Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLes sombres méditations du seigneur Vador EmptyLes sombres méditations du seigneur Vador

more_horiz
La vaste et luxueuse cabine de l'Amiral Kornwall à bord du Conqueror est équipé du dernier cri des systèmes de communication et de gestion d'information.

Sur les ordres du seigneur Vador, des techniciens revoient totallement la décoration du lieu pour y installer un sombre caisson sphérique pressurisable, démonté sur le ballaste d'unvaisseau de transport et remonter selon des directives précises pour y accueillir un système droïde intégré d'assistance médical complexe.

La porte de la cabine se referme et se verrouille derrière le seigneur noir des siths sans qu'il ne lui soit nécessaire de toucher au panneau de commande murale. Sa respiration, amplifié par le modulatuer vocale, traduit soudain une fatigue intense.

Il s'avance posément du cocon métallique à l'intérieur duquelle a été disposé un siège imposant, disposé face à des panneaux de contrôle, et s'assoit. La sphère se referme, le siège tourne le dos aux communicateurs, tandis qu'un bras mécanique lui ôte son casque dévoilant son visage horriblement scarifié par la lave, n'ayant plus les traits d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Seul ses yeux tristes sont intacts.

Anakin laisse son esprit plongé dans La Force, plus à la manière d'un jedi qu'à celle d'un sith. En cette instant son seul sentiment est un désespoir infini.

descriptionLes sombres méditations du seigneur Vador EmptyRe: Les sombres méditations du seigneur Vador

more_horiz
La sphère anguleuse de métal noir s'ouvre sur le siège qui tourne le dos aux communicateurs, tandis qu'un bras mécanique replace le sinistre masque sur le visage horriblement défiguré de Dark Vador et l'impressionnant casque à colleret sur son crâne trépané par une coiffe électronique.

Le vocodeur du masque renvoie une lourde repsiration mécanique. Le fauteuil tourne sur son axe pour amener Vador, les bras sur les acoudoirs, face à la console de communication.
L'écran s'allume sur le visage soudain crispé d'un officier impérial. La voix synthétique d'outre-tombe du modulateur vocal énonce d'un ton péremptoire :
    - Lieutenant. Faîtes préparer ma navette et demander une audience à l'Impératrice.

L'officier répond avec un trémolo :
    - A vos ordres seigneurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum