Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Centre de commandement.

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyCentre de commandement.

more_horiz
Rappel du premier message :

Le centre de commandement du Techno syndicat,était sans doute le batiment le mieu garnit de tout Naboo,sol en marbre,colonne en or...

Myglo entra dans le palais,pour se rendre dans une petite pièce qui ferait office de salle de conférence...

Boussh Exeleence,la déléguation de la CNK est arrivée,devons nous mettre le plan B en place?


Tion Non! ne les arretez pas,je ne pense pas qu'il soient au courant laissez les entrer!

l'homme acquiesa et s'en alla.

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
Bail répondit très sincèrement au vice président...

-Merci nous avons fait bon voyage,quant à vos interrogations vous devez savoir que nous avons effectivement le même but la réinstauration de la République.Mais vous devez savoir que nos moyens d'y parvenir ne sont pas forcément les mêmes.
Nous ne sommes pas prêt à plongée la galaxie dans une guerre civile et que si nous le voulions ne pensez vous pas que nous l'aurions déjà fait de puis longtemps nous avons assez de planètes pour laisser l'Empire et faire sécession et ainsi plongées la galaxie dans une guerre sans merci mais j'ai jusque là tenter de maintenir une certaine unité dans l'Empire et c'est ce que Sidious ne comprend nous agissons dans l'intérêt de l'Empire alors qu'il pense que l'Empire est menacée de l'intérieur nous tentons par tout les moyens de rester unis autour des valeur de l'héritage de l'ancienne République qu'est l'Empire.Nous sommes prêt à faire des compromis avec lui mais il se limite à répondre non à toutes les propositions nous sommes prêt a l'accepter à la tête d'un Empire démocratique et libéral ou d'une République autoritaire.Mais il refuse de voir la vérité en face il n'a rien à part son armée, aucun peuple ne le soutiens,aucune planète ne le suis par plaisir.Mais il faudra bientôt qu'il nous accepte sinon l'Empire est perdue et sera attaquer de l'intérieur comme de l'extérieur.Il pense pouvoir maintenir à distance les armées des groupes rivaux en multipliant les alliances frauduleuses mais il ne fait que préparer les armes qui le détruiront plus facilement.Il est persuadée que nous sommes des traitres à l'Empire alors que nous sommes uniquement des réformateurs conservateurs de l'Empire.
Nous avons bien asser de moyens pour lever une armée un peu partout dans la galaxie mais nous avons l'espoir encore qu'il ne va pas se précipité à sa perte en se fermant à nos propositions et en brossant de le sens du poil ses pseudo alliés.
Dans tout les cas sachez que nous sommes prêt malgré tout à traités avec tout organismes extérieur à l'Empire tant que ces organismes tienent autant que nous à mettre de côter ses priorités et à faire des compromis.
Vouliez-vous proposez quelques accords?

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
Tion Oui nous avons des accords,Voyez vous,le techno syndicat cherche à s'étendre,mais c'est assez difficile avec l'empire...
J'aimerais savoir si vous connaissiez des planètes peu surveillé par l'empire,et étant de votre côté...
Nous aimerions y produirent des troupes et armes pour nous...
Nous vous en fournirons égalements,vous n'aspirez peut êtres pas à la violence,mais vos enemis ne se generons pas eux,il faudra bien que vous vous défendiez...

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
-Certes nous avons besoin de défense mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'une armée défendant notre partie politique.
De plus je pense que l'armée de l'Emprie nous défendra bien assez de tout ennemie.
Je ne pense pas qu'une planète allié de mes idées n'accepte jamais de recevoir des usines polluantes produisant des armes en grande quantités pour un groupe commerciale.
Je suis désolé je ne puis vous aider dans ce sens là.
Mais pour parlez plus franchement comment gouverner vous les planètes que vous avez asservies?
Je n'ai pas l'impression du tout que Naboo est sous un joug libéral...
De plus j'aimerais vous demander clairement quels sont vos objectif et vos moyens proposer pour y parvenir et en quoi sont-ils liés à l'Empire?

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
Tion Toutes les usines ne polluent pas....

Quand à la manière dont nous gouvernons,disons en gros qu'il s'agit d'une semi-démocratie,le peuple à la parole,et certain sont choisis pour appiliquée les législations.

Mais nous souffrons d'un grave problème de corruption sur naboo,et des mesures plus strictes sont malheureusement appliquées ici.
Quand à l'empire,nous comptons le détruire....
Que se soit par la voie diplomatique ou militaire,nous en avons bientôt les moyens,nous somme en relation avec énormément de groupes....

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
-Bien je comprends,je ne peut malheresement vous proposer qu'un accord diplomatique solide afin de rapproché nos deux organismes en tant qu'allié.
Et je vous propose que nous nous consertions avant toutes actions impliquant l'Empire afin que nous coordinions nous mouvments.
Par la suite si vous êtes amenée à être réintégrer dans un Sénat Démocratique et libéré de Sidious je suis prêt à oeuvre pour une certaine liberté comerciale vous pourrez ainsi vous développerez sans problème mais en contre partie vous soumetterez les planètes sur lesquelles vous êtes implantés aux lois régissant le Sénat vous serez par consequant un pouvoir politique intermédiaire plus libre.Mais malgré tout rattaché au gouvernement central du Sénat.

Je serai prêt a signer ce Traité et vous?

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
Myglo réfléchit un moment...


Tion Bien,je vais en discutter avec le président....

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
Myglo quitta la salle quelque minutes et revint s'assoeir.

Tion Voyez vous monsieur organa,nous ne voulons pas changer notre politique,surtout sur naboo! Enfin,une fois le terrorisme éradiqué,peut êtres...

Si vous enlevez cette condition au traité nous pourrons signez.

De plus je pense que vous avez de bonne relations avec Mont calamari,j'aimerais pouvoir y installé une usine de production de droïdes dessus,rassurez vous! rien de polluant,tout fonctionne à l'énergie électrique,et la chaleur produite sert aussi d'énergie d'ailleur...
Les nombreux lac de mont calamari serait parfait pour ces usines non polluante,en éffet,il nous faut énormément d'eau pour refroidir les cuves principales qui fournissent l'énergie....

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
-Bien nous reverrons le traité,je vous l'enverrai.
Merci de m'avoir invité je dois retourner sur Coruscant.


Pusi Bail le salua et monta à bord du Tantive IV e retourna rapidement sur Coruscant

descriptionCentre de commandement. - Page 2 EmptyRe: Centre de commandement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum