Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plateforme de décollage

2 participants

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyPlateforme de décollage

more_horiz
Rappel du premier message :

Keller arriva en courant suivis de son droide assassin HK-47. Il arriva devant un droide B1 qui s'occupait des départs et des arrivés.

Droïde de Combat Nom, raisons et retour de votre décollage.

:keller: Commandant Keller, personnelle et dans quelques heures.

Droïde de Combat Parfait allez-y.

Le droide se tassa laissant Keller marcher. Il leva sa main et regarda son poignet. Il cliqua sur un petit bouton et continua à marcher dans l'allée, cherchant son vaisseau personnel. Ses gardes arrivèrent en trombes en arriere.

:stormsnow: Vous nous avez appeller Maitre!

:keller: Oui suivez moi.

Il continua à marcher et arriva à son vaisseau.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'était une navette lambda volé à l'Empire. Comme sa il ne se ferait pas achaler par les destroyer quand il ira dans l'espace. Ils embarquèrent et décolèrent.

Suite dans Galaxie

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
:durge: Très bien nous partons !

Les trois chasseurs décollèrent et partirent

Suite Metellos

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
De retour de Metellos où il n'avait pas été d'une grande aide, Dellso se posa sur la piste en attendant Durge et Chally, sur qui il avait prit un peu d'avance durant le voyage de retour. Il laissa sa navette Nantex hors du chemin pour leur éviter de quelconques ennuis d'attérissages...

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Durge partie alors dans son bureau en disant :

:durge: Gizor, crée moi autour de la base votre bouclier avec les armes de se petit droide general pretencieux (Grievous). Chally allez dans la salle d'entrainement et medité. Si vous l'appelé Dooku viendra et vous formera.

HJ :Envoit un MP a Sidious pour lui demendé d'ammené son PNJ pour qu'il t'entraine.

Suite Bureau de Durge.

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Dellso quitta la piste d'attérissage pour retourner à son laboratoire, où il continurai ses travaux...

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
2 Bellubab-22 entrèrent dans l'atmosphère de Géonosis à grande vitesse, ils volèrent à basse altitude vers la base de l'U.I.S... Ces deux vaisseaux droïdes contenaient Neyo et Qy-mean Abesmi, ces deux généraux séparatistes avaient disparus depuis déja plus de trois semaines. Neyo était devant Qy-mean et il purent apercevoir des centaines de droïdes travailler sur les côtés de la base secrète. Qy-mean regarda Neyo qui était devant lui et un peu en dessous, il fit une manoeuvre et se retrouva à ses côtés, il le regarda et le commandant clone put entendre sa voix par le Comlink...

:abesmi: Je crois qu'il s'est passé plein de choses ici durant notre absence

Il regarda un peu au sol et il vit un navette du Techno syndicat, il se releva la tête et envoya un message à la base.

:abesmi: Tour de controle, ici Qy-mean Abesmi accompagner du Général Neyo, nous demandons l'autorisation d'attérir.

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Le droide tappa sur l'ordinateur et vit que Qy-mean et Neyo était bien enregistrer dans l'ordinateur de l'U.I.S, alors il repondit

:battlesecu: Ici tour controle demande accepter, bienvenue Général.

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Qy-mean écouta les paroles du droïde et se retourna la tête vers Neyo, il lui fit signe de tête pour lui dire qu'il pouvait y aller. Il activa les propulseur latéraux de son Belbullab-22 au maximum en direction de la piste d'attérissage. Suivis de près par Neyo ils arrivèrent sur la piste et se posèrent. Abesmi en sortit rapidement pour attendre Neyo et partir vers le bureau de Durge...

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Neyo se posa au coté de Qy mean et sortit de son vaisseau. Il regarda un instant le droide et se rappela qu'il n'avait pas son casque. Il poussa quelques jurons puis remonta dans son belubab. Il en sortit son casque tout cassé.

:assassin: Je pouvais pas m'en détacher.

Il le remis et enleva la vitre cassé. Il voyait maintenant plutot bien. Il fit signe à Qy mean de le suivre et partit.

Suite - Bureau de Durge.

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Neyo arriva seul dans la grande pièce. Plusieurs droides couraient un peu partout. Il en arreta un et lui demanda où était son vaisseau. Il lui dit qu'il était proche du Delta 7 de Qy mean. Il se dirigea et y retrouva effectivement son AGR. Il s'accota dessus et attendit Qy mean.

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Qy-mean entra dans le hanagr au pas de course, il regarda dans tous les sens et aperçut Neyo qui attendait accoté sur son vaisseau personnel. Il alla à côté de lui en lui disant...

:abesmi: Neyo! Désolé du retard, je crois que j'ai fait un détour en venant, la base est assez mal fait! Donc tu viens avec moi?

Abesmi respirait à un rythme qui indiquait qu'il avait du courir un peu pour ne pas allonger son retard, il regarda Neyo attendant sa réponse...

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Neyo acquiesa d'un signe de tete. Il cliqua sur un bouton situé sur sa main et la vitre de son vaisseau s'ouvrit. Il grimpa à l'échelle et monta à l'intérieur de son vaisseau. Il ferma la porte et envoya une communication à Qy mean.

:assassin: Alors, on va ou en premier?

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Qy-mean pensa un peu, il savait qu'il devait retourner sur Kalee, c'était une planète de la bordure extérieur mais à l'opposer de Géonosis, il devait donc passé par le noyau profond pour y arriver, le Kaleesh regardit Neyo qui était maintenant hors d'atteinte par le bien de la voix. En se dirigeant vers son petit Delta-7 qui devrait bientôt être changé, il prit son Comlink et lui envoya un message.

:abesmi: Nous partons tout d'abord sur Metellos, je dois reprendre mon blaster qui supposément beaucoup plus puissant qu'au départ. Alors je part en tête, suis moi, j'espère que tu est équipé d'une Hyper-propulsion, sinon se serai assez long.

Qy-mean entra dans son petit Delta-7, alluma les moteurs et décolla lentement, il prit ensuite de la vitesse, s'envole et activa enfin totalement les moteurs, il était suivis de près par Neyo et son AGR beaucoup plus performant. Arrivé en orbite, il se mit en position dans son anneau d'Hyperdrive et attendit de voir Neyo lui faire signe de partir pour activer l'hyper-drive...

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Neyo passa en fleche à coté de Qy mean. Du feu se dégageait de ses réacteurs. Il fit quelques vrilles et revint sur ses pas. Il envoya une transmission.

:assassin: Tu crois vraiment que tu es plus rapide que moI!? Arrete tu me fais rire! Sérieusement je pourrai peut-être faire quelques'choses avec ton tas de ferrailles!

Neyo lanca un rire amicale avant de se mettre au coté de Qy mean qui disparut en hyperespace. Neyo fit de meme quelques instant après.

Suite - Metellos

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
Neyo courrait depuis un bon moment vers la plateforme de décollage. Il ne restait personne dedans et quasiment tout les vaisseaux étaient disparu. Il poussa un juron et chercha rapidement du regard. Il n'y avait vraiment rien.

:assassin: Merde qu'est-ce que je fais maintenant! Allo il y a quelqun!?

Personne ne répondait. Il courrut un peu partout puis remarqua au loin une navette de classe Lambda. C'était celle à Keller. Il courrut rapidement vers celle-ci et entra à l'intérieur. Il arriva sur le pont de controle et alluma les réacteur. Elle se souleva tranquilement. Avant de partir il envoya un message par comlink à Qy mean. Puis la navette partit dans le ciel se dirigeant vers le chaos.

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Qy-mean arriva à la course pour voir Neyo s'envoler au dernier moment, il tomba sur les genous en voyant sa dernière chance de partir s'envoler. Il se releva en regardant partout autour à la recherche d'un autre navette, il vit une navette géonosienne, une Nantex pour être plus précis.

:abesmi: J'entre pas la dedans moi! Merde!!!

Il regarda autour n'apercevant rien d'autre, Qy-mean se retourna et partit à la course vers Durge qui devait être encore dans le long couloir qui les avaient précédamment acceuilli...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPlateforme de décollage - Page 2 EmptyRe: Plateforme de décollage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum