Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionChroniques de Clad EmptyChroniques de Clad

more_horiz
Ceci raconte l'histoire de mon père.

Chapitre 1 : Une attaque massive

Le père de Clad était un Mandalorien reconnu pour ses nombreux assassinats et ses coups d'état. Il était un criminel recherché très activement par l'Empire, surtout pour son attaque qui a mit l'Empire très en péril sur un de leurs vaisseaux capitals. Le père de Clad avait plus de 100000 hommes sous son commandement lors de son attaque. Elle fut si sournoise, si délicate... Tout a commencé quand Nidaime(père de Clad) arriva dans les bureaux des Genoharradans, des mercenaires qui travaillent dans l'ombre. Nidaime était un élite de cette gang de criminels. Il entra dans le bureau et vit leur chef, assis confortablement sur une chaise en cuir sur une planète des Régions Inconnues, normal puisqu'il s'agissait en fait de la Forge Stellaire. Les Genoharradans y avaient élus domicile pour pouvoir l'utiliser comme arme pour aider la République.

:Mand2: Je suis là, Brad.

Mandalorien 1 J'ai une mission capitale pour toi... Un vaisseau Impérial qui a retrouvé les coordonnés de la Forge Stellaire se dirige vers le Sénat. Détruis-le avant destination.

:Mand2: Ok, je ne vais pas le faire seul?

Mandalorien 1 Non, un détachement de 100000 hommes vont être sous tes ordres.

:Mand2: Bien. Je pars immédiatement.

Nidaime et sa flotte constituée seulement de X-Wings, s'envolèrent pour détruire le vaisseau.

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 19:01, édité 2 fois

descriptionChroniques de Clad EmptyRe: Chroniques de Clad

more_horiz
(suite de l'attaque sur le Léviathan, le vaisseau impérial)

La flotte de X-Wings pilotés par les meilleurs pilotes de la Galaxie, arrivèrent bien vite à destination. Ils avaient cachés leur présences avec un dispositif secret implanté dans les X-Wings. Il se posèrent dans le hangar. Ils tuèrent les gardes et Nidaime leurs donna ses ordres. Pendant que 80000 de ses hommes vont éliminer les chasseurs ennemis, 20000 hommes vont l'aider à détruire le vaisseau. Ils retournèrent dans l'espace en lancant des missiles sur les tours de défense. Lorsuqe les TIE de l'Empire arrivèrent, ils avaient détruits toutes les tours et il s'attaquaient maintenant aux communications. En détruisant les satellites, des renforts ne pourront pas arriver. Il détruisirent ensuite des cables électriques et les moteurs s'arrêtèrent. Il étaient en position stationaire. Pendant ce temps, Nidaime et ses 20000 hommes étaient en train de massacrer les soldats. Ils se frayaient un chemin vers le pont, ou Nidaime devait assassiner le commdandant de la flotte Impériale, Saul Karath. En arrivant sur le pont, ils durent se mesurer à 3 Jedis Noirs qui croulèrent facilement sous le nombre. Nidaime trancha la tête de l'Amiral et il dit à ses hommes de retourner au hangar. Il se dirigea seul vers la machinerie. Il détruisit les moteurs et il alla au hangar. Lui et ses hommes finirent le travail. Ils détruisirent le vaisseau vaec les coordonés de la Forge Stellaire en main. Seulement un vaisseau ennemi leur échappa. Il se dririgea vers Coruscant avec des informations sur Nidaime, le criminel le plus dangereux de l'Univers.

descriptionChroniques de Clad EmptyRe: Chroniques de Clad

more_horiz
(Suite)

Nidaime et sa flotte retournèrent à la Forge Stellaire. Dans la bataille, ils n'avaient perdu que 3 hommes, tout au plus. Ils atteirirent dans le hangar des Rakatans, les déscendants de ceux qui ont bâtis la Forge Stellaire. Les Genoharradans étaient alliés avec eux. Nidaime entra dans le bureau du chef.

:Mand2: Brad, on est de retour!

Mandalorien 1 Je sais... Vous avez réussi Capitaine Strife. Malheureusement, il va falloir que vous nous quittiez...

:Mand2: QUOI?!

Mandalorien 1 Un vaisseau ennemi a réussit a s'échapper du convoi. Il a des informations sur toi, Nidaime. Il va falloir que tu te caches.

:Mand2: Mais la Forge Stellaire est secrète! On peut me protéger là-dedans.

Mandalorien 1 Je ne peux pas risquer de mettre la Guilde en péril. Désolé, Nidaime...

:Mand2: Bien... Mais puis-je au moins apporter de l'équipement secret pour me protéger?

Mandalorien 1 Apporte tout ce que tu voudras.

:Mand2: Au revoir Brad.

Mandalorien 1 Au revoir Nidaime.

Nidaime sortit du bureau et se dirigea vers sa chambre. Il prit sa grosse carabine modifiée, son épée Genoharradan à deux-lame, (celle de mon perso), son armure, deux blasteurs Genoharradans et les clés de son X-Wing. Il se dirigea vers le hangar et il vit que toute la Guilde était là. Ils formaient toute une masse devant son vaisseau.

:stormtroop:: Tu vas nous manquer!

:stormtroop:: Ouais...

:stormtroop:: Au revoir, Capitaine!

Puis le meilleur ami de Clad s'avança.

:cc2: J'espère que tu survivras. Si je peux faire quelque chose, dis-le moi.

:Mand2: Fais en sorte que la Guilde ne se détruise jamais.

Puis il se tourna vers ses amis.

:Mand2: Au revoir, tout le monde! J'espère vous retrouvrer un jour.

Il entra dans son vaisseau et vit son droïde, R6-P11.

:Mand2: Alors, prêt à partir à l'aventure?

R2-D2 Biiiip buuooop biii ooop! (C'est sur!)

:Mand2: Allons-y!

Puis il décolla avec son vaisseau sous les encouragements de ses meilleurs amis du monde.

descriptionChroniques de Clad EmptyRe: Chroniques de Clad

more_horiz
Chapitre 2 : Écrasement sur Makuto

Il décolla et partit dans la plus grande discrétion. Il vola à plusieurs endroits pour se trouver un refuge. Les informateurs Siths l'ont vu à plusieurs reprises sur des planètes de la Bordure Extérieure. Il se chachait dans des petits campements qu'il établissait, toujours très loin des villes. Un jour, son vaisseau encontra des difficultés et il s'écrasa sur la planète Makuto. Celle-ci était occupée par des Makutaïs, des Keldors qui s'adonnaient aux arts martiaux et à l'utilisation de la Force à leur avantage. Il s'écrasa non loin de leur ville, et une escoudade vint à sa rencontre.

Elax Identifiez-vous!

:Mand2: Nidaime Strife, ancien capitaine des... des Rebelles.

Elax Suivez-nous.

Nidaime et les Makutaïs arrivèrent à la cité. Ils le conduisirent au quartier général, ou leur chef les attendait. Un grand Keldor, très musclé et très sage, s'adressa à lui.

Elax Qui es-tu, étranger?

:Mand2: Nidaime Strife.

Elax Pourquoi es-tu atterit ici?

:Mand2: Ce n'étais pas mon intention. Je me suis écrasé. Je cherche un refuge pour semer l'Empire qui est à mes trousses.

Elax Je vois... Si tu t'adonnes à la discipline Makutaï et tu deviens l'un des nôtres, je te laisserai rester ici.

:Mand2: D'accord, seigneur.

Nidaime devint ainsi un Makutaï. Il apprit à manipuler la Force pour renforcer son corps. Il apprit tout de leur discipline en plus de 2 ans. Il devint rapidement un maître des arts martiaux. Puis, il se sentit seul, sur cette planète où personne ne lui ressemblait. Il décida donc de les quitter. Son chef comprit ce qu'il ressentait et il lui accorda le droit de partir. Tous ses amis lui recommendèrent Yavin 4, puisqu'elle était éloignée de l'Empire et sous contrôle Rebelle. Il partit donc pour Yavin 4.

(a suivre)

descriptionChroniques de Clad EmptyRe: Chroniques de Clad

more_horiz
Chapitre 3 : Yavin 4

Nidaime arriva en orbite autour de Yavin 4. Il s'approcha de la planète et il vit un vaisseau important Rebelle et il vit une dizaine de chasseurs partir à ses trousses. Il voulait aider les Rebelles, mais il ne se laisserait pas faire. Il fit donc des mouvements avec son vaisseau dignes d'un grand maître, et il élimina les chasseurs Rebelles facilement. Il réussit à se poser dans leur hangar et il sortit de son vaisseau armé jusqu'aux dents. Les soldats lui pointèrent le fusil dessus, mais il ne tirèrent pas. Le commandant arriva.

Officier Rebelle Qui êtes-vous?

:Mand2: Nidaime Strife, à votre service, fit-il avec une révérence.

Officier Rebelle Je suis le Capitaine Antilles.

(A suivre)

descriptionChroniques de Clad EmptyRe: Chroniques de Clad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre