Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

3 participants

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau avait amorcé sa descente aucun problème pour l'instant. Maze regarda par la fenêtre près de lui et remarqua que c'était une immense forêt, des arbres à perte de vue.

:maze: Nous sommes ici pour établir un campement c'est bien ça? J'ai entendu dire que des Wookies habitaient cette planète auront à nous battre? Et ces êtres sont-ils gentils et amicaux ou violent et bagarreur?

Maze se demandait s'il ne posait pas trop de questions, alors il se tut.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le pilote du vaisseau de Killébien répondit via Comlink...

Jar Jar Binks Bian Bian, Noussa d'accord toissa entrainer Gar-Gar. Terminé

La communication coupa et Killébien et Gar-Ui était maintenant a une bonne distance de la hutte du sénateur.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Gar-Ui était bouleverser par tout les événement qui défilait si rapidement et n'y comprenait que peu de détail. Maze avait suivit son Maître jusqu'à une plage sublime. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour son entraînement, alors il décida de commencer tout de suite. Il sortit son sabre d'entraînement, l'alluma et se mit en position de combat. Il était prêt à commencer son entraînement.

:maze: Maître, bombarder moi de coup je suis prêt à apprendre.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien ne sortit pas son sabre, il retiras seulement sa bure puis il dit:

-Je suis désoler, je ne t'apprendrais pas a te battre, notre temp et compter, je ne puis que t'apprendre une partit de la force qui te parmetras de communiquer avec les morts. Tu apprendras a combattre avec surment un autre Maitre jedi. Ou peut ete si tout se passe bien avec moi. Mais dans tout les cas, je finirais ta formation soit dans la mort soit dans la vie. Mais dans la morts je ne formerais que dans la force pas dans l'art de manier le sabre.

Killébien sassit alors sur un tron creux.Puis il reprit:

-prend place ici, et ferme les yeux concentre toi. Tu doit sentir l'ame des gens, si tu recent la mienne sa commence bien. Impreigne toi de mon esprit, Tu le reconnaitras n'importe ou, quand je serais un Fantome de la force, tu arriveras a me distinguer des autres. mais pour cela vas falloir prendre beaucoup de temp, la télépathie jouras un grand role dans cette entrainement. Mais surtout médite bien.


Killébien fermas les yeux, et entras dans une méditation profonde lui permétant de voir clairment comme si il avait les yeux ouvert. Il voyait aussi les chose invisible.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Gar-Ui referma son sabre, le raccrocha son sabre et écouta se qu'avait à dire son Maître. Il s'assit dans l'herbe près de son Maître. Il se concentra profondément sur tout ce qui l'entourait. Il ressentait l'énergie de son Maître, comme une émanation de la Force. Il respirait l'air ambiant tranquillement et se concentrait de plus en plus fort. Il avait l'impression de pouvoir ressentir l'énergie vitale de sa mère se qui lui fit perdre sa concentration.

:maze: Maître, jer n'ai pas réussi à contenir mes émotion et j'ai perdu ma concentration.

Il s'avait tourné vers son Maître qui venait de sortir d'une sorte de transe.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien ouvrit les yeux et regardit gar ui puis il lui répondit:

-Tes émotions seront a controlé, je sais que si je meurt cela te provoqueras un grand chagrin malgrè que l'on ne se connaisse pas suffisament, j'ai été et resterais ton seul premier, maitre, le prochain pourrais etre plus rigoureu, et plus strict. Malgrès sa si, je meurt, tu seras le premier a le savoir, je viendrais te voir. J'ai averti avant mon départ le maitre Ayud. Tu iras vers celui ci pour aller chercher ma dépouille. Mais tout ceci et encore une hypothèse je sortirais surment vainqueur de se combat.

Killébien se redresa sur ces jambes et dit:


-maintenant ferme les yeux et essaye de persevoir mes mouvement et arrété mes attaques avant que je te frappe. Ce ne seras que des attaque avec un bout de bois, histoire de ne pas se blessé. tu devras pour un commencement juste bloquer mes attaque ensuite tu attraperas le baton.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Maze respira lentement et se concentra sur les mouvement de son Maître et de se qui l'entourais. Il sentait killébien se déplaçer en premier rapidement et ralentit, Killébien s'élança avec le bâton. Le bâton allait à une vitesse ahurissante. Maze était sûr de son coup, alors il para à gauche.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien fut surprit de la réaction de Gar Ui, il progréssé très rapidment, puis il fit un saut pérrilleux, laissant son esprit ensuite divagué, Killébien esseyas de troublé la persseption de la force du jeune padawan, et rattaquas a nouveau.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Gar-Ui Maze sentait faiblir sa concentration, mais tentait de résister. Pour ensuite, bloquer ses pensés et se reconcentrer sur les mouvement de son Maître. Alors, Il plaça son bras à l'horizontale au dessus de sa tête d'où il pensait que le bâton arrivait. Soudain, son Maître changa de direction, puis Maze décida plutôt de bloquer verticalement vers la droite.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Mais le coup partit bien au dessus, mais le baton ne fit pas mal au Padawan. Killébien dit:

-Concentre toi, si tu parvint a bloquer mes attaques, l'on passeras au maniment du sabre.

Killébien s'éffaças dans la force, et attendit que son padawan se metes en place pour commencer.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Maze fit le vide dans son esprit et suivit pas à pas les déplacements de son Maître. Il le sentait très bien et il voyait aussi que Killébien avait changé l'arme de sa main droite à sa main gauche se qui fit sourire Gar-Ui, mais il garda toutefois sa concentration. Il était prêt à parer n'importe lequel de ses attaques. Il sentit son Maître à l'arrière de lui et se dirigeait vers la gauche, mais il fainta et se déplaça vers la droite. Killébien s'élanca et Maze tenta de déplacé par la Force de quelques centimètre du sens inverse du coup pour ensuite essayer de se relever.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien était très fière de son padawan il apprenait vite, mais ceci était aussi un problème, étant donnée que son entrainement seras érroné par l'acte "héroique" de Killébien. Puis il sortit son sabre, quand la lame sortit Killébien demandas a Gar UI de ce levé et de ce préparé au combats. KIllébien fit tourné le sabre autours de lui puis il dit:

-Gar Ui, maintenant passons au maniment du sabre.

Killébien savait qu'il ne rester plus beaucoup de temp et que le dépar était proche.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Après l'intervention de son Maître, Maze se doutait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Alors, il se leva rapidement pris son sabre, l'alluma et se mit en position de combat.

:maze: Maître, je fonce le premier!

Gar-Ui s'élança vers son Maîtrer et frappa à gauche.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien para le coup a gauche et fit tombé la garde de son padawan, puis il dit en métant son sabre allumé devant son visage le tenant qu'a une seul main:

-Il ne faut pas tenir ton sabre fermement dans la mains, c'est surtout la force que tu doit pensé, si tu attaque brutalement tel un sith, tu risque de perdre vite ton sang froid face a un adversaire plus redoutable. Cherche dabors une ouverture dans la garde de ton adversaire. en frappant ave des coup succécif, et rapide; Pour déstabilisé celui ci. Enfin varietes mouvement pour connaitre le térrain et cherché la faille.
Maintenant a moi, vas y maintenant part mes coups.


Killébien fit a nouveau tourné le sabre autours de lui et donnas un coup a la tête, puis ensuite dans le flans gauche, puis au niveau de la jambes droite. Cherchant la faiblesse de son padawan.Utilisant la forme 8 Sokan, pour trouvez un faille dans la défence de son padawan.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Maze écouta les conseils de son Maître et se mit au combat, mais toutefois plus détendu. Gar-Ui évita le coup de tête de justesse en se déplacent vers la droite, protégea à l'aide de son sabre le flanc gauche et tenta d'arrêter le sabre de son Maître. Il réussit, mais fut légèrement érafler à la jambe. Il respira un bon coup et regarda où serait la faille dans la technique de son Maître. Il avança vers Killébien et donna un coup à son épaule gauche et ensuite porta son sabre à son genou droit.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien para le premier coup que lui porta Gar Ui, puis il fit un saut périlleux pour se dégager de l'attaque de son padawan; Puis il dit:

-Tu as bien agit, après l'attaque de ton adversaire, il faut lui avancer dessus, il perdra un avantage qu'il avait sur toi, tu inverse ainsi les roles.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Un message du sénateur Shwabar par Comlink vint intérompre l'entrainement de Gar-Ui Maze...

"Maitre Killébien je m'apprete à partir pour Coruscant, je vous conseil d'arriver au plus vite car je ne vous attenderez pas"

La communication coupa laissant Killébien et Gar-Ui au millieu de la foret...

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
[HJ]lol, on est sur un plage^^]

Killébien écoutas son comlink et le prit envoyas un message et ton son équipage:


-Je n'ai pour ainsi dire pas vue le temp passer avec l'entrainement de Gar Ui, alors voila vous rejoindrez mon Padawan a la plateforme du cargot, la bas vous partirez direction Aldéraan. Je vous avez promits que vous serez payer, la bas vous irez voir la secrétaire de Bail et vous lui demanderais, ou ce trouve le dortoires de Killébien dans celui ci vous y trouverais l'argent que je vous doit. Mais si dans une semaine je ne suis pas revenue cous pouvez prendre cette argent et disparaitre. Ou bien rester a l'ordre de la RRJ et avec Gar Ui. Je vous souhaites bon voyage...

Killébien coupas la communication après que chacuns de ces compagnons lui ai dit au revoir, puis il se tournas vers Gar Ui:


-Gar Ui, vous avez été pour moi un très bon padawan. Vous apprenez plus vite que chaque padawan que j'ai formé. Peut etre es ce mal? Car chacun d'eux et mort pour moi, soit tuer soit sombré du coté obscure. Si un jours Maitre Yoda revient formé l'ordre des jedi, et que je suis partit, vous pourez lui dire que vous avez été pour moi le seul et unique Padawan.

Killébien disait ceci d'un ton neutre, en temp que Paladin il ne devait pas laissé transparaitre ces émotions. Killébien récupéra sa bure de jedi, et accrochas son sabre a sa ceinture. Puis il partit en direction du Spatioport, la bas le sénateur l'attendais avec quelques guerrier Wookie. Killébien le saluas de nouveau et lui dit:

-Cher sénateur je suis prèt allons y.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le sénateur se tourna vers le pilote de la navette...

"Démarrez nous partons a l'instant"

Il se retourna vers Killébien en faisant quelques pas...

"Je vous souhaite de réussir a vous infiltrer sans problème, dans le cas contraire ma réputation passerai devant votre quête et je nirai tout ce qui pourrai se référer a moi, on se comprend, nous ne nous sommes jamais rencontrer!"

Le sénateur fit signe a une dizaine de gardes Wookie d'entrer dans la navette et il entra a son tour il fit signe à Killébiwen de le suivre...

"Si nous avons des problèmes, cachez vous ici..."

Le sénateur pointa un petite trappe qui menait dans la salle des machines, le trou pouvait laisser passer Killébien vu sa taille...

HJ : 3 questions
1. Gar-Ui Vient-il?
2. Est ce que tu reprend le controle de ton sénateur rendu au sénat?
3. Qui fait le premier post au sénat?

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien acquiesa toutes parole du sénateur de la tête puis il dit:

-M'infiltré dans le sénat seras une tache ardu mais il y a moulte passage.

Puis Killébien montas a l'interrieur de l'appareil. Il s'assit a l'arrière de celui ci et dit:
-Nous pouvons y aller, je vais médité sur l'avenir.

[Gar Ui vas sur Aldérann avec l'équipe de killébien.
Au sénat, je risque de reprendre mon sénateur si mon personnage meurt.
Je vais faire le premier post au sénat, j'y décrirais le déccolage de Kashyyk, jusqu'a l'approche du Sénat.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Gar-Ui Maze regarda son Maître partir cela était peut-être la denière fois qu'il le voyait il avait été un Maître parfait. Il avait appris beaucou, même s'il avait manqué de temps. Il cria à son Maître pour qu'il l'entende avant sde partir.

:maze: Merci beaucoup Maître, je ne vous oublirer jamais. J'espère vous revoir.

Il lui envoya le message aussitôt par télépathie pour être sûr que le message se rendre à lui. Gar-Ui vit l'ancien vaisseau de Killébien s'approcher.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le vaisseau se posa a quelques mètres de Gar-Ui et la porte principal s'ouvrit pour le laisser entrer, le pilote apparut et lui dit...

Jar Jar Binks Toissa venir avec noussa? C'est ce que maitre demander moissa!

Le pilote retourna aussitôt a son post pour attendre Gar-Ui

HJ : Je ne sais pas ce que tu attendais alors j'ai répondu pour toi Razz
HJ² : Répond et dit que tu part vers Alderaan dans ton message...

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Maze vit le vaisseau se poser, alors il regarda une dernière fois le vaisseau dans lequel son Maître était partit qui s'éloignait s'éffacant de la vue de Gar-Ui.

:maze: J'arrive Pilote.

Il entra dans le vaisseau et alla s'assir à l'arrière comme à son habitude. Il se concentra et exerça ce que son Maître lui avait apprit. Il utilisa la Force pour soigné la blessure minime qu'il s'avait fait durant leurs pratiques au sabre. Il passa la main au dessus de l'érafflure et la brûlure se dissipa aussîtôt en apportant avec elle la plaque rougeâtre à sa jambe. Puis il dit à Pilote:

:maze: Tu peux décoller Pilote, je suis prêt.

Gar-Ui se croisa les jambes et médita. Il repassa dans sa tête les derniers moments passer auprès de son Maître.

(Suite---------->Alderaan)

MJ10 poste le premier

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 3 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum