Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionArrivé d'Ithor EmptyArrivé d'Ithor

more_horiz
--->De Ithor


La navette arriva directement de Ithor et alla se poser près du sénat impéria pour faciliter le déplacement du monde en général il avait eu les vérifications nécéssaires.

:captcom: Nous sommes arrivé tous le monde vous pouvez y aller et montrer au sénat que vous êtes plus forts que ses droîdes.

descriptionArrivé d'Ithor EmptyRe: Arrivé d'Ithor

more_horiz
Rouge arriva dans le système du monde capitale très soulagée.
Elle se dépêcha de quitter les navettes puis rejoint Ethan Sauline et Tendau Bendan...



Princesse Leïa -"J'ai prévenue mon frère, le sénateur Organa de notre arriver!Je vais de ce pas au centre de recherches et aux laboratoire du Sénat j'ai des preuves qui pourront appuyer nos accusations contre l'ennemi encore mystérieux.
Le Sénateur devrait arriver je vous rejoindrai au Sénat!
A bientôt messieurs!


Puis elle se précipita accompagnée de deux gardes bleu vers des bâtiments auxiliaires et annexes au Sénat.

descriptionArrivé d'Ithor EmptyRe: Arrivé d'Ithor

more_horiz
Bail arriva accompagné de Gar'lez qui venait de déposer les derniers formulaire pour retrouver sa place au Sénat Impérial. Quatre gardes aldérannien se précipitèrent avec eux vers les navettes.
Bail assez essoufflé arriva devant Ethan et Tendau qu'il salua puis il leur demanda inquiet...


-Sénateur Tendau que faites vous ici avec ma soeur je vous croyais sur Ithor pour un congrès?

Puis à Ethan...


-Ethan?Je ne comprends pas pour quoi arriver ici en précipitation avec ces navettes alors que vous étiez sur Argilla?

Gar'lez ne connaissait pas les deux sénateur avec qui Bail parlait.Mais il s'approcha des trois sénateurs pour ce joindre à eux...

descriptionArrivé d'Ithor EmptyRe: Arrivé d'Ithor

more_horiz
Ethan était heureux de revoir un visage familial sur la mégapole galactique.

Ayud " J'aurai aimé de meilleur retrouvaille Bail mais malheureusement j'apporte avec moi de mauvaises nouvelles.
Lors de mon séjour sur Ithor pour parler affaire avec le sénateur Tendau, sa planète a été attaqué par des troupes droide se revendiquant pseudo-séparatistes conduite par le Général Grievous en personne que votre soeur a éliminer au court de notre fuite.
Ils sont en train de détruire complètement la flore d'Ithor comme lors de la grande guerre des Sith , il y a de cela 5000 ans.
Heureusement un contingent de stormstroopers est arrivé pour nous sauver d'une situation périlleuse afin de plaider notre cause au Sénat.
Votre soeur a toutes les preuves nécessaires pour faire plonger nos agresseurs et ainsi faire réagir rapidement le Sénat pour contre attaquer la princesse est pour le moment en direction des laboratoires impériaux.
Il faut de ce pas nous rendre au Sénat pour ouvrir une session extraordinaire, le temps nous est compté ainsi que la vie de milliers d'ithoriens et autres espèce autochtones.
"

descriptionArrivé d'Ithor EmptyRe: Arrivé d'Ithor

more_horiz
Bail fut assez bouleversé et très en colère en apprenant cette nouvelle funestes...

-Des pseudo SÉPARATISTES?!Mais c'est impossible il n'existe même plus officiellement.Comment cela est possible?Mais le plus important est de faire réagir le Sénat et d'immédiatement envoyer une force de frappe puissante pour délivrer Ithor!
Tendau vous êtes le seul à pouvoir présentez ce problème devant la chambre du Sénat.Les Kuatis viennent de le réunir pour demander des pourparlers avec le Techno-syndicat mais ce n'est qu'une historie d'embargo commerciale les Sénateurs sont bien plus préoccuper de l'attaque d'un des monde Impériales un été d'urgence sera déclaré.


Puis les Sénateurs commencèrent de marcher vers le dôme sénatorial.

-Mais la précipitation ma empêcher de vous présentez notre future collègue le représentant de Taris qui va nous accompagner.

Hâtons-nous!

descriptionArrivé d'Ithor EmptyRe: Arrivé d'Ithor

more_horiz
De nombreuses question ce posait naturellement a Gar'lez et il les exposa au prés de ces compagnons.

Je voudrais connaître la situation, qu'elle est le rapport de force? les motivations ennemis et le nombre d'hommes combattant toujours sur Ithor la situation est elle équitable? Et combien de temps pensez vous que les forces Ithorienne pouront résister?

Une chose devait être faite mais avant cela il fallait étudier le problème de fonds en comble.

descriptionArrivé d'Ithor EmptyRe: Arrivé d'Ithor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum