Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

3 participants

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau avait amorcé sa descente aucun problème pour l'instant. Maze regarda par la fenêtre près de lui et remarqua que c'était une immense forêt, des arbres à perte de vue.

:maze: Nous sommes ici pour établir un campement c'est bien ça? J'ai entendu dire que des Wookies habitaient cette planète auront à nous battre? Et ces êtres sont-ils gentils et amicaux ou violent et bagarreur?

Maze se demandait s'il ne posait pas trop de questions, alors il se tut.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Maze essaya de trouver un idée qui pourrait les faire entrer dans le village. Gar-Ui testa la télépathie avec son Maître pour lui soumettre son idée, s'il cela ne marcherait pas son Maître pourrait toujours fouiller son esprit pour connaître son plan.

Gar-Ui se concentra sur son Maître et écrit un texte virtuel dans sa tête. ­


:maze: ­<< Maître peut-être que si j'y allait seul, sans arme bien sûr, et vous me tramettiez vos informations par télépathie qu'il nous laisserait marchander?? >>

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Leur Com-Link bipèrent à tout les deux...

Une voie retentit dans leur Com-Link


[Ici la base principale,une réorganisation est en cours pour la RRJ votre mission n'est plus primordiale,Vous etes très attendu sur Aldérande pour la réorganisation.Vous pouvez quitter la planète elle n'est plus nécessaire à notre cause.Vous pouvez rejoindre l'ordre Jedi sur Yavin IV ou suivre vos propres chemin,nous vous prions uniquement de nous prévenir de vos actes.]

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Un wookie partait avec les sabre laser et les balster Killébien récupéra la caisse, et distribuas les armes a ces compagnons puis il dit:

-Au nom de la république, je vous arrète. Pour entrave a l'investiture de Jedi sur un planète. Rendez vous sans aucune résistance ou nous seront obligé de vos attéquer.

Killébien allumas son sabre et les deux Rybet se mirent en joue.Mais le comlink s'allumas et la voix de Bail retentit. Killébien écoutas puis il dit a Gar UI:

-Ton action n'est pas réfléchit, nous allons aller dans les grande ville cherché un sénateur. pour pouvoirs nous rendre sur Coruscant.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Maze fut déçu que son initiative fut rejeter. Ils étaient attendu, alors Gar-Ui récupera son sabre et le tenut fermement dans sa main prêt à intervenir à tout moment.

:maze: Maître, peut-être devrions partir, ils nous attendent sur Coruscant.

Gar-Ui regardait son Maître qui avait ouvert sont sabre et menaçait les wookies avec celui-ci pour les convaincres de les suivre.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien regarda Gar-Ui puis il acquiesa de la tête, puis il saisit son Comlink, et il dit a Pilote:

-Pilote, vient a la zone de l'argage et récupère nous. La mission est finit nous rentrons sur Thikkiiana.Affin de prendre connaissance avec un Sénateur. Une mission je doit remplir, la formation de mon padawan.

MJ?Es ce qui il y as des problème pour l'arrivé du Cargot?

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le cargo arriva et se posa non loin de l'entrée gardée. Les deux wookies regardèrent le cargo attérir, il pointèrent leur arme dessus, mais il ne torèrent pas...

HJ : La voie est libre, merci et revenez nous voir

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
La passerelle était déjà ouverte, alors Gar-Ui marcha vers le cargot suivit par son Maître. Il avait baisser son arme et raccrochet son sabre à sa tunique. Il entrèrent tous les deux dans le vaisseau et Maze s'assit le premier dans le fond où il s'était assit pendant l'aller. Il attendait que son Maître s'assit avant de lui demandé:

:maze: Maître Killébien, de quoi parlerons avec le sénateur?

Gar-Ui regarda son Maître en attente de sa réponse.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien suivit Gar UI dans le vaisseaux, les deux rybet se postèrent sur la passerel afin de disuader les wookies de leurs tiré dessus. Killébien annonças a Pilote de partir pour Thikkiiana. Puis Killébien revint a l'arrière de l'appareil avec Gar Ui puis il répondit:

-Mon but dorénavant seras de te formé jusqu'a ce que tu n'ai plus besoin de moi. Dès que tu aurat acquis sufisament de savoir sur la force et la maitrise du sabre laser, je partirai, tu aurat le choix de me suivre, dans un pélireux combats. Qui n'est pas celui de la RRJ.

Killébien s'assit, ratachant le sabre a la ceinture puis il joingit les deux mains et dit:

-Nous allons avec ce sénateur nous approchez au plus près du seigneur noirs des sith. Nous pourrons ainsi libéré toute la république. Malgrès se point qui parrait assez facil, mon mentor, maitre Yoda, ne parvint lui meme a térasser le seigneur noirs. Je cherche depuis bien longtemp a le rencontré mais les missions ordonnée par la RRJ, m'en empéché. Mais maintenant que tu es la je vais t'enseigner tous se que je sais, meme les coté sombre de la force, nous ne pourrons le vaincre qu'a arme égale.

Killébien, ne voulais pas que Gar Ui ai a se battre a ces coté contre dark Sidious mais il fallait qu'il connaisse tous son savoir.

KIllébien tendit une mains vers le blaster en mains de Koual et l'attiras jusqu'a sa mains, puis il dit:


-Tu maitrise très bien l'atraction et la poussé de force, mais il reste encore bien des chose a apprendre, comme soulagé une douleur, nous avons commençer la formation mais, je n'ai pas apprit encore les grosses blessures.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Un tas de question se bousculait dans la tête de Maze au propos de son avenir. Il ne savait pas s'il devait suivre son Maître dans la bataille ou plutôt continuer à compléter des missions pour la RRJ.

:maze: Merci, Maître de me parler honnêtement je le sens quand vous me parler et je suis excité à l'idée de continuer mon entraînement Jedi avec vous. Mais pour clarifier mes compétences j'aimerais m'entraîner encore un peu sur la poussée de la Force j'ai encore de la difficulté à la maîtriser.

Gar-Ui devait-il aider son Maître à térasser le seigneur des siths ou plutôt partir à la recherche de son père?

:maze: Maître Killébien, parler-moi du seigneur des siths je n'en connais que peu sur lui et sur le côté obscure de la Force.

Gar-Ui sentit le vaisseau décollé.

MJ, est-qu'il y a un problème?

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Tout allait bien le cargo décolla sous l'oeil vigilant des deux wookie...

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien écoutas attentivement Gar Ui puis il répondit:

-Comme je te l'ai dit, je vais t'apprendre tous se que je sais sur la force. Et pour le seigneur noirs des sith, je peut t'en parlez pendant notre cours voyage.
Voila de cela quelque années que mon maitre Yoda et partit et il m'a confié ces méfiance sur le chancelier supreme Palpatine, ces méfiance ce sont révélé etre vrai. J'en ai conclue qu'il sagissait d'un seigneur sith. Plusieur de mes padawan que j'ai laissé tombé pour des cause qui sont les miennes ont sombré au coté obscure, c'est pour cela que je ne veut plus que ce seigneur noirs, forme d'autre apprentit. Je sais que d'aute sith vagabonde dans l'espace mais Darth Sidious et leurs chef, et compte prendre le controle de la galaxie. C'est pour cela que je veut l'arété.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Gar-Ui écouta son Maître lui parler et Maze lui repondit:

:maze: Merci Maître, de m'avoir instruit maintenant, commençons l'entrainement.

Maze réfléchit à quoi pourrait-il s'entraîner pendant ce cours laps de temps et il décida de s'entraîner à la communication par télépathie. Alors, il se concentra sur son Maître et imagina qu'il lui écrivait.

:maze: *Maître pourquoi ne pas m'entraîner à vous parler par télépathie, tenta-t-il de lui dire.*

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le vaisseaux cargot s'approche dorénavant de Thikkiiana, il attérie sur le spatioport, Killébien, Koual et Erliga sortent, Pilote vas voir les wookies et parlement avec eux sur la plateforme les problème technique et autre jargon de pilote et mécanos, par contre le drall partit lui pour la grande bibliothèque wookies. Killébien attendit Gar Ui dehors, puis il lui répondit:

-J'ai vu que tu as tenté de m'envoyer un message télépathique, se qui me parait étonnant c'est que j'ai saisit la plus grande partit, nous allons continué dans ce sens. Vient nous allons dabors voir le réprésentant du sénateur.


Koual et Erliga restèrent au près de Killébien, il lui servaient de garde du corp.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Gar-Ui était fier de son coup. Il suivit son Maître qui s'avançcait dans un couloir assez sombre.

:maze: Maître, quel est le nom du sénateur en question?

Il regarda son Maître avec des yeux questionneur.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien suivie de Gar ui, puis il répondit ton en continuant de marcher:

-Le sénateur se nomme Schawbar, mais son assistant ne porte pas de nom, il en as surment un mais l'on ne me la pas anoncer.

Ils arrivèrent a se moments devant la hutte du sénateur, Killébien frappas a la porte, un imposant wookie s'avanças. Il était vétue d'une longue toge de sénateur, mais les couleurs annoncer que ce n'était qu'un assistant. Killébien s'inclinas le wookie le rendit a son tours et leurs dit d'avançais.Killébien restas debout les mains jointe face a lui et dit:

-Bonjour, je voudrais savoir qu'elle délait avont nous avant le départ pour Coruscant?Car je doit apprendre a mon padawan le maximum de chose en un temp très limité je supose?

UN MJ peut répondre?

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le wookie lui répondit ensuite...

"Le moment de votre départ n'est pas encore établie cher Jedi, si vous le voulez bien, le sénateur Schawbar serai prêt a vous recevoir. Cela vous conviens-t-il?"

L'assistant semblait aimable, il n'opposait aucune résistance face au deux arrivants.

HJ : Je ne sais pas trop pour quoi vous êtes ici, vous semblez avoir été demander mais je ne sais pas pourquoi, merci de m'éclaircir un petit peu...

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien regardit le wookie puis dit:

-Pouvez vous, nous amenez a celui ci? Je doit lui faire part de mes projet, afiin que mon plan soit bien réalisé.

Killébien regarda Gar Ui puis il dit par message télépathique:
-Si, je n'ais pas suffisament de temp pour t'enseigner les arts jedi dans la vie, je serait ici en temp que fantome de la force. Je poursuivrais ta formation en meme temp que tu suivras celle d'une autre maitre.Si cela te convient.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Maze observait beaucoup l'assistant, pour ensuite se tourner vers son Maître. Il se concentra comme toute les autres fois qu'il avait tenté la télépathie et écrit mentalement:

:maze: *Maître qu'est-ce que nous venons faire ici?*

Gar-Ui stoppa la communication mentale et se retourna vers l'assistant pour lui offrir l'un de ces plus beaux sourires.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien voyait que son Padawan meme n'ayant pas vraiment aprit a utilisé la télépathie était vraiment doué, il lui répondit:

*Je vais metre fin a la menace qui pèse sur l'univers. Il me faut un moyen pour approché de cette menace.Il faut etre au près d'un sénateur*

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le wookie les regarda étrangement puis leur répondit...

Chewbacca Je veux bien vous laissez passer, cependant, je vous demanderai de bien vouloir me laisser vos armes. Simple question de sécurité voyez-vous. Je vous les redonnerai ne vous inquiétez pas...

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien d'un geste de la mains écartas sa bure, affin de saisir son sabre laser acrocher a sa ceinture, puis il donnas celui au sénateur puis il dit:

-Ce jeune padawan ne possède pas de sabre, car je ne lui ai pas encore enseigner l'art du combats au sabre laser, son armes d'entrainement et dans le vaisseaux, si vous voulez vérifier.

Koual et Erliga étaient resté a l'entré et Killébien fit comprendre a Gar Ui qu'il fallait mieu garder un sabre pour etre sur.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le Wookie jeta un regard rapide à Gar-Ui et répondit ensuite...

Chewbacca Je vous crois, de toute facon les Jedi n'ont pas tendance à nous trahir, suivez moi...

La porte s'ouvrit laissant voir le sénateur Schawbar, l'assistant les laissa passer et sorti en feramtn la porte derrière eux...

"Bonjour honorable Jedi, que puis-je faire pour vous?"

Le sénateur semblait calme, il était en train de se préparer a partir...

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien entras, il avait oté a l'entré de la hutte sa capuche et l'avait rejeté sur ces épaules. Il n'otas pas sa bure, il avait les mains dans ces manches puis il dit au sénateur:

-Bonjour, sénateur Schawbar, comme je vous l'ai dit dans le comlink que je vous ai envoyer alors que j'était encore sur Aldérann, je projète d'assassiné l'empereur Palpatine, car celui ci est le SEIGNEUR NOIR DES SITH... Je vais formé pendant le labse de temp que vous nous laisserez avant votre départ pour Coruscant mon Padawan affin de lui apprendre le maximum de savoir sur la force.Pouvez vous nous dire quand allons nous partires?

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Le sénateur souri à Killébien et lui répondit...

"Je vous laisse 30 heures pour entrainer votre padawan, je devrai ensuite quitter pour le Sénat Galactique, arriver sur Coruscant, vous serez lire de voyager où vous le désirez. Mais si jamais vous vous faites prendre, nous ne nous sommes jamais rencontrer, vous vous êtes glisser a bord e mon vaisseau, est-ce bien clair? Et cela vous convient-il?"

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
Killébien réfléchit vite, 30 heure pour formé un Padawan trop cours mais il pouvais lui enseigner a communiquer avec les morts. Killébien répondit:

-Alors soites, nous prenons les 30 heures, mais je doit accéder au sénat pour pouvoir m'aproché de Sidious ou plutot palpatine. Donc je me passerais pour un serviteur puis je pourrais dès que je serais dans le sénat me déplacer librement.


Killébien se tournas vers Gar Ui et dit:

-Nous allons nous entrainé dès maintenant direction le rivage, nous seront plus tranquille.

Killébien n'attendit pas la réponce du sénateur, il n'avait aucun autre moyen pour entrer. Killébien sortit récupéras son sabre, et suivit de Gar Ui, il partirent pour la plage. Pendant le trajet Killébien saisit son Comlink et dit a son équipage:

-Pilote et Shokan, nous nous retrouvons dans 30 heures sur la plateforme de décollage, je vous ferais un briefing, avant mon départ. Vous eménerez Gar Ui sur Aldéraan.

descriptionMission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui) - Page 2 EmptyRe: Mission Importante (Maître Killébien et son padawan Gar-Ui)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum