Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sur le pont du Croiseur Inconnu.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptySur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Rappel du premier message :

Les jedi sont ammenés sur le pont.

Orkai et Filango sont encadrés de Droids et Anakin est allongé sur le sol à demi conscient.

Vous etes sur le pont du croiseur dans la salle de Commandement. La piece est remplie de Droid, il y a bien une trentaine de Droids pilotes et vous voyez au moins une trenataine de droids de combat éparpillé dans la piece.

En face de vous se tient une forme ressemblant à un droid. Il vous tourne le dos regardant la planete par la vitre. A ces cotés se tiennent 4 gardes magna.



Prochain mess de Grievous.
Inutile de préciser que vous n'avez plus vos armes ^^

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Que voit-on? Environnement?


Vous etes dans des couloirs. Ceux ci sont vides ( pour le moment ^^ ).

A droite le chemin vers le SAS, à gauche celui vers les geoles.

MJ, il en ont fait quoi de l'autre prisonnier quand ils m'ont arrêté?

Tu ne peux savoir ce qu'ils en ont fait. Il est peut etre encore là bas, ou bien ailleurs ou bien il est mort.

Mj reste-il des Droïdes a proximité de moi? Comment sont les environnements?

Ou, il y a encore 1 droidkas et 3 SBD en face de toi.

Tu es pour le moment dans un couloir la porte par laquelle sont parti les padawans s'est refermé derriere eux.
Il y a un autre chemin sur ta droite mais tu ne sait pas où il mene.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyOrkaï

more_horiz
Filango, nous ne pouvons pas laisser un prisonnier ici, cependant, c'est la meilleur façon de se faire reprendre... Va vers les hangars et pars d'ici! Moi je vais allez voir si il est toujours là... Je te rejoinds le plus vite possible... Ok?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Non Orkaï, faisons plutôt l'inverse. Je sais où sons les prisons et toi non.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Anakin voyant le Droïde de kasse arriver coura vers le droite et passa la porte.
Mj ou suis je?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyOrkaï

more_horiz
Filango, je répuge à te laisser tout seul. De plus nous avons été pris car nous nous étions dispercé! Je sens que la force me dit d'aller avec toi! Je te suis! Montres le chemin!

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Anakin vient de passer la porte.

Vous la verrouillez derriere vous mais cela ne va pas retenir les droids tres longtemps.

Vous etes dans un des couloirs du vaisseau, en face de vous se trouve une échelle, vous sentez que votre salut passe par cette échelle.


Filango et Orkai vont vers les prisons. Le courant est toujours coupés et vous entendez le râle du prisonnier.

Toutes les allarmes sont déclenchés, les droids vous cherchent.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Anakin voyant l’échelle au bout de la pièce utilisa le don de vélocité pour courir plus vite et sauta d'un coup pour atteindre l’échelle au moment ou les Droïdes pétèrent la porte arriver en haut il vit des caisses métalique il utilisa son don de préhension sur les caisses et les dépossa dans le trou ou se situait l'echelle pour pouvoir combler le trou et enpecher les Droïdes de passer.
Mj comment sont les environnement?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Euh l'échelle était sensé descendre .... mais tu as mis une tres grosse caisse ^^.

Tu es dans un grand hall avec une console à tes cotés, elle semble fonctionner et t'indique ta position.
Tu es au 2eme niveau du Croiseur, les sas de lancement des chasseurs sont un niveau plus bas.
Alors que tu es en train de chercher comment descendre des tirs de blasters viennent exploser la console. Une douzaine de droids vienent de faire irruption dans la piece.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Anakin voyant les Droïdes arrivent utilisa le don de vélocité pour se protéger la plus rapidement possible derrière une caisse métallique. Les tirs de blaster se faisait retentir dans tout la salle. Anakin regarda a sa droite et vit une trappe de secours non loin de lui. Il sauta dans cette trappe et atterri dans une salle assez petite ressemblent a un vide ordure.
Mj?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Mj?
Vous tombez dans une sorte de fausse a vide ordure, a droite se trouve une porte vous vous y avanturé et vous découvrer un long chemin menant a la station d'appontage et decollage des vaisseaux.

[HRP]Dsl pour Lif mais faut en finir, lol j'ai hate de voire Pad mdrr[/HRP]

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Anakin voyant au loin les vaisseaux coura trés rapidement pour y accéder, a mit chemin de la porte une alarme sonna les portes commencérent a se fermé, il utilisa le don de vélocité et sauta d'un coup vers l'avant pour passer la porte.
Mj?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Mj?
Vous arriver a passer la porte de justesse mais durant votre saute vous vous éte fait blesser pour des tiress de blaster au bras. Votre brasse est assez mal en point vous ne pouvez utiliser le sort de guérison il vous faut vous soigner au plus vite.
La piéce ou vous ete est une vaste piéce ou se trouve tout les zones de stockage de vaisseaux.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Anakin se releva assez durement puis s’avança vers un vaisseau, il s'installe au cockpit puis utilisa son don pour dialoguer avec les deux padawan.
C'est Anakin ou vous trouvez vous? je suis au hangar des vaisseaux je vous attend.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Maître? C'est vous? Nous sommes allé recherché un prisonnier qui se trouvait dans le vaisseau. Nous arriverons bientot...

Orkaï suivait Filango qui courait vers les prison. Arrivé là-bas, nous cherchons un moyen de le détacher...

Filango, vite! Aides-moi à trouver un moyen pour le détacher! Mon maître nous attend...

MJ? Je trouve quelque chose? Cela se passe comme ça?

Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005 - 21:45, édité 1 fois

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
MJ? Je trouve quelque chose? Cela se passe comme ça?
Vous trouvez bien un prisonnier dans la cellule de détention 3 mais au moment ou vous commencez a vous approcher de lui pour lui faire le don de guérison, des soldats tire sur vous et tue le pauvre prisonnier gisant ainsi sur le sol.
Vous regardez toute autour de vous et voyer un passage assez étroit menant vers la salle des hangar.

Que fait vous?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Vite Orkai par là!

Je projette le premier droid vers les autres, et je me précipite vers le passage en évitant les tirs de droids

MJ?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyOrkaï

more_horiz
Orkaï court avec Filango vers le passage...

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Vous forcez ainsi le passage et vous retrouvez dans un hangar où se trovuent des chasseurs mais nul traces d'Anakin. Celui ci n'est pas ici, vous n'etes pas dans le bon hangard.

Vous n'avez plus le temps de réfléchir, les droids se rapprochent vous voyez se déployer derriere vous une douzaine de droid de combat et 2 droids Kass.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
Anakin commençais a avoir de plus en plus mal a sa plaît le sang coulait de plus et il commençait a avoir des visions flou par l'esprit il communiqua au deux padawan.
Je ne peux plus tenir il me faut aller au plus vite dans la Station spatial Polis Massa pour me restauré et me guérir. Je serai la bas une journée le temps que je redeviens présentable. Bonne chance. Anakin pensa a sa tendre Padmé l'attendant, il la reverra bientôt mais en attendant ce n'est pas finit il faut me rendre a cette station. Il sorta de son cockpit alla vers d'autres chasseurs séparatiste en programma 5sur un programmation automatique et se dirigea vers son chasseur. Voilà avec ca les séparatistes ne verrons rien de ma fuite en tout cas il ne verrons rien le temps que je soit hors de porter.
Puis il actionna les turbines et partit en direction de Polis Massa.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyOrkaï

more_horiz
J'envoie un vague de force vers les droïdes pour me donner le temps ainsi qu'a Filango de courir vers les chsseurs...

MJ?

Filango! Vite au chasseurs, essayent de déblayer le passages avec les blasters des ailes comme moi! Je vais d'abrod essayer d'ouvrir le hangar...

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
J'ai pas compris là

Tu envoi une vague de force puis quoi tu montes dans le chasseur ? Tu cherche à ouvrir la porte ? J'ai pas compris ...

Edit: il envoi un projection puis se dirige vers les vaisseaux. 8)

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
scusi tout le monde, je suis en exam en ce moment donc pas vraiment dispo (pour les 2-3 jours à suivre faites comme si j'étais pas là, évanoui, un pnj...)

Je me dirige vers un des chasseurs dont les canons sont dirigés vers le groupe de droid et je me mets à la place du tireur (si différente du pilote). J'actionne les lasers pour éliminer les droids.

MJ?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyOrkaï

more_horiz
Orkaï rentre dans un chasseur(soit dans le même que Filango et prend la place du conducteur si c'est un 2places, soit dans un autre 1 place)

MJ? Faudrait qu'on sache le modèle du chasseur pour que la suite soit coérente.

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
T'inquietes pas Filango c'est presque finit ^^

Depuis son chasseur Filango abat les droids de combat, grace à leur boucleirs les Droids Kas renvoient les tirs ce qui a pour effet de faire exploser un pan de mur derriere vous. ( Filango est tout seul dans son chasseur )

Au moment où Orkai veut monter dans un chasseur, il voit "apparaitre" devant lui des Gardes Magnas ( module de camouflage intégré ^^ ).

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyOrkaï

more_horiz
Orkaï se concentre comme jamais, il réunit toutes ses forces dans un geste désespéré. Il envoit un vague de force sur les gardes (MJ?)et se jet dans je chasseur en essayant de le faire démarer tout de suite afin de se glisser avec le vaisseau par le trou formé par les blasters ennemis.MJ?

descriptionSur le pont du Croiseur Inconnu. - Page 2 EmptyRe: Sur le pont du Croiseur Inconnu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum