Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionIthor in da house. EmptyIthor in da house.

more_horiz
Salut les Rebelles. Je passe ici pour vous prévenir (au cas où cela aurait échappé à certains) que je prends la planète Ithor en main. Les Ithoriens sont un peuple pacifistes d'explorateurs et dans une certaine mesure de commerçants. J'aimerais savoir si je peux mettre à profit la planète d'une manière ou d'une autre dans la stratégie de l'Alliance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]!

descriptionIthor in da house. EmptyRe: Ithor in da house.

more_horiz
Super ! C'est avec grand plaisir que nous accueillons ce soutiens actif !
Ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourds, crois moi. Pour commencer je te propose un petit Rp directement sur Ithor dans lequel Leia pourrait rencontrer le sénateur et organisé un peu la collaboration entre Ithor et l'Alliance.

Avant tout il serait bien de posté un petit post de présentation de la planète. J'ai regardé et Ithor, selon la cartographie de Swor, se situerai dans le secteur Braxant. Donc tu pourrai poster là et présenter la planète, son système politique, social et économique. Et je posterai mon arrivée directement à la suite et on fera notre Rp si tu veux bien.
Ça te va ?

descriptionIthor in da house. EmptyRe: Ithor in da house.

more_horiz
C'est parfait ! Le RP est posté Smile! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionIthor in da house. EmptyRe: Ithor in da house.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum