Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDarth Oxious  -  Nouvelle Orientation EmptyDarth Oxious - Nouvelle Orientation

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai en tête quelques projets pour mon perso, mais pour ça je vais avoir besoin de quelques infos.

Avant tout, je vais résumer ce que j'ai à l'esprit.



En premier lieu, Darth Oxious travaille pour l'Empire (bien que sa fonction ne soit toujours pas bien définie). Vu son profil de Guerrier Sith, je pensais à un rôle diplomatique (un peu comme les Jedi du temps de la République), mais à la sauce impériale (fausses entrevues, qui se terminent par un assassinat...). Bref.

J'ai prévu qu'Oxious se détourne de l'Empire. Pour cela, une mission l'amènerait à se poser des tas de questions sur l'Empire, le bien-fondé du pouvoir absolu de l'Impé, la légitimité de son implication en tant que Sith et surtout comme initié de la Force dans la défense d'un gouvernement tyrannique... ce genre de choses. Pour cela, il faut que la mission touche un point qui implique profondément Oxious.

J'ai pensé qu'Oxious soit envoyé en mission "diplomatique" sur Iridonia, sa planète natale, afin d'assassiner un haut-fonctionnaire du gouvernement, qui aurait tendance à semer ses idées séparatistes et indépendantistes dans l'esprit des autres politiques de la planète. Et ce haut-fonctionnaire ne serait autre que l'un des frères d'Oxious (qu'il a perdu de vue il y a de nombreuses années. Cf Bio de Ma'k Vaa'rm). Ce personnage serait créé en tant que PNJ de mon compte, et m'amènera à faire évoluer mon PJ vers une sortie de l'Empire.

Les questions que je me pose sont donc :

- Pour quelle(s) raison(s) l'Empire pourrait faire assassiner un Iridonien ? Les Zabraks de là-bas peuvent-ils représenter un danger, ce qui justifierait la mission ?
- Qui pourrait me commander de m'occuper du travail ?

Voilà, j'imagine qu'il y a des joueurs plus expérimentés qui pourront m'orienter... Merci d'avance pour vos réponses Smile

descriptionDarth Oxious  -  Nouvelle Orientation EmptyRe: Darth Oxious - Nouvelle Orientation

more_horiz
J'agirais à titre personnel et logique dans ma réponse, loin qu'elle répond aux attentes de l'Empire et ne représente en rien un débat à l'interne à se sujet.

Reste que :
- Les Zabraks sont déjà une race très indépendantiste, et qui désire ardument leur liberté. C'est l'état inhospitalier de leur planète et leur connaisance envers leurs ancêtres que le meilleur choix, est toujours l'indépendance, l'autosuffisance. Mais qu'avec la compréhension, et que lorsqu'un parti peu aidé d'une manière, "l'indépendance" ( on pourrait parlé de fierté pour faire différence.. ) de la race, elle peut être considéré comme très complexe.
- Il est a noté que les Zabrak/Iridiona n'a jamais été impérial officieusement, uniquement officiellement aux yeux de tous. L'Empire n'ayant jamais réussi à totalement asservir les Zabraks qui étaient de grands rebelles pour leur propre cause. Étant donc indépendant du mouvement rebelle-républicain, l'Empire avait détruit toutes les industries purement Zabrak, augmenté les taxes pour qu'ils soient sous le seuil de la pauvreté. Une autre raison pour qu'un assasinat puisse être fait.

Problème que je vois..
C'est si ce n'est pas de fait que tu finira dans la cause d'Iridiona pour leur indépendance.

descriptionDarth Oxious  -  Nouvelle Orientation EmptyRe: Darth Oxious - Nouvelle Orientation

more_horiz
C'est un projet fort intéressant, surtout au regard du fort potentiel rebelle et de résistance à l'Empire de cette planète.
Iridonia est une planète actuellement très oppréssée par l'Empire, et le peuple résiste tant bien que mal. Il ne serait pas étonnant de voir que l'Empire tente de faire assassiné un politicien un peu trop opposant, tentant d'organiser la résistance de manière un peu trop ouverte.

Je me ferai un plaisir de me joindre à toi pour ce Rp. Rassure toi, pas pour que la planète rejoigne l'Alliance (Les Zabracs seront intéressés par la république uniquement après Endor, vers la fin de la guerre), mais donné un coup de pouce pour que des personnes "ouvre les yeux" sur l'Empire ça me connait.
Et comme la planète a été réduite en grande pauvreté face à l'Empire un voyage humanitaire d'une certaine princesse, en même temps que la tentative d'assassina pourrai rendre les chose plus intéressante, et puis tu ne jouerai pas tout seul.
C'est comme tu veux.

descriptionDarth Oxious  -  Nouvelle Orientation EmptyRe: Darth Oxious - Nouvelle Orientation

more_horiz
Tout d'abord, merci à vous 2 pour ces réponses.

Merci Brandei pour ce petit "état des lieux" de la situation iridonienne. Je savais que les Zabraks sont de nature indépendante et fière, mais je n'étais pas certain du BG de la planète ici.

Quant à ton propos, Bail, je l'ai trouvé tout à fait...à propos, justement ^^ ! En effet, la visite simultanée dont tu parles pourrait très bien donner plus de relief à ce grand rp (j'entends grand en premier lieu pour l'avenir de mon perso, mais pourquoi pas aussi pour l'Alliance Rebelle...).
En effet, je crois que le retour sur Iridonia sera déjà un choc pour Oxious (qui n'y a pas mis les pieds depuis ses 8 ou 10 ans, il en a aujourd'hui 30). Y revoir son frère, devenu grand homme politique du bled et cible de sa mission, sera très certainement un 2ème effet Kiss Cool. Alors si on pouvait rajouter un appui en faveur des iridoniens, en la personne de la princesse, cela me ferai très certainement arriver au revirement que je veux faire.

Si en plus de tout ça, on arrive à faire un rp plaisant à écrire comme à lire, hé ben ma foi, c'est parfait !

Mon cher Bail, je te tiens au courant de tout cela, car je dois de mon côté voir pour prendre mes ordres. Le rp sera lancé dès que je saurai comment m'arranger.

descriptionDarth Oxious  -  Nouvelle Orientation EmptyRe: Darth Oxious - Nouvelle Orientation

more_horiz
Sinon, si sa peut t'aider un peu à t'ouvrir les yeux. Autant utilisé le Secteur-Corporatif et ces compagnies qui exploite l'endurance légendaire de cette race. J'en tirais pas profit, mais pour le RP, avec ton frère qui te montre les usines qui sont tous de l'extérieur d'Iridonia, qui polue la planète sauvage et inhospitalière en la rendant très "Conformiste" au modèle galactique. Si tu comprend l'image que je te propose pour un RP.

Évidement, c'est uniquement pour donner du poid à ton frère, des arguments.
On sait que la planète est devenue pauvre, et que un bon moyen de les contrôlers, est de les faire travailler intensément, qu'ils soient pauvre, et onc hors d'état de nuire d'un côter.
( Les industries locales ayant tous été détruite. on peut suposé se que je te suggère. )

qu'en pense-tu ?

descriptionDarth Oxious  -  Nouvelle Orientation EmptyRe: Darth Oxious - Nouvelle Orientation

more_horiz
Je remonte le sujet.

Si Bail, ou quelqu'un d'autre, trouve une bonne raison pour que l'Alliance soit présente sur Iridonia lors de ma mission d'assassinat sur la personne de mon frère, qu'il le fasse savoir. J'espère pouvoir lancer le rp bientôt.

descriptionDarth Oxious  -  Nouvelle Orientation EmptyRe: Darth Oxious - Nouvelle Orientation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre