Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionChroniques de Selven. EmptyChroniques de Selven.

more_horiz


Enfance:



Né d'un père héros de tout un peuple et d'une "princesse" Aldérannienne ont ne pouvait imaginer pour ce jeune homme qu'un fabuleux destin.

Mais la vie du jeune homme versa autant de sang qu'il en fut donné, en effet sa mère donna sa vie pour que le jeune Selven puisse voire le jour. Le père de Selven le premier ministre et commandant Fol-ken en eu le coeur briser, mais il teint bon. Il éleva son fils du mieux qu'il pue et s'investit corps et âme dans son rôle de premier ministre.

Trois ans après la mort de sa mère une autre tragédie frappa la famille Ydrasile, en effet le frère aîné de Fol-ken disparut mystérieusement abandonnant sa jeune fille Aléa, mais en tant que parrain de la jeune fille Fol-ken la prit sous son aile et l'éleva aussi bien que son propre fils.

Selven entra alors dans sa première école, il ce fit de nombreux amis, parmi les jeune nobles, mais au point de vue des notes scolaire il était de loin le meilleur, ce jeune homme ne travaillait pas plus qu'un autre mais il obtenait toujours les mentions excellentes même en sport. Mais cette atout qu'était son intelligence et son physique athlétique excédent au plus haut point ces jeunes camarades. Lors de ces premiers classes il ce battit beaucoup avec les autres élevés il acquit alors la réputation d'un jeune homme fort turbulent aimant la violence, alors qu'il n'aimait pas forcément ce battre. Mais au bout de deux ans il ce mit a avoir de vraies amis, des amis fidèles qui aimaient autant son esprit intelligent que ces prouesse physique et ne lui en voulait pas d'être inférieur au jeune homme sur certain point, en effet son meilleur ami Icare lui était bien meilleur aux échecs a telle point que Selven ne l'a jamais battu.

En plus de ces capacité physique et intellectuel impressionnante Selven avait aussi un atout et pas des moindres...Il était très sensible a la Force, depuis tout jeune il avait développer des dons liée a la force, il était capable depuis tout petit de faire leviter de petit objet mais guère plus. Mais cette prédisposition a la Force lui avait aussi était un atout dans le maniement des armes conventionnel (blasteur) et du maniement de vaisseau spatiaux.

Puis son père descida qu'il devrait suivre des études pour en faire un dirigeant, un leader capable de captiver la foule ou de motiver des milliers de soldats avant que ceci aille ce battre sur des planètes éloigner. Selven suivit alors des études de science politique et militaire, comme d'habitude il était le premier de sa classe, mais cette fois si les autres le regardaient avec respect. Mais Selven ne voulait point devenir un homme antipathique qui envoie des centaines de milliers d'homme ce faire massacrer sur des planètes inconnue, non Selven voulait devenir un combattant, mais son père ne le comprenait pas et il souhaitait que le jeune homme poursuive ces études...Selven obéit donc a son père.
Puis, l'empire prit le pouvoir, mais Taris était une planète avec une très longue histoire démocratique. Et le peuple Tarisien n'accepta pas la prise du pouvoir de Palpatine. Vargas Fannel le président de l'époque fit exécuter les représentant impériaux qui était venue pour assouvir l'autorité de l'empereur. Bien évidemment l'empereur devient fous de rage et envoyer une flotte pour punir ce crime. Vargas ne ce laissa nullement impressionner malgré l'infériorité numérique de ces forces. La guerre commença alors faisant beaucoup de morts dans les deux camps (voire chronique de Fol-ken pour plus de précision).
Pendant cette guerre le père de Selven devient un véritable héros.
Mais Fol-ken obséder par sa quête du pouvoir ne remarqua pas que ces deux enfants s'éloigner de lui... Fol-ken devient sénateur puis président de Taris. Quand a Selven il continua ces études militaire et politique toujours aussi monotone...

descriptionChroniques de Selven. EmptyRe: Chroniques de Selven.

more_horiz
Exode:

Mais tout changea, le jeune homme prit une décision, celle de changer de vie. Le lendemain Selven quitta Taris pour Alderaan avec quelques provision alimentaires, 200 crédits, et ces deux blasteurs.
Le voyage fut long vers Alderaan mais une fois arriver, il fut emmener voire sa tante la reine Breha Organa, le jeune homme eu une discussion avec elle sur son avenir, mais elle l'empêcha de rejoindre l'ordre jedi sous prétexte qu'elle ne voulait pas qui lui arrive qu'elle que chose, la santé de son neveu la préoccupait et elle ne voulait pas qu'il soit traqué par l'empire.

Le jeune homme était profondément dépiter mais il ne le fit pas voir, il prit la décision de partir pour Tatooine.
Selven rédigea une lettre pour dire a sa tante qu'il rentrait sur Taris, puis il ce rendit au spatioport et quitta la planète de sa mère.

Le voyage pour Tatooine commença alors, mais Selven ce cogna a un imprévue en effet un blocus avait était ériger par le Grand Moff Tarkin lui même, le jeune homme prit son courage et sa chance a deux mains et essaya de forcer le blocus. Le jeune homme grâce a une grande habilité réussis cette prouesse et traversa le blocus du grand Moff. Mais Selven n'était pas tirer d'affaire pour autant car dés son arriver il fut accueillie et poursuivis par cinq troopers. Le jeune homme parvient a les semer enfin presque, il reçu un tir de blasteur dans la jambe. Ne trouvant aucun endroit ou ce cacher il pénétra dans un bar, enfin un taudis la il demanda de l'aide au barman et aux deux rodiens qui s'y trouvait, celui si lui demanda de l'argent et après une transaction de 50 crédits le barman décida de le cacher.

Peut de temps après un groupe de cinq troopers arrivèrent, ils étaient a la recherche du jeune homme, Selven fut pris de panique mais le barman ne vendit pas la mèche, les troopers repartirent donc.

Une fois sortit de sa cachette le barman lui racketta un de ces blasteur, mais Selven ne ce laissa pas abattre. Le jeune homme après l'avoir provoquer abattit le barman d'un tir de blasteur au niveau du ventre, puis ce fut aux tours des deux rofiens. C'était la première fois que le jeune homme tuait et une sorte de plaisir le pris celui de tuer des personnes qui le méritait... Mais Selven était encore loin d'être tirer d'affaire, en effet il n'eus même pas le temps de reprendre son argent que 5 troopers avaient pénétrer dans le taudis et l'avaient mis en joue, Selven fut contraint de les suivre.

Ils prirent une navette qui les mena directement a un vénator sur Kashyyk la Vador l'attendait. Les blessures du jeune homme furent soigner et il fut conduit devant le seigneur noir.

La le seigneur noir lui expliqua pourquoi les Organa avaient refuser de le faire rentrer dans l'ordre:


"Il a peur...tu a d'énormes pré-dispositions a maîtriser la force Selven, je considère que ce qu'il t'a fait n'est autre que du gâchis.."

Il marqua un court temps de pause..

"Cependant cette faute n'est pas irrattrapable..comme je t'ai dit je peut t'aider a devenir ce que tu veut, mais il te faudra devenir un ennemi de ton propre oncle et de la République."

Selven accepta l'enseignement du puissant Vador a une condition une seule...

"Je suis prés a apprendre. Je suis prés a devenir puisant. Je suis prés a détruire les vestiges de la république."

Le jeune homme marqua une légère pause puis reprit.

"Mais ne comptez pas sur moi si je devais m'en prendre a Taris, ma planète d'origine. Je suis un patriote et ma planète d'origine a une énorme importance a mes yeux..."

Vador accepta cette condition le seigneur avait déjà une mission pour son nouvel apprenti mais il devait tout d'abord le prendre sous son aile, il fit signe a Selven de ce mettre a genoux...

"Selven, accepte tu de servir le coté obscur jusqu'à la fin de ton existence..."

Le jeune homme prit le temps de répondre gravant le moment dans sa mémoire puis dit d'une voix sur de lui:

"Je servirai le coté obscur, si il le faut je lui donnerai ma vie."

Dark Vador marqua une légére pause avant de continuer.

"Bien tu répondras donc maintenant au nom de Dark...Seclorus..."

Il lui fit signe de se lever.

"Avant de commencer ta formation...je te confie une mission de la plus haute importante...va sur Alderaan et espionne Organa..en lui faisant comprendre que tu ne lui en veut pas, que tu l'as compris et que tu veut l'aider...si il prépare quelque chose avec les jedi comme tu le dis cela risque d'être décisif.."

Seclorus écouta son maître parler, puis il dit avant de ce redresser.

"Vous pouvez compter sur moi, je ne vous décevrai point."

L'apprenti se rendit sur Tatooine pour prendre son vaisseau et ainsi retourner sur Alderaan.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre