Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionArrivée d'afreet EmptyArrivée d'afreet

more_horiz
Une dizaine de droïdes arrivèrent sur une petite plateforme en attendant afreet leshak....

descriptionArrivée d'afreet EmptyRe: Arrivée d'afreet

more_horiz
Une dizaine de droĩde l'attendait sur la plate-forme à son arriver. L'extra-terreste cacha la carte Top Secret, dans un endroit ou personne ne pourrait lui voler, et descendit de son vaisseau et regarda les droĩdes qui le fixait armes levés.

-Je ne suis pas ici pour extéminer quiconque, alors baissé vos armes, et dites-moi où pourrais-je m'entretenir avec un haut placé?

Leshake attendait la réponse de l'un des droĩdes pendant que sa patience le quittait peu à peu.

(HJ: Durge m'a dit par MP qu'il m'attendait, alors si tu peux m'y dirigé je serai content Razz)

MJ, à toi de jouer!

descriptionArrivée d'afreet EmptyRe: Arrivée d'afreet

more_horiz
Droïde de Combat Désoler! simple mesure de sécuritée,il y a peu un sith à commit un attentat sur la planète.


j'attend la réaction de durge avent de continuer à poster Wink

descriptionArrivée d'afreet EmptyRe: Arrivée d'afreet

more_horiz
Afreet cacha son désagrément et patienta même si cela lui demandait beaucoup d'effort, alors en attendant, il scruta de fond en comble le paysage qui était à ses alentour, mais rien n'était réellement interresant. Le com-link du droĩde ne sonnait toujours pas et cela enrageait le dashade qui tenta de ne pas peter les plombs. Il se calma, mit les mains sur les côtés de son corps et resta planter debout jusqu'à l'intervantion de quelqu'un.

descriptionArrivée d'afreet EmptyRe: Arrivée d'afreet

more_horiz
hj:bon durge me laisse un vent,ont va dire qu'il à dit oui


:battlesecu: Bien,suivez nous,bienvenue!



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée d'afreet EmptyRe: Arrivée d'afreet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum