Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

descriptionChroniques Davnator EmptyChroniques Davnator

more_horiz
Chapitre 1
Naissance
*recit ecrit avec flash back*


"C'est un garcon !
Vite , couvre le Judie , le sable lui brule les yeux... "


Je vois dans mes reves les plus profonds, la silhouette d'une femme , visage angelique ... Ma mère biologique peut etre ; elle est très belle !
Judie ! Ce nom sonne en moi comme les cloches de l'espoir et du bonheur...
J'entends la voie d'un homme mais ne le vois pas ! C'est peut etre mon père !

Ce reve m'est très etrange , je suis persuadé qu'il est souvenir de ma naiscance...

"Attention , les voilà !
Cours Judie , cours et ne te retourne pas !
Non , laissez les ! non ! Noooooonnnnnn !!!!!"


Je vois deux hommes en noir , des lueurs rouges ! J'entends des vibrolames... Il y en a trois ! Celle de celui que je crois mon père et deux autres... Ils se battent ...
Judie est en sanglot , elle cours , je suis dans ces bras !
Elle me met dans un couffin et me cache dans des branchages...

"Laissez moi ! Vous ne m'aurez pas !
Non ! Allez vous en ! Vous avez eu ce que vous souhaitez , mon maris est mort !
Nnnnnnooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!!"

descriptionChroniques Davnator EmptyRe: Chroniques Davnator

more_horiz
Chapitre 2
Jeunesse
De 2 à 12 ans


J'ai le souvenir de ma jeunesse , je devait avoir deux ans quand je fut acceuilli par deux humanoïdes dans leur foyer ...
" C'est pour ton bien que nous t'avons acceuilli" me disaient t'il !
Dès que je put utiliser mes membres à bon escient , il voulurent m'exploiter...
J'étais esclave de ces deux monstres , il me faisient faire toute leur taches menageres et il ne me donnait pas un rond. Je ne pouvais faire autrement qu'obeir et faire leur caprices...
Un beau jour , je devais avoir 7 ans, lorsque un hutt venu de je sais où , demandait à l'un d'eux une enorme somme d'argent je ne sais toujours pas pourquoi... L'humanoide n'ayant pas l'argent fut frapper violement . Dans sa chute il fit tomber un vase que je savais de grande valeur. Je le rattrappais à temps en une vitesse incroyable.
L'humanoide , à terre , me regarda stupefait ! Le hutt à son tour me fixa.
Il dit : "Gubana gun gun tchiba !"
Il me prit , m'enferma dans une cage et m'emmena dans son vaisseau.
J'étais son jouet ! Chaques jour il jouait avec moi , me narguant avec la nourriture qu'il ne daignait pas me donner. Il se contentait de m'offrir de la melasse visqueuse , immonde.
Je restais deux ans dans ce vaisseau , enfermer dans la cage affamé.
Lorsque nous eumes atteri , je fut transporter sur un marcher , je fut donner à un vieil homme , avide de richesse.
Lui , était plus correct avec moi , il me nourrisait, ne m'enfermait pas en cage . J'étais juste attaché à une longue chaine pour ne pas m'enfouir.
Un an ! Oui , un an de vie avec cet homme , je ne sut jamais son vrai nom ! Il le changait tellement de fois , un brigand sans doute...
Un jour sur le marché du vieil avare , deux jeunes gens m'acheterent à très haut prix ! Un homme et une femme ! Il m'enmenerent avec eux ! Ils s'appellaient Thib Patoul et Jeanne Morsyst ...



De 12 à 15 ans

Thib et Jeanne étaient adorables ! Avec eux , j'étais libre , ils m'offraient leur confiance et je leur offraient la mienne. Après quelques mois en leur compagnie , je les appellaient mère et père...
Un beau jour , alors que j'accompagnais mon père à la chasse , j'entendis des acclamations et des bruits de moteurs ! Je suivais ma piste auditive et arriva en haut d'une colline ! Le spectacle était magnifique... La nature était à son apogée et je voyais des droles d'engins qui avancaient à toute allure !

Qu'est ce papa ? demandais je curieux
C'est une course de podracer , probablement. Chacun amène son engin et ils courent pour savoir qui est le meilleur pilote ! C'est une chose de vraiment dangereuse tu sais ! me repondit il !

Les jours passaient et je ne dormais plus , mes pensés étaient tournées vers la course , mes actions vers la course , et mes emotions vers la course...
Un jour je decidais , d'aller voir comment une course se passait ! Je devais avoir 14 ans...
Je marchais à travers bois et ruiselets pour arriver à la fameuse colline. Je descendit , faisant attention à ne pas chuter ... En bas , je ne les avaient pas remarquées, étaient installées des tribunes et derrière , on pouvait monter dans un podracer et une camera nous filmait pour faire un souvenir... Normalement , le podracer devait etre inactif ...
Je montais la camera me filmant... Sans le savoir , je dus appuyer sur le bouton de mise en route et le podracer s'activa et demara , ne sachant comment m'arreter , je dus piloter ! J'étais alors en champs de course , je depassais tout les concurants exepté les adeptes de ce jeu ...

Comment me stopper , je vais me tuer pensais je ...

C'est alors que j'eu l'idée de finir la course ! J'eu finis 4 eme. On me stoppa à l'aide de cable attachés à d'autre podracer. J'eu gagné une grande somme d'argent avec lequel je m'achetai mon propre podracer . Chaque semaine je retournais à cet endroit à l'inssu de mes parents et je concourrais . L'argent , je le gardais precieusement caché dans une petite caverne en foret. Je savais qu'il me servirait à quelque chose ... A 15 ans , je gagnais mon premier tournois !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre