Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionEntrainement de Jan Donn EmptyEntrainement de Jan Donn

more_horiz
Jan revenait du Dortoir où le Chevalier Fisto lui avait poser des question.Il décida pour commencer, de méditer pour canaliser la force autour de lui. Il se mit en position et ferma les yeux, il ne bougea plus. Il ne fit plus attention au bruit autour de lui. Le vide complet l'envahit, il se sentait bien, il commençait à sentir la force autour de lui. Il continua à médité pendant des heures, pour savoir métriser la force, comprendre les mouvement et les mystères de celle-ci.

Après ça longue méditation, il se releva, plus calme que jamais, il inspecta l'endroit. Enfin un bel endroit où il pouvait bouger librement sans problème et apprendre à métriser le sabre et la force sans pouvoir se cacher comme sur Tatooïne. Il mit sa main droite sur le manche de son sabre qui était accroché soigneusement à l'étui de sa ceinture. Il l'alluma. Il parut plus lourd que la dernière foi sur le Xénarthes, car la il ne savait pas trop ce qu'il fessait, et ca lui tourmentait encore. Mais c'est du passé, il doit se concentré à sa formation, il commença à faire des gestes avec son sabre, de plus en plus précis, il aimait bien l'allumer et essayer de faire des choses avec. Le sabre laser était le meilleur objet qu'il avait fabriqué depuis Tatooïne, il ne se passe pas 5 min sans qu'il ne le regarde.
Il le remit soigneusement dans l'étui. Il commença à faire des bond, de plus en plus haut, il essaya d'être le plus en contact avec la force.
Il recommença ce train là de jour en jour, essaya de se surpasser.


Edit MJ 5

descriptionEntrainement de Jan Donn EmptyRe: Entrainement de Jan Donn

more_horiz
[Les padawan n'ont pas la totalité du secret de fabrictation d'un sabre laser]

Les jours passent et se ressemblent à l'Académie.

Un peu plus d'une centaine de jedi sur les 10 000 qui arpentaient La Galaxie avant La Guerre des Clones, dont une grande proportion de jeunes novices, ont réussi à atteindre Yavin pendant les 4 années qui ont passé depuis le sac du Temple de Coruscant. Chaque jour l'espoir d'en voir réapparaître d'autre diminue.
Les grands absents demeurent certaines des figures illustres de l'Ordre dont on ne donne volontairement ou involontairement aucune nouvelle tel que maître Yoda, maître Windu ou maître Kenobi. Sur les 12 membres du Conseil de Coruscant, 8 ont trouvé la mort depuis l'ordre 66, la plupart sous la main d'un Seigneurs Noirs des Sith dénomé Dark Vador, l'âme damnée de l'Empereur.
Un Conseil a été mis en place sur Yavin avec les survivants et des nouveaux venus parmi les maîtres.

A l'Académie, se fait sentir le manque cruel d'enseignants : la plupart des trop rares maîtres, chevaliers et même padawans sont occupés à rassembler des informations à travers La Galaxie. Les novices sont livrés à eux même. Ils doivent concilier leurs exercices quotidiens de méditation et d'endurcissement avec des tâches plus temporelles : remise en état et entretien du matériel de récupération, chasse & cueillette dans la vénéneuse jungle de la lune sanctuaire, mise en place d'élevage et de jardins hydroponiques dans les sous-sols du temple Massassi... Le tout dans une atmosphère délétère.

[Précise l'investissement de Jan dans la vie de l'Académie]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum