Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUne ballade pas ordinaire EmptyUne ballade pas ordinaire

more_horiz
Jorran retourna à ses appartements loués.

Il chargea ses S-5, les accrocha sur les deux côtés de sa ceinture, avec quelques recharges de plus, on ne savait jamais.

il accrocha son Kisteer 1284 en bandouillière dans son dos, avec un recharge seulement.

Il s'habilla de noir, avec du tissu qui lui permettait de bien se mouvoir.

Cela allait être une sorte de test... une sorte d'entraîenement final pour Jorran. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il suivait son instinct, qui avait la réputation de le fourrer dans de sales draps parfois, mais il pressentait que quelquechose se tramait.

Il sortit silencieusement dans les rue des bas-quartiers. Il prenait des passages peu fréquentés, et il se cachait lorsqu'une âme venait à passer. Il n'avait pas vraiment de but.

descriptionUne ballade pas ordinaire EmptyRe: Une ballade pas ordinaire

more_horiz
Pendant que Jorran se promena dans la rue il avait sentie quelquechose c'était bien une âme seul mes il y avaient aussi deux autres choses que eux n'avaient aucune âmes.

2 gardes magna sautèrent a côté de Jorran bâton électrique allumé. Le tenant près de sa tête. Puis un Skakoan sortit de l'ombre.

Wat Tambor Eh bien, eh bien. Très cher monsieur Jorran. C'est un honneur de vous rencontrer enfin. Ne vous fiez pas au Magna ils sont la pour me protéger. J'ai un contrats juteux a vous proposer si vous l'acceptez bien sûr. Il y a des crédits pour vous a la clé.

descriptionUne ballade pas ordinaire EmptyRe: Une ballade pas ordinaire

more_horiz
Jorran fut très surprit par l'apparition des gardes magnas. Il ne s'affola pas, même si ces derniers lui rappelaient sa première rencontre avec le général Grievous. Toutefois ses mains était prêtes à toutes éventualités, au besoin il pouvait faire léviter ses S-5 à ses mains.

Jorran: Vous connaissez mon nom? Intéressant. Des crédits vous dites? Tout dépend de ce que vous voulez me proposer. Je ne doute pas que vous savez à qui va mon allégeance...

descriptionUne ballade pas ordinaire EmptyRe: Une ballade pas ordinaire

more_horiz
Les gardes magnas reposèrent leur bâton électrique. Qui était près de la tête de Jorran. Rokor s'avança de Jorran avec sa démarche hautaine.

Wat Tambor Je sais très bien ou est votre allégeance, A cette RRJ et très certainement je ne vous demanderai jamais de la trahir. Seulement un petit travail très simple. Je vous envoit sur Hypori votre briefing sera la bas.

Un chasseur une place de type nantex attérit près deux.(Le chasseur d compte Dooku dans l'épisode 2)

Wat Tambor Les coordonnées de Hypori sont déjà dans le chasseur tout ce que vous aurez a faire. Une fois la bas est d'aller directement dans la ville quelqu'un vous y contactera de notre service. La reine Breha Organa sera informé.

descriptionUne ballade pas ordinaire EmptyRe: Une ballade pas ordinaire

more_horiz
Jorran regarda le chasseur atterir, perplexe. Il réfléchit un instant.

S'il dit que la Reine sera informé, c'est surment qu'il a des contact avec elle, mais il semble dénigrer la RRJ. Bon tu voulais des problèmes, tu es servit, alors qu'est-ce que t'attend pour te servir?


Jorran: Très bien, je me rend dans ce cas sur Hipory.

Sans plus dire de mots, il se dirigea vers le chasseur, y entra, et l'emporta dans l'espace chargé de Coruscant, ouvrit les voiles solaires et s'en alla vers Hipory.

mi, pas de problèmes? sinon je postes directement sur hipory.

descriptionUne ballade pas ordinaire EmptyRe: Une ballade pas ordinaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum