Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionPermettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir. EmptyPermettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir.

more_horiz
Salutation à tous,

J'ouvre ce débat afin de savoir si oui ou non Sidious peut revenir parmi nous. Vu que c'est un personnage important de la saga et qui à mes yeux il a sa place au sein du forum, je propose de débuter une discutions sur oui ou non le retour de Sidious. Après tout, c'est un personnage important et si le joueur qui veut le jouer nous prouve qu'il a les qualités requise pour le jouer, je me dis pourquoi pas.

J'ai entendus dire que c'était un personnage cheater et tout. Je ne vois pas pourquoi il serait cheater au tant que ça, qui nous interdit de fixer des limites pour que ce personnage soit normale dans sa catégorie dans ce cas on interdit Dark Vador et impératrice qui sont limites intouchables et imbattables.

Enfin je demande l'avis aussi bien des joueurs que de l’administration bien sûr, sur cette question. Après tout c'est une communauté et je pense que l'avis de tous est important.

Êtes-vous d'accord ou pas et pourquoi ?

descriptionPermettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir. EmptyRe: Permettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir.

more_horiz
L’empereur a été défait par l'Impératrice, c'est un des faits les plus marquants de l’Histoire de SWOR, en tant qu'amoureux de l'Histoire, je suis pour la conservation de l'Histoire SWORIENNE et donc la destruction si l'on peut dire, de Darth Sidious. Il a bien vécu et est bien mort, qu'il le reste, c'est la première marque de notre décalage par rapport à la trame officielle, SWOR a réécrit l'Histoire de SWOR, et Sidious faisait partie de cette cassure. Pas de retour en arrière. je sais c'est quelque peu intransigeant et véhément comme message mais ça ne l'est pas du tout au fond, j'écris juste avec conviction et puis désormais on connaît clairement mon opinion sur ce cas, ce qui était le but de ce topic Wink

Amicalement Koth Melan.

descriptionPermettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir. EmptyRe: Permettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir.

more_horiz
Merci de ta contribution ^^

Selon de source plus ou moins sûr qui est star wars halonet (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_palpatine). Il fait référence que Sidious avait crée un clone de lui même, je cite :

"Cinq ans après sa mort, la galaxie découvrit que l'Empereur n'était pas définitivement hors d'état de nuire. Son esprit désincarné avait intégré un clone mis en réserve sur la planète Byss, sa citadelle secrète cachée dans le Noyau Profond."

Même si ne suivons pas la saga exactement, pouvons-nus nier la possibilité qu'un clone de Sidious se balade quelque part ? Le joueur ne jouerais pas le Sidious originel mais un clone Si c'est la mort de Sidous qui pause problème; l'idée de le remplacer par un clone n'est-il pas envisageable ?

descriptionPermettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir. EmptyRe: Permettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir.

more_horiz
Je me permets d'intervenir en tant qu'Administrateur.

Le personnage de Darth Sidious n'est pas disponible, de même que n'est pas disponible maître Yoda. L'Empereur est mort, il y a une impératrice à sa place, et faire ressusciter cet odieux personnage doté de pouvoirs overcheat n'est absolument pas à l'ordre du jour.

Non pas que ce serpent de mer d'un possible retour de Darth Sidious commence à devenir légèrement agaçant, mais il ne s'agit là que d'une rumeur persistante et infondée que je vous encourage à ne pas continuer à propager et à entretenir.

Il n'y aura pas de nouveau Sidious sur le forum, Darth Sidious est considéré comme mort, et malgré un RP d'une qualité absolument déplorable concernant une éventuellement réincarnation dans le corps d'un certain Darth Maul, soyez assuré, et ce jusqu'à ce que l'administration dans sa totalité donne un avis expressément contraire que Darth Sidious ne réapparaitra PAS sur le Forum.

Fin du débat, merci de ne pas en rouvrir un autre sur le sujet.

descriptionPermettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir. EmptyRe: Permettre ou pas le Seigneur Sidious de revenir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre