impériale et plus encore du haut conseil d'Alderaan (pas de transports d'armes, d'esclaves ou de tout autre objets illicites, pas de collaboration avec les gouvernements planétaires jugées ennemies de la démocratie par Alderaan.

De plus Alderaan se réserve le droit de vous solliciter à tout moment afin d'effectuer des contrats rémunérés, elle aura la priorité sur n'importe quels autres contrats.

Je crois que ma secrétaire vous à déjà fait par des vaisseaux disponible à l'emprunt. Vous avez des questions?

descriptionPassage de Greni au bureau de la Présidente Métonae EmptyRe: Passage de Greni au bureau de la Présidente Métonae

more_horiz
J' écouta ses paroles et j 'essaya de comprendre soigneusement ce qu' elle disait...

Au moment ou elle me demanda si j' avais une question, je resta perplexe, je n' étais pas ur de savoir quelque chose, je préféra demander pour être sur :


...Oui...En effet, j'ai une petite question. quel est votre première mission ?

J' attendis sa réponse...

descriptionPassage de Greni au bureau de la Présidente Métonae EmptyRe: Passage de Greni au bureau de la Présidente Métonae

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Corla répondit en transmettant un document à Greni...

- Malgré votre jeune âge je vous confie cette mission :

Mission 356-L 2 : Déplacement de réfugiés politiques CORUSCANT-ITHOR

Nos services d'aide aux ex-républicains de la galaxie ont reçu plusieurs appels à l'aide de la part d'un grand nombre de personne habitant sur Coruscant.
Ils sont pour la plupart des non humains, d'ancien fonctionnaires de la république, députés et membre d'association de soutiens à la démocratie. Eux ainsi que toutes leurs familles sont depuis l'avènement de l'Empire victime de surveillances et de pressions importantes. Certains ont même signalé la disparition de plusieurs membres de leurs famille uniquement parce qu’ils sont non humain et victime du racisme des soldats impériaux. Ils désirent quitter Coruscant pour un monde paisible où il pourrait poursuivre leur vie sans être iniquité dans l'exercice de leur fonction.
Nous avons contacté nos planète alliés et Ithor s'est proposer pour accueillir tout ces fonctionnaires, ces intellectuels, ces réfugiés, qu'elle pourra employer dans son administration.

Votre mission est donc de vous rendre sur Coruscant, sur l'aire d'atterrissage diplomatique 854.3 et d'embarquer les 1.500 réfugiés politique et de les conduire sur Ithor plateforme 902.M où ils seront prit en charge par les autorités de la planète. Vous rentrerez sur Alderaan pour toucher votre premier salaire de 50.000 crédits.


Je vous remets ceci, c'est le saut royal Alderaannien qui vous permettra au nom des actions humanitaires de passer les éventuels parages impériaux.
Voilà jeune homme votre vaisseaux l'Hope vous attends à l'astroport d'Aldera.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionPassage de Greni au bureau de la Présidente Métonae EmptyRe: Passage de Greni au bureau de la Présidente Métonae

more_horiz
J' écouta attentivement ses propos et, au fil de se paroles, je trouva cette mission superbe !

Je pris le dossier soigneusement et je lui dis :


:terrik: Merci, je me rends à l' astroport d' Aldera de suite. Aurevoir et encore merci.

Je sortit de la pièce avec mon dossier et je dis aurevoir à la secrétaire qui fit de même en souriant.

Je pit la route à pied vers l' astroport d' Aldera...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPassage de Greni au bureau de la Présidente Métonae EmptyRe: Passage de Greni au bureau de la Présidente Métonae

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum