Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionChroniques de Daryll EmptyChroniques de Daryll

more_horiz
Pour mieux comprendre l'histoire , il est préférable de lire mon histoire résumée (mais si , elle est pas longue XD) dans ma fiche perso ...

Chapitre 1 , Le Départ pour Tatooine


Mon père soupirait une dernière fois, il faisait deux pas, revenait en arrière, en faisait un autre, puis il finit par me redemander une quatrième fois : - "Tu es vraiment sûr de vouloir partir Daryll ?
- Oui papa !! T'inquietes pas, tout va bien se passer. Ne t'inquietes plus maintenant, prends soins de maman ! "
Maman, qui elle ,n'avait rien voulu savoir, s'etait enfermée dans sa chambre, en me boudant .
Mon père s'approcha de mes frères ainés, Turfokk et Marlyyn, âgés de 18 et 20 ans.
Ils devaients partir sur Tatooine, afin de commencer à travailler, et faire leur propre vie, j'avais immédiatement demandé de venir avec eux.

"- Vous, vous faîtes attention à votre frère, c'est pas courant un gamin de 10 ans qui part bosser !
-Ouais, pas de souçis papa, on s'en occupera .dis Marlyyn
-Allez, il faut qu'on y aille maintenant, la navette part dans 10 minutes completa Turfokk
-Mes enfants...puis il nous serra dans ses grands bras, et par la suite, nous nous mîmes en route vers l'astroport 4C, le plus proche de notre village.
Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes enfin devant l'astroport.

"-Navette 885, en direction de Tatooine, décollage dans 2 minutes.
-Bon, on va courrir un peu. déclara Turfokk
Nous êumes à peine le temps de nous installer dans des fauteuils peu confortables, qu'une voix annonca le décollage.
Ce n'etait pas la première fois que je voyageais dans un vaisseaux, papa m'avais déjà fait monter dans le siens, et, à travers les petits hublots, je regardais Rodia s'éloigner...

"-Ca va Daryll ? me demanda Marlyyn.
-Oui, mais je m'ennuie un peu...
-Va te promener un peu dans le vaisseaux, et t'éloignes pas trop."
Je quittais donc mon petit siège, et me dirigeais vers un autre compartiment.
Je découvrais en même temps pleins d'éspèces aliens inconnues jusqu'a présent. J'avais surtout remarqué, un petit garçon de mon âge, pas très turbulant, qui se cachait sous l'épais manteaux da sa mère.
Quand il m'as vu, il est déscendu de son siège et s'est approché vers moi.
Nous avons commençé a nous courrir après, dans tout le vaisseaux, endroit merveilleux pour un cache-cache !
Nous faisions tellement de bruit qu'a un moment, un droïde guarde nous a ordonné de retourner à nos places.
Je fis mes adieu à ce petit compagnon, et décidais de rejoindre mes frères. De nouveaux avec eux, je sombrais, et fit une petite sieste jusqu'à la fin du voyage...
Je fût révéillé par le bruit asourdissant de la navette qui atterit.
Mes frères me prirent par la main, et nous sortâmes de la navette.
Une fois dehors, mes yeux se sont fermés, quelle lumière aveuglante !

"-Le soleil me fait mal au yeux !
-Il y'en à deux Daryll, et il faudra t'y habituer"
Je rouvrie mes yeux petit à petit, et découvrais un autre monde !
Les gens circulaient en speeder, il y'avait un monde fou et des bestioles extraordinaires.

"Viens, dis mon frère , on va te montrer ou habite cousin Reelok !

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:13, édité 2 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 2 , Pour quelques cuillères de soupe


Mes frères, me tenant toujours pas la main, m'entrainèrent dans la maison du cousin Reelok qui n'avait plus d'argent.
Rien qu'a l'idée de vivre avec lui pour l'aider, je frétillais d'impatience, je voulais travailler maintenant !

"- Qu'est ce que je suis content de vous voir ! déclara Reelok
-Nous aussi, cousin Reelok. lui répondit Turfokk.
Puis, ce fut une longue discussion qui ne m'interessait guère : "Alors le voyage s'est bien passée ? Oui oui, merci ! Vous avez faim ? Non non, merci.
J'en profitais pour regarder la maison ou nous allions vivre pendant un bon bout de temps.
Il y'avait une grande cuisine et un petit salon. A cela s'ajouter une pièce avec une douche et des toilettes.
Je me posais la question : ou allions nous dormir ?
Ben tiens, tous les quatres allongés dans le salon !

"-Demain, je vous emmenerai en ville chercher du travail. nous dis le cousin Reelok .
C'est urgent, je n'ai pas beacoup de nourritures, et en plus, maintenant ça fait quatres bouches à nourrir !
-On ramenera suffisement d'argent pour quelques cuillères de soupe, cousin Reelok ! dis mon frère Marlyyn.
La nuit se passa tranquillement, avec les couvertures posées à côtés : elles sont inutiles avec cette chaleur !
Le lendemain matin, quand j'ouvrie les yeux, mes frères et le cousin Reelok etaient en train de dejeuner.

"-Salut toi ! On t'attendais ! "
Il était dix heures quand nous partîment en ville, sur le speeder du cousin Reelok.
"-Je veux monter devant ! m'écriais-je
- Pas si vite ! Les adultes devant ! dis le cousin Reelok
-C'est pas juste !
-Dis, c'est un bel engin ce que tu as la. dis Turfokk
-Oh, si la situation ne s'amèliore pas, je vais devoir le revendre. "
Je me sentais puissant en regardant les gens a pied, je m'amuser à les regarder quand eux nous regardaient.
Notre cousin nous conduisit dans une cantina...
Une fois encore, je m'emerveillais devant ce spectacle : de la musique, des gens qui jouent aux cartes, etc ...
Cousin Reelok nous ammena devant un type à capuche :

"-Tu aurais du travail pour 3 Rodiens ? demanda le cousin Reelok.
Le type à capuche nous regarda, mes frères et moi, et finit par désigner mon frère Marlyyn.

"-Toi tu seras serveur dans cette cantina même !
-Ca me conviens très bien !
-Parfait, et toi, tu viendras avec moi, tu m'aideras derrière le magasin de speeder." dit-il a mon frère Turfokk.
Mon frère secoua légèrement la tête, et fit comprendre qu'il était d'accord.

"-Toi aussi tu veux travailler ? Me demanda-t-il
-Oui monsieur !
-Et tu veux faire quoi ?
-Je veux tuer !!
-Tuer ? ce n'est pas de ton âge !
-Oh
-Mais si tu aimes le risque, j'ai un boulot pour toi !
-Ce n'est pas dangereux ? demanda Turfokk
-Oh non, s'il fait attention, ça ne posera pas de problèmes, il suffira d'être rapide et discret !"
Voilà, j'allais devenir espion-messager, je serais mieux payé que mes frères, je serai traité en adulte, je devrai courrir d'un point a l'autre de Mos Eisley sans me faire reperer, j'allai délivrer des messages important. Ma joie atteignit son comble lorsque le type capuché me dit :
"-Tu commençes demain !"

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:20, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 3 , Au boulot !


Que la nuit me parut longue !!
Il m'étais impossible de fermer l'oeil de la nuit !
Moi le petit Daryll, qui va travailler, c'était tout juste incroyable !
Le matin, je n'étais toujours pas fatigué, j'attendais seulement que la porte s'ouvre, et que le type à capuche vienne me chercher.
Enfin, vers 9h00, il apparût.

"-Salut, toi ! Allez, depêche toi, ton patron t'attend. "
Il m'aide à monter sur son Eopie, et nous voilà partit dans la même cantina qu'hier.
Une fois à l'intérieur, j'aperçu mon frère Marlyyn, derrière le comptoir, qui devait déjà travailler depuis 1 heure...
Le type capuché m'emmena bien plus au loin de la cantina, et derrière une porte, je vis alors mon patron pour la première fois : un énorme hutt, sagement allongé, qui fumait je ne sais quoi.

"-Attends-moi là " Me dit le type à capuche.
Il se dirigea vers le Hutt et me montra du doigt.
La Masse De Graisse m'obersva un instant, puis finit par secouer la tête...

"-C'est bon ! Il te prend !
-Super !
-Maintenant, il ne te reste plus qu'un test, viens avec moi. "
Il m'emmena dans une petite pièce et me donna un petit paquet.
Sur le coup, je n'avais rien compris, puis, juste apès il me dit :

"- D'où vient ce paquet ?
-Je ne sais pas .
Il me colla une violente giffle, je me mis à pleurer.
Je vis alors de quel test il s'agissait : si je me faisais prendre pendant une mission, je devrai nier l'éxpéditeur du paquet.

"- D'où vient ce paquet ? Tu vas parler oui !!
- Je ne sais pas.
J'avais deviner qu'il fallait répondre la même phrase.
Il s'apprêta à me donner une nouvelle giffle, puis il s'arrêta :

"-Je suis désolé pour la giffle, mais je voulais vraiment de mettre en condition !
-Je comprends, dis-je en essuyant mes larmes.
-Tu es courageux ! Vraiment, un des plus courageux de tout les petits garçon !
-Merçi.
-Au fait, je m'appelle Raegon Tum, et toi ?
-Daryll Däreedo
-Hm, il va falloir te trouver un faux nom, ah ça y est : désormais tu t'appeleras Daryll Warlok.
-Ca me va !
-Très bien, maintenant, je vais t'expliquer ta mission.
Ce paquet contient deux détonateurs thermiques, c'est un chasseur de primes qui à passer la commande.
Voilà ce que tu vas faire : tu attendras le soir, et tu iras jusque ici.
Il me montra une carte, avec tout les plans des passages peu empruntés, des raccourcis, mais surtout, l'emplacement des tours de gardes des Impériaux.

-"Quoi qu'il arrive, évite les impériaux ! "
Le soir, je me sentais beaucoup moins ambitieux que la veille, je me posais sans cesse des questions...
Que se passera t-il si je me fais attraper ?....


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:26, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 4 , Ballade nocturne


Après le dîner, je pris mon petit sac et je mis le paquet avec les détonateurs dedans.
Puis, je poussais un grand soupir .
Mon frère Turfokk vînt me rassurer :

"-Daryll, tout va bien se passer, si tu fais tout ce que t'as dis de faire monsieur Tum."
Puis il ajouta :
"-Pense à nous ! "
Je sortis dehors, et respirait un bon coup.
Le soir était calme, l'air chaud était agréable. Il y'avait quelques lumières allumées...
Je pris la carte que Raegon m'avait donné : de là ou j'étais, il me fallais bien 5 minutes à pieds pour atteindre la planque du chasseur de primes. Je me mis en route.
Je marchais lentement, en ne regardant personne, j'empruntais de petites ruelles, fréquentées par des malfrats, j'escaladais des petites maisons.
Puis soudain, j'arrivais dans une sorte de carrefour, avec au milleu, trois Sandtroopers, armés de fusils blaster T-21.
J'eut un grand frisson . Il fallait ruser, ou les éviter .
Bon sang , la petite ruelle que je doit emprunter se trouve juste derrière eux ! Pourquoi ils se sont mit la !!
C'est alors qu'un vieux monsieur, habillé pauvrement, passa devant les Sandtroopers.

"-S'il vous plaît monsieur, contrôle d'identité ! " dit l'un des Sandtroopers.
Le vieux monsieur paniqua, et, sans réfléchir, prit ses jambes à son coup !

"-Hé là !! " Les trois Sandtroopers lui coururent après, l'occasion était trop belle !
Je me mis courrir à toute vitesse, empruntais la petite ruelle, puis après quelques secondes, je m'arrêtais.
J'avais réussi !! A partir de cet endroit, plus d'impériaux, seulement des bandits ou des esclaves.
La planque de mon chasseur de primes devait se trouver ici.
Puis, je repéra sa planque, petite maison en ruine, semblable aux autres.
Prudemment, je toqua à sa porte.

"-Monsieur, un colis pour vous...
-Qui est-ce ?
-Daryll D...Warlok
-Ah, très bien entre !!"
La porte s'ouvrit, le maitre de maison m'apparut, et la, surprise ! Un Rodien !!
"-Ben, je m'attendais pas à ça !!
-Moi non plus monsieur !
-Allez entre mon gars, donne moi ce paquet et prend un petit verre, tu mérites bien ça !!"
La maison du chasseur de primes était beacoup plus belle de l'intérieur. Je déposais le paquet sur une petite table, le chasseur de primes m'apporta un alcool fait par lui même.
"-Alors petit, ça ta plaît ton travail ?
-Oui, c'est ma première fois !
-Depuis quand es-tu sur Tatooine ?
-Trois jours, je suis venu avec mes frères, et je vis chez mon cousin Reelok. Je pensais avoir fait une erreur en disant tout cela, seulement , c'était un Rodien, et il m'inspirais confiance !
-Ah ? Je ne le connais pas ... tiens, bois !"
Je but une petite gorgée de la boisson, lachâ le vers, et toussa violement !! C'est vraiment fort ce truc !!
Le chasseur de primes lui, éclata de rire !!

"-Bon, ce n'est pas tout, prend cet argent, ramène le à la cantina...
Ah, je vais te donner un raccourci pour éviter de passer devant la place principale, il y a beacoup d'impériaux !
-Oui je sais, j'en ai vu trois la devant
-Hm tu vois, donc je te conseillerai de passer par la..."
Nous étions dans la petite rue ou il habitait, et il me montra la direction opposé d'ou je venais.
De nouveau, je me mis en route vers la cantina.
Une fois a l'intérieur, il ne restait plus que les clients qui avaient profité de l'alcool...
Raegon vînt a moi, je lui donnais l'argent...

"-Parfait, excellent, deux détonateurs : 2000 Crédits.
Le compte y est ! Tiens, voila pour toi, et rentre chez toi."
Il déposa dans ma main 200 crédits.
C'était a peine croyable : je serai rapidement riche à cette allure !!


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:34, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 5 , Changement de cap


Ainsi se passa ma vie pendant 1 an, 'enchaînais mes missions toujours avec plus de succès.
Avec mes frères et mon cousin, nous gagnons de plus en plus d'argent, nous pûmes alors nous offrir une plus grande maison, avec une chambre chacun !
Quand à ma réputation, elle était gigantesque : j'avais un grand nombres de demandes de missions.
Ca faisait à peine un an que j'avais débarqué avec frère sur Tatooine,
j'avais l'impression que ça faisait des années.
Cette situation si merveilleuse et incroyable, aurait pu durer encore des années.
Seulement voilà, un évènement me fera rapidement changer de métier, pour en choisir un moins dangereux...
J'avais à faire un petit trajet pour une fois, je devais livrer je ne sais quoi à un petit marchand.
Tout se passait comme d'habitude, je quittais ma maison, et marchais tranquillement le soir. Et puis, dans une sombre ruelle :

"-Arrête toi ... ce que je fit aussitôt.
Garde les mains en l'air et avance sans rien dire ... Je m'éxecuta.
Mon agresseur m'emmena devant une petite maison . Il faisait sombre et j'avais peur, très peur.
Une fois dans cette petite maison, mon agresseur se montra : il ne s'agissait pas d'un mercenaire, ni d'un impérial, c'était un agent de sécurité de Mos Eisley.

"-Qui es-tu ?
-Daryll Warlok.
-Ou allais-tu ?
-Chez moi. dis-je , ce qui était totalement faux
-Que transportes-tu ?
-Je ne sais pas.
L'agent de sécurité passa ses mains dans sa tête lentement, et finit par dire :
"-Donne moi ca ... Je lui donnais mon paquet.
Il l'ouvrit, toujours très lentement, et moi j'essayais de ne pas paniquer et de ne pas me trahir, je devais avoir l'air d'être un simple garçon qui transportait un petit paquet de nourriture pour ses parents par exemple, seulement, le fait de ne pas savoir ce que contenait ce paquet ne m'arrangais pas, il pouvait s'agir d'une arme, ou d'explosifs, et peut-être même d'épices...

-Sais-tu ce qu'il y'a dedans ?
-Non. dis-je.
Il me montra le paquet.
Avec stupéfaction, je découvrais le contenu du paquet : rien !
Absolument rien !

-Tu te moques de moi ? Tu te trimballes avec un paquet vide ?
-J'ignorais...
-Allez, rentre chez toi maintenant, je ne veux plus te voir par ici !
Un peu sécoué, je retournais à la cantina, expliquer mon aventure à Raegon.
Une fois a la cantina, j'aperçu Raegon, et commençais à lui raconter :

"-Raegon, le paquet était vide, et je me suis fait attrapé !! Je suis désolé !
-Je sais, c'est moi qui ai le paquet ...
-Toi, mais pourquoi ?
-Je vais t'expliquer : vois-tu , tu commençe à te faire une sacré réputation ici, et malheureusement, quelqu'un t'a trahis, les forces de l'ordre commençent a vouloir savoir qui tu es, Daryll .
Cette nuit, j'étais quasiment sûr qu'on te trouverait, alors j'ai gardé le paquet , et je t'en ai donné un autre, pour voir si mes craintes étaient correctes...apparement, elles le sont...
Tu serais déjà en prison, Daryll si les forces de l'ordre avaient trouvés le contenu du paquet...
-Mais je vais faire quoi ?
-Repose toi, tu as dûrement travaillé pendant 1 an, maintenant, je te conseille de te faire discret, le métier de messager est finit pour toi, je suis désolé...
-Mais j'aime mon métier.
-Je sais... Puis, un grand silence, et :
-Reste chez toi cette nuit, tu trouveras facilement du travail a Mos Eisley, je viendrais te chercher si je trouve du travail pour toi...
-Merci...
Je retournais dans notre grande maison.
Ma période messager était finit, mais la carrière de Daryll Warlok ne s'arrêtera pas maintenant !


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:24, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 6 , Le nettoyeur d'étagères


La semaine suivante me paru très longue, je regardais mes frères et mon cousin Reelok partir, et je les voyais revenir le soir.
Je n'en pouvais plus : je voulais travailler !
Enfin, après 3 longues semaines, Raegon Tum vînt de nouveau taper à ma porte :

"-Depêche toi Daryll, il veut te voir maintenant !! "
En moins de 10 secondes j'étais déjà dehors, sur l'éopie de Raegon ...

"-On va voir qui ? dis-je
-Un toydarien, il vent des armes et possède un petit magasin. Et il à besoin d'aide..."
Raegon stoppa son éopie devant un bâtiment, de moyenne taille, il entra en premier, et je le suivais de près...
"-Le voila, dis Raegon , un petit garçon courageux, solide, il pourra faire ce que tu veux !
Le toydarien m'observa un moment, il se grattait le menton plusieurs fois avant de dire :

"-Il m'a l'air bien ce petit . C'est quoi ton nom ?
-Daryll Warlok, dis-je. Sans m'en rendre réellement compte, je venais de lui donner mon nom d'emprunt, mon nom de quand j'était messager. Il me plaisait bien, peut-être le garderais-je pour toujours ?
-Ah oui, j'ai entendu parler de toi ! Merci Raegon, maintenant, laisse-nous...
Raegon sourit au toydarien, et me fit un clin d'oeil avant de disparaître ...

"-Alors mon petit, je m'appelle Hetto, et tu vas m'aider à ranger les étagères.
-D'accord, dis-je , c'est ou ?
-Vient, je vais te montrer ... Il m'emmena dans la pièce qui se trouvait à côté de la notre, elle était plus vaste, c'était en fait l'endroit ou Hetto accueille les gens.
Puis il me montra les étagères :

"-Il me faut de l'ordre la dedans, replace les étiquettes, et passe un coup de propre. Et ne touche pas trop aux armes, c'est dangereux !!
-Oui Hetto..."
Je m'approchais des étagères, tandis qu'Hetto retournait derrière la caisse...
Il y avait des armes énormes, des T-21 impériaux de Blastech, il y'avait aussi des petits pistolets.
Et j'entammais mon travail ; je prenais les armes une à une, nettoyais l'étagère, reposais l'arme, et placais une nouvelle étiquette, avec le prix et les détails.
Pendant plus d'une demi-heure, Hetto m'observa. A la fin de mon travail :

"-Tu te débrouilles très bien, petit . Tu pourras peut-être m'aider dans mon travail par la suite !"
A ce moment précis un homme entra dans la boutique, et demanda :

"-Hetto, il me faut une arme discrète, et très puissante à courte portée, as-tu cela ?
-Certainement. Daryll, va chercher une arme comme le monsieur l'a demandé. Je veux voir ce que tu choisis avec cette description !"
Alors, je quittais la pièce ou j'étais, et allais dans l'entrepôt.
Je choisissais un DH-17 pour ce monsieur, j'éspère que ça lui plaira, et que j'ai fait le bon choix !
Quand je revint dans la boutique, je donnais l'arme à Hetto.
Celui-ci me regarda, sourit, et dit :

"-Je n'aurais pas choisis meilleur blaster, bravo petit.
-Merci !
-Qui sais, un jour peut-être tu deviendras vendeur d'armes ! "

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:30, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 7 , Le vendeur d'armes


Voilà, j'avais trouvé un nouveau travail.
Pendant environ 8 mois, j'aidais Hetto à faire le propre dans la boutique, et de temps en temps je le remplacait.
Une fois encore, tout semblait parfait, malheureusement un évènement tragique m'apportera une promotion...
Hetto se plaignait d'une douleur dans l'estomac, et de plus, il toussait régulièrement.
Je m'inquiétais pour lui : il était vieux et fragile.
Puis un jour, il n'était pas sortir de son lit. Je suis allé le voir.
Il était paisiblement allongé. Quand il me vit entré, il me souria et aritcula difficilement :

"-Daryll, mon petit, je suis finis
-Ne dis pas ca Hetto !
-C'est pourtant vrai mon petit. Le docteur m'as dis que ça serait finis, bientôt. Et la, ce matin, je cois que c'est bon.
Daryll, mon petit, tu veux me rendre un service ?
-Oui, dis-je tout en versant des larmes...
-Je veux que tu reprennes la boutique
-Vraiment ?
-Oui, elle est à toi, tu en prendras soins, tu me le promets ?
-Oui.
-Merci, laisse moi me reposer maintenant !"
Je quittais sa petite chambre en pleur. Puis, il s'éteignit l'après-midi.
Je venais de perdre un ami !
C'était la première fois que j'étais confronté à la mort d'un être chèr...
Il n'empêche qu'à 12 ans, moi, le petit Daryll, je me retrouvais propriétaire d'une boutique d'armes.
A la surprise général de tout Mos Eisley, je fut un bon commercant, capable de tout gérer comme il le faut et hônete .
Une fois encore, mon nom se fit rapidement connaître de tout le monde, et je n'avais plus besoins de craindre les impériaux ou les policiers de Mos Eisley, car j'éxercais un métier légal.
La seule chose que je craignais, c'était les concurrents.
Certains étaient facile a convaincre, d'autres m'en voulaient.
Alors, j'engageais un garde du corps personnel : Elke Ornadel, chasseur de primes-assassin connus dans tout Mos Eisley, ainsi que dans la plupart des villes alentours.
Je lui fournissais de faux-papiers tandis que lui, devait me protéger.
Pendant plus de 5 ans, je m'enrichissais avec mon magasin, écrasais mes concurrents, et je ne cessais d'être plus puissant de jour en jour.
En 7 ans de dur travail, je m'étais fait une place de choix, et c'est à partir de ce moment la, que je décidais de fonder une guilde de chasseurs de primes.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:35, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 8 , La Traque


A 17 ans, moi, désormais connus sous le nom de Daryll Warlok ( et oui, finalement, je l'aurais gardé pour toujours) je me retrouvais chef de la guilde de Tatooine.
Je me souviens, au début, nous étions 6 ou 7, et bien plus tard, nous étions bien une cinquantaine.
Je gagnais tellement d'argent que le cousin Reelok s'arrêta de travailler, et mes 2 frères décidèrent de retourner sur Rodia :

"-Tu te débrouilleras tout seul, ça ira Daryll ?
-Ouais, pas de souçis, je suis bien partis, je crois
-Tu vas nous manquer ! "Puis ils me prirent dans leur bras et ce fut les adieux. Ca me rappelais mon départ pour tatooine lorsque j'avais 10 ans.
Mon cousin Reelok, lui, avait décidé de quitter Tatooine lui aussi, mais c'était pour s'installer sur Coruscant :

"-Merci pour tout Daryll "Me lanca t'il avant de me quitter.
J'étais désormais le seul de la famille sur Tatooine...
Mais revenons à la guilde, plus particulièrement, à la première mission de la guilde.
A l'époque, nous étions trois : un Gand du nom de Card, un géant Aqualish nommé Elke Ordnadel qui n'est autre que mon garde personnel et moi-même.
Ni les forces Impériales, ni les policiers de Mos Eisley n'osaient attaquer les pillards Tuskens, cela leur faisaient des pertes inutiles.
Alors, pour décider de chasser le groupe qui attaquait souvent les fermes aux alentours, il ne restait plus que nous.
Un beau matin, après de longue réfléxion, nous décidâmes de partir les déloger, avec un équipement léger : blasters, explosifs et armes de mélées...
Nous quittâmes Mos Eisley vers 6h du matin, sous les regards admiratif des gens...
Après 4 longues heures de marche dans le désert , nous décidâmes de faire une petit pause...
Et c'est à ce moment que Card se leva, et renifla :

"-Des tuskens ? demandais-je ?
-Ils on sentit la bouffe !! Dis Elke en sortant son arme .
Effectivement, trois tuskens apparurent !
Ni Card, ni moi eûmes le temps de faire quoi que ce soit : Elke leur avait déjà balancé 2 grenades et les tuskens éxplosèrent !

"-Bravo, ça va faire discret ca ! ironisais-je
-Le camp doit pas être très loin "
Puis, nous nous mîmes de nouveau en route , vers le camp...

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:40, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 9 , La Traque (Seconde partie)


Le petit camp n'était pas fortifié, et ne contenait pas de femmes ni d'enfants, juste des guerriers stupides et cruels ainsi qu'une dizaine de tentes.
Nous étions cachés derrière un rocher, ils ne nous avaient pas vu.
Card, qui prenait souvent des décisions seul, s'allonga dans le sable brûlant et commença à regarder dans sa lunette de visée.
Elke avait mis son blaster en mode automatique, et moi je dégoupilla une grenade.
Voilà, la boucherie commence : ma grenade explosa à l'entrée du camp.
Elke, toujours très délicat, courrait vers le camp, fusil blaster dans une main et vibro-dague dans l'autre.
Card, descendait un à un les tuskens qui laissaient dépasser un peu trop leur tête .
L'attaque surprise fut une réussite, Elke et moi entrons progressivement dans le camp, et nous abattions absolument tout les tuskens.
S'ils essayaient de fuir le camp, Card les attendaient à la sortie.
Malheureusement, un détail nous échappa .
Les tuskens s'étaient procurés une tourelle laser à répétition, et elle commença à nous canarder .
Elke et moi eûmes le temps de nous mettre à l'abris.
J'étais caché derrière une tente, et Elke, en face de moi était aussi caché derrière une tente...
Nous ne pouvions plus bouger, le seul qui pouvait faire quelques choses, c'était Card .
Nous entendîmes la carabine blaster de Card, puis juste après, la tourelle du tusken rugissait. Card avait raté son coup, cependant, un deuxième coup de carabine mit fin à l'action de la tourelle.
Card nous rejoignit peut de temps après.

"-Messieurs, dis-je, mission accomplie !"
Puis, nous rentrâmes à Mos Eisley, là-bàs, nous fûmes félicités, et encouragés.
Et quelques jours plus tard, d'autres mercenaires qui avaient entendu parler de nous, souhaitaient nous rejoindre .
La Guilde de Tatooine, allait devenir la plus puissante des guildes ...


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:43, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 10 , Conflit avec les Hutts


La guilde enchaina les missions avec succès. J'eus même droit à des voyages sur differentes planètes : Dantooine, Nar Shaddaa etc...
La puissance de ma guilde grandissait de jours en jours.
Il se passa une autre chose : sur Tatooine, d'autres villes étaient crées et dirigées par la guilde .
En réalité, seul l'Empire nous empêchaient de contrôler la planète.
J'avais mis en place dans une des mes villes un astroport gigantesque, ce qui fit marcher le commerce, et nous voilà devenus N°1 des transports de marchandises.
De plus, tout le monde avait à manger, et tout le monde avait accès à des logements.
Du coup, la plupart des habitans de Mos Eisley et de Mos Espa vinrent s'installer dans mes villes, ce qui n'est pas sans énerver les Hutts.
En effet, ceux-ci commencaient sérieusement à s'inquiter pour leur réputation et leur commerce.
Un des chef Hutt souhaita me voir dans sa cantina, pour trouver une solution.
Je quittais donc ma ville pour rejoindre Mos Eisley. La ville était presque vide, je comprenais presque leur attitude maintenant.
Alors que je m'apprêtais à entrer dans la cantina, une voix familière parvient à mes oreilles :

"-Je ne devrais pas te dire ça, mais : n'entres pas, c'est un piège ! Ils veulent te descendre !
-Raegon ?
-Oui, c'est moi. Je t'en prie, ne rentres pas la dedans !"
Il risquait sa vie en disant cela. Si sont patron Hutt apprenait qu'il m'avais sauvé la vie, il le ferait éxecuter.
"-Raegon, ça m'embête que nous soyons dans des camps opposés.
-Moi aussi ... Tu as grandis Daryll, depuis combiens de temps je ne t'ai pas vu ?
-Cela fait bien un an... Raegon, vient avec moi, tu seras à l'abris .
-Je regrette Daryll, mon père était avec les Hutts, je resterais avec les Hutts.
-Je comprends, alors adieu mon ami, tu auras fait beacoup pour moi.
-Adieu Daryll. "
Puis il me serra la main pour la dernière fois...
J'avais donc de sacrés ennemies maintenant.
Mais finalement, j'avais trouvé une solution : j'offrais mon astroport aux Hutts, et moi je gardais ma ville.
Pendant plus de 2 ans, afin de surveiller le contenus des transports de marchandises, je m'engageais en temps que pilote .


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:49, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 11 , Le magasin d'épices


Maintenant âgé de 19 ans, Daryll Warlok avait quasiment conquis Tatooine.
Cependant, une famine sévissa dans mes villes, tout s'écroula :les gens quittèrent mes villes pour retourner dans Mos Eisley et toutes les autres villes connues.
Les autorités planètaires avaient décidés de raser mes villes.
Je regardais le triste spectacle du haut d'une falaise, à côté de moi,il y avait une longue queue, comme une exode. Les anciens habitans retournaient à Mos Eisley...

"-Il y'a un temps pour tout .dit une voix féminine
-Pardon ? dis-je
-Je disais, vous aviez une belle ville, maintenant, c'est finit. Il y'a un temps pour tout "
C'était une ravissante twi'lek bleue, je ne l'avais jamais vu auparavant ...
"-Eh oui, effectivement, dis-je, je ne vous ai jamais vu, d'ou venez vous ?
-De coruscant. Je m'appelle Skynn Kamos, et maintenant je cherche du travail. Ca faisait un an que je vivais dans votre ville...
-Hmm, vous avez l'air motivée, je vous rapellerez en cas de besoins !
-Oh merci beacoup ! "
Puis elle rejoingnit la masse de gens qui quittaient ma ville.
Quand à moi, quelques instant plus tard, je me retrouvais dans une cantina de Mos Eisley, Card et Elke étaient assis avec moi...

"-Tu va faire quoi maintenant ? me demanda Elke.
-Je ne sais pas. Je pourrais retourner sur Rodia avec ma famille
-Tu vas t'arrêter là ? Tu renonces à te battre ?
-Je crois bien
-Je ne te reconnaîs pas Daryll, tu as toujours voulu travailler !
-Peut-être est-il temps de faire une pause ? "
Elke me regarda d'un air plutôt agressif, comme s'il était en colère contre moi.
Puis, son regard changea, il devint plus souriant et dit :

"-Daryll, j'ai une idée...
-Vas-y...
-Deviens vendeur d'épices !
-Quoi ?
-C'est ce qu'il marche le plus sur Nar Shadaa, fais-en autant sur Tatooine.
-Pas bête ca. "
Pas bête, effectivement, d'autant plus que les vendeurs d'épices étaient rares sur Tatooine, pour la simple raison que les impériaux ne rigolaients pas avec ça.
Les contrôles de possesions d'épices étaient fréquents...
Il me fallait créer un magasin comme couverture, mais quoi ?
Je n'avais plus assez d'argent pour acheter et revendre des armes...
Un peu plus tard, je me promenais dans un quartier pauvre de Tatooine, afin de réfléchir et trouver une idée.
Soudain, j'aperçu au loin, la twi'lek bleue d'hier. Elle vendait des tissus. J'avais trouvé la personne idéale...

"-C'est vous qui fabriquez ça ? lui demandais-je
-Oui , c'est moi-même ...
-Alors j'ai besoin de vous !
-Vraiment ?
-Oui ! "
Le soir même, j'expliquais mon plan à Card et Elke à la cantina :
"-Voila, cette jeune femme créera des vêtements, on ouvrira une boutique, et à l'arrière boutique, on mettra toutes les épices possibles ...
-Bonne couverture, dis Elke , tu as besoin d'argent ?
-Oui , ca m'arrangerais si tu tuait une ou deux primes, toi aussi Card.
-Ok Daryll, je fais ça maintenant ... dis Elke
-Et les épices, ou sont elles ? Demanda Skynn
-Mon père doit m'en envoyer , je les recevrais bientôt...

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:55, édité 1 fois

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
Chapitre 12 , La chute


Dans Mos Eisley, si on allait dans le quartier des commercants, on pouvait trouver un bête magasin de tissus.
A l'intérieur, il y avait un Rodien adossé contre le mur. Et derrière la caisse, la twi'lek bleue Skynn .
Ils attendaient les clients. Quand il y en avait un, on le laissait acheter ses vêtemens puis, lorsqu'il avait finit, le Rodien l'emmenait dans l'arrière-boutique. La, le client découvre alors la plus grande reserve illicicte d'épices : du Ryll, du Carsunum et même des épices de Gamorr.
Et en repartant, le Rodien lui disait :

"-Parlez en à vos proches ! "
...

Vendeur d'épices, ce fut mon dernier métier avant le drame, avant mon arrestation...
Pas un soldat impérial ne pouvait deviner ce qu'il y'avait à l'arrière-boutique, quand à moi, je ne pouvais savoir que dans mes connaissances, il y en avait un contre moi...
Je me souviens de mon arrestation, c'était un matin, le soleil chauffait déjà, Skynn et moi étions à l'intérieur du magasin.
Soudain, des coups de blasters retentissèrent, c'étaient ceux de Elke.
Je sortais dehors pour voir se qui se passait.
Elke était en train de tirer sur des Stormtroopers.

"-Elke, tu es fou ! criais-je
-Casse-toi ! Ils viennent te chercher, ils t'on trouvé, maintenant tire-toi !!
Ce brave Elke était en train de les retenir au péril de sa vie.
Puis, retournais dans mon magasin chercher Skynn, lui fit signe de sortir.
Nous courrûmes dans les rues de Mos Eisley, pour éviter les impériaux.
Puis nous arrivâmes devant l'astroport :

"-Skynn, prends ça et retourne chez toi !
Je lui donnais 1000Cr.
-Tu veux que je retourne sur Ryloth ?
-Je veux surtout que tu ne sois pas impliqué dans cette affaire...
-Merci Daryll. Bonne chance à toi..."
Puis, je me cachais toute la journée.
Le soir venue, je décidais de rentrer chez moi.
C'était malheureusement impossible : les impériaux patrouillaient autour de ma maison...
Alors, je suis allé dans la cantina de Raegon, c'était mon dernier espoir...

"-Je ne pensais pas te revoir aussitôt Daryll !
-Moi non plus. Je t'en prie, j'ai besoin que tu me planques !
-Daryll, toute la ville te cherche !
-Ils ont déjà fouillés ici ?
-Oui, tu peux te reposer ici.
-Merci, mon ami...
-Viens, j'ai une petit chambre de libre..."
Je m'allongeais dans le petit lit confortable et m'endormis.
C'était ma dernière nuit de libérté, au révéil, une surprise m'attendais...
Au matin, quand je m'éveilla et ouvrit les yeux, la couleur du plafond avait changé et le lit etait beacoup moins confortable... Je me leva brusquement et regarda autour de moi : Un cellule ! Je suis emprisonné !
Derrière les barreaux, il y avait Raegon .

"-Raegon, qu'est ce qui s'est passé !!??
-Je suis désolé Daryll, il y avait une prime pour ta capture, quand j'ai appris l'existence de ta boutique, je t'ai dénoncé...
-Ce n'est pas vrai...
-Je t'ai drogué cette nuit, et ammené ici...
-Je te hais Raegon !
-Je suis désolé mais, regarde ça : 10.000 Cr.
-Je vais te tuer !!!!
-Adieu , "mon ami"..."
Je m'asseya sur mon lit...Raegon, mon ami, celui qui m'avait aidé à trouver du travail...Je n'y croyais pas...Le traitre.
Je n'eus pas le temps de me lamenter, car derrière les barreaux, Skynn fit son appartion :

"-Je t'avais dis de quitter la planète, Skynn !
-Ne t'inquiètes pas ils ne sont pas après moi, mais je vais quand même retourner avec mes parents...
-Pour combien de temps je suis ici ?
-Pour trois ans, Daryll ..."
Trois longues années enfermé ici j'étais sous le choc...Puis je lui demandais :
"-Elke et Card, ou sont ils ?
-Elke a réussi à s'enfuir et echapper aux impériaux, Card a quitté Tatooine, mais on ne sait pas ou il est...
-J'aurais dû choisir une planète moins risqué...
-Au revoir Daryll, on se retrouvera ..."
Puis elle s'éloigna...
Et moi, je m'allongeais dans mon lit, j'allais rester ici pendant 3 ans...


Voilà , mes chroniques sont terminés ^^
Libres à vous de poster à la suite de ce message pour laisser des commentaires , remarques, etc...

descriptionChroniques de Daryll EmptyRe: Chroniques de Daryll

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre