Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDans les ruelles de Coruscant EmptyDans les ruelles de Coruscant

more_horiz
Maul marcha dans la rue après avoir sortit du bar Chez Desann, où il parlait avec le pilote et le jeune dame très belle. Il partit direction des marchands. Il remis son capuchon pour que personne ne puissent le voir et repris son sabre laser qu'il avait caché sur le coin de la taverne. Il le cacha dans ces poches de manteaux et continua son chemin.

descriptionDans les ruelles de Coruscant EmptyRe: Dans les ruelles de Coruscant

more_horiz
Lucie lui "courut" quelque peut après Kobrak jusqu'a être a coté de lui, elle marcha alors à son allure, sans dire un mot, jusqu'au moment ou elle se décida enfin a prendre la parole et lui dit:

J'ai beaucoup de question a vous posez...

Elle regarda alors droit de vant elle tout en dévisageant parfois les passant, elle n'attendait pas forcément une réponse de l'homme, qu'il la laisse la suivre lui sufisait largement
.

descriptionDans les ruelles de Coruscant EmptyRe: Dans les ruelles de Coruscant

more_horiz
-Ces questions...Ont t-ils rapport avec l'homme que vous chercher, ou sur moi..?

Maul continua a marcher avec la compagnie de la femme. Il ne l'avait même pas regarder et il ignorais totalement les passants.

descriptionDans les ruelles de Coruscant EmptyRe: Dans les ruelles de Coruscant

more_horiz
Lucie le regarda alors et lui répondit:

J'avoue que mes questions on autant avoir avec la personne que je cherche qu'avec vous, il se pourrait que vous ne formiez qu'une seule et même personne...

Elle arrêta de le regarder et plongea sont regard dans le néant comme la plus pars du temps, mais elle était quand même attentive a tout ce qui se déroulait autour d'elle.

descriptionDans les ruelles de Coruscant EmptyRe: Dans les ruelles de Coruscant

more_horiz
-hmmm je comprend.

Maul s'arrêta. il ce retourna lentement vers Lucie et la regarda. Plongé dans regarde, elle ne remarquerais surment pas que Maul la fixait.

-Allons ailleurs, C'est question je veux que tu me les poses.

Maul était intéresser par cette femme. Grandement intéresser, d'où pourquoi il lui parlait. Alors prit sa main et il s'aprocha de son oreille.

-Je vous invite a mon vaisseaux. Nous pourront discuté de ceci plus profondément. Et peut-être vous en saurez beaucoup plus que vous ne le pensé dans votre esprit.

Maul la tira un peu par la main pour qu'elle ce réveille de son inconscience.

descriptionDans les ruelles de Coruscant EmptyRe: Dans les ruelles de Coruscant

more_horiz
Lucie écouta l'homme tout en restant plonger dans ses pensée jusqu'au moment ou il l'a tira par la main, elle décida alors de le suivre a son vaisseau ainsi elle pourrai enfin savoir si cet homme était oui ou non un sith...
Si c'était cas, Lucie pourrai enfin lui demander de prendre en charge son apprentissage au cotés obscur de la force.

descriptionDans les ruelles de Coruscant EmptyRe: Dans les ruelles de Coruscant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum