Chapitre 1 : Un nouveau Clone.


Il faisait un temps à en glacer le sang sur la planète d'eau qu'est Kamino. Dans la seule cité du système, une nouvelle garnison de clones sortait de leurs tuyaux. Ils étaient enfant. Ils devaient avoir 12 ans. Mais ils étaient déjà aptes à tenir des armes. On les voyait dans la plus grande Cantina ( la seule ) en train de a¡manger de la viande et des légumes. Le seul plat que l'on puisse trouver sur Kamino.

Ensuite, une sorte de cloche sonna à en faire réveiller les morts. Les enfants se levaient de table et allèrent saluer leurs ainés. Oui, leurs ainés qui étaient partis à 1000 et qui sont revenus seulement 100. Une grande bataille avait éclaté. Cétait la bataille de Géonosis. La guerre des Clones. Un clone tomba par terre, tel un soldat qu'on abbat au sniper. Sans nul doute mort de fatigue et de famine. Car ce que la république ne savait pas, c'était que même si c'étaient des clones, ils avaient le droit de se nourrir et d'avoir des sentiments.

L'armée était réservée par le Padawan de Dark Tyrannus, Qui-Gon-Jin, mais si elle devait être pour l'Empire, alors elle aurait servi à autre chose qu'à un suicide de clone. Mais ce n'etait pas de leur faute si il ne savait pas qu'une nouvelle dynastie commançait. Celle des Stormtroopers.

Les clones eurent reçus l'ordre d'attaquer les jedis et de tous les éliminer. C'est la que le nouveau clone et son co-équipier vont intervenir. Le nouveau clone dont on vous parle est bien évidemment Zona Hath. Formé par les Kaminoyens pour devenir garde des Shocks Troopers. Il respecte ce code et attend patiemment sa toute nouvelle mission, celle d'obéir à ses commandants et aux maître de l'empire....