Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sur le pont du Croiseur Inconnu.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 EmptySur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Rappel du premier message :

Les jedi sont ammenés sur le pont.

Orkai et Filango sont encadrés de Droids et Anakin est allongé sur le sol à demi conscient.

Vous etes sur le pont du croiseur dans la salle de Commandement. La piece est remplie de Droid, il y a bien une trentaine de Droids pilotes et vous voyez au moins une trenataine de droids de combat éparpillé dans la piece.

En face de vous se tient une forme ressemblant à un droid. Il vous tourne le dos regardant la planete par la vitre. A ces cotés se tiennent 4 gardes magna.



Prochain mess de Grievous.
Inutile de préciser que vous n'avez plus vos armes ^^

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Soudain Grievous apparut

"-Haha miserable petit jedi, vous ne pourrez pas decoller, nous avons desactivé les moteurs des chasseurs"

Il se rapprocha et regarda les jedi essayait quand même de faire decoller leur chasseur

"-Ca ne sert a rien, c'est fini"

Il fit un geste de la main, des dizaine de droide, se deployerent dans tout le hangar, et bloquerent toute les issus

"-C'est fini, padawans, descendez de ces chasseurs et rendez-vous sans combattre ou sinon vous mourrez !"

Le maître sera tres heureux

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 EmptyOrkaï

more_horiz
Orkaï pense de toutes ses forces:
Maître Anakin, Adieu... Je ne sais si vous m'entendez ou encore ce qu'il va nous arriver, mais je vous jure que je ne vous décevrai pas...

Et bien général, il semblerait que vous ayez manié cette évasion de mains de maître mais vous oubliez un détail...

Orkaï commence à faire feu sur les derniers droïdes debout. Le prmier réflexe des opposants est de se protéger quelque peu. Profitant de cela, Orkaï se rue sur le vaisseau de Filango et essaie de voir ce qui a été saboté. Il cherche en se servant de ses aptitudes en mécaniques assez importantes.

[hrp] cela rentre parfaitement dans le rp que j'étais entrain d'écrire! Je peu le mettre à profit. Mon perso a travaillé longtemps dans un dock/garage de vaisseaux spaciaux.[/hrp]

MJ, Je trouve la panne? J'arrive à réparer?

[hrp] je précise que nous n'avons toujours pas de sabre laser pour la grande bataille, nous devons toujours aller les chercher sur Ilum...[/hrp]

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
HRP : T'inquietes pas Orkai, la grande bataille tu la vivras .... de l'intérieur Very Happy en tant qu'objectif :p

Pas le temps de trouver la panne, les gardes Magna sont déja sur toi.

Votre petite évasion est terminée.


FIN DE LA MISSION !

La suite lors de la bataille ^^

Je dois avouer que c'était pas prévu au début le coup de la capture mais j'ai recu un ordre d'instance supérieure ^^

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 EmptyOrkaï

more_horiz
[ cool, et nous, on fait comment pour avoir un sabre?]

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Orkai ....

tu en auras un ! ( plus tard ^^ )

Vous allez être un objectif pour les jedis : libérez els padawans ! On te remettra un sabre pour t'aider à t'enfuir ^^ mais bon avec les vacances ce sera pas avant Septembre à mon aivs :p

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 Empty...

more_horiz
[hrp] Il n'yy aurait pas moyen de faire avancer les choses? Parce que je ne sais pas ou je suis ni ce que je suis sensé faire ni rien du tout... [/hrp]

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
[hrp] re dsl orkai je viens de revenir de vacance, la pour le moment tu est sur utapau j'attend le retour de sidious pour connaitre la suite des evenement)

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 3 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum