Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionMaetel [v] EmptyMaetel [v]

more_horiz
    Identité

  • Nom : Maetel Turing

  • Autre Comptes :Acédie (non utilisé), anciennement Niles


    Profil

  • Race : Humain

  • Sexe : Masculin

  • Âge : 30 ans

  • Planète d'origine : Coruscant

  • Apparence : Maetel est un homme de taille plutôt grande, il mesure 1m84. Il est de forte carrure non pas parce qu'il est gros mais parce qu'il est costaud. Il a de longs cheveux bruns qui lui arrivent en haut du cou et son visage est marqué d'une cicatrice sur le front.
    En ce qui concerne ses vêtements, il est habillé d'une tenur noir et jaune le plus souvent. C'est un homme qui préfère les bottes aux chaussures, peut-être à cause de son entraînement militaire, aussi sa veste est en cuir épais afin de moins subir les coups au corps à corps. Comme tout ancien millitaire qui se respecte, il a une ceinture avec divers équipements attachés dessus comme son pistolet laser sur sa droite et sa vibrodague sur sa gauche.

  • Métier : Capitaine / Explorateur

  • Groupe : Neutre / Ancien Impérial


    Informations

  • Histoire : Maetel eût une enfance banale pour un habitant des quartiers huppés de Coruscant. Celle-ci n'est pas très importante vis-à-vis de son train de vie. Sa mère décéda en mettant sa petite soeur au monde, il vécut donc avec elle et son père.
    Déjà très jeune il rêvait d'aventure à travers l'espace, il s'intéressait également à la politique et préférant s'éloigner des vices de la corruption, il se détourna de la politique et bien que toujours intéressé par celle-ci, il s'orienta vers le monde millitaire.

    Une fois ses études terminées, il s'orienta vers l'académie militaire Impériale : Maetel était quelqu'un d'intelligent déjà à cette époque et il savait qu'il gagnerait plus rapidement sa vie en rejoignant l'armée. Grâce à ses résultats scolaires et à la richesse de son père, il put intégrer une école d'officiers dans laquelle il poursuivit des études couronnées de succès.

    Durant ses hautes études, il fut formé à l'utilisation des armes; ses favorites étaient les armes de poing pour leur faible encombrement et leur maniabilité. Il suivit également une formation au combat de corps à corps avec les vibrodagues Talon. Outre les formations aux armes il apprit la navigation spatiale, le pilotage de petits et gros appareils, mais surtout, il apprît à commander et organiser des hommes. Brillant élève sans trop se donner de mal, il sortit 7eme de sa promotion et s'orienta comme il le désirait : vers la capitainerie.

    Alors qu'il avait à peu près 25 ans, il était une très jeune recrue et était capitaine d'un petit navire de la flotte Impériale. Les convictions de l'Empire n'étaient pas forcément celles qui l'intéressaient mais il s'était engagé pour une seule chose : mettre de l'argent de côté pour pouvoir partir explorer des terres inconnues plus tard. Il était motivé et bien trop égoïste pour faire de l'exploration au nom de l'Empire Galactique. Et à 29 ans, après une courte carrière de 4 ans dans la Marine Impériale il se fit porter disparu après un cuisant échec. A cette époque il se battait contre une bande de pirates qui lui avait tendu un piège à bord d'une station spatiale. Il fut blessé au front et réussit à s'enfuir discrètement. Il garda une cicatrice et fut porté disparu. Bien sûr, comme la station avait été mise à feu et à cendre par le Marie Impériale il ne put pas être considéré comme déserteur puisque ses propres hommes l'avaient vu s'effondrer au sol après avoir reçu un coup.
    Il changea donc de nom et c'est depuis ce jour qu'on l’appelle Maetel Turing.

    Il était très compétent et savait très bien que l'Empire ne voudrait pas se séparer de lui et de ses services si facilement, c'est pourquoi il utilisa cette ruse pour se séparer de l'armée. Bien entendu, il avait pensé à tout comme stocker sa solde en liquide dans une planque et non à la banque. Cela aurait été trop bête de se faire retrouver à cause d'un simple mouvement bancaire. Il s'offrit donc un transporteur YV-929 qu'il s'empressa de piloter sans son uniforme de soldat impérial. La seule chose qu'il avait gardé en souvenir était sa vibrodague Talon. C'est ainsi que Maetel commença sa nouvelle vie d'explorateur avec son ami Kowakien et ce qu'il reste de ses économies : 200 crédits.

  • Inventaire :
    - 200 crédits
    - 1 Vibrodague Talon
    - 1 Blaster DH-17
    - 1 Transporteur YV-929
    (pour le vaisseau, je ne savais pas où le placer, je l'ai donc mis dans inventaire. Voici sa fiche détaillée : ICI. Elle aura également besoin d'une validation je pense)

  • Psychologie : Meatel est un homme réfléchi de nature : il préfère prendre un moment de réflexion plutôt que d'agir au risque de sa vie. Il a été habitué à commander des hommes et il est assez beau parleur pour savoir quoi dire s'il veut changer certaines choses à son avantage. Ses compétences sont vraiment axées vers l'éloquence et le domaine militaire.

  • Affection : Maetel aime la liberté et c'est ce qui le pousse à partir découvrir de nouvelles planètes pour y installer des colonies d'êtres "libres". C'est aussi un amateur d'alcool et de modèles réduits de vaisseaux.

  • Aversion : Il déteste tuer des innocents ou des personnes non armée. Aussi, il a une aversion totale pour les traîtres, les lâches et les malfrats.


    Disposition

  • Fuseau Horaire : GMT + 1 : Paris

  • Disponibilité : à priori tous les jours à des heures respectables et en dehors des horaires de bureau.

  • Indisponibilité : RAS


Dernière édition par Justice le Jeu 14 Juil 2011 - 17:13, édité 6 fois (Raison : Petit Edit de ma part pour corriger la mise en page et deux/trois erreurs (je me doute qu'il reste des fautes de frappes, je les corrigerais si je les vois))

descriptionMaetel [v] EmptyRe: Maetel [v]

more_horiz
Zuckuss Bonjour et RE-bienvenue sur SWOR, le Forum que même si t'allais dans une galaxie lointaine, très lointaine, t'en trouverai pas un mieux.Zuckuss


Salut je m'présente je suis MJ Justice membre de l'équipe RP. JE vais m'occuper de valider ou d'invalider ta fiche.

Donc, à priori je n'ai rien à redire sur ta fiche de présentation sinon qu'elle aurait pu être un peu plus longue, mais, la qualité est tout de même là. Je te refuse le droit de commencer avec un YV-929, les vaisseaux étant octroyés uniquement en cas de présentation vraiment conséquente ET de bonne qualité Smile. Tu peux toujours choisir d'allonger (considérablement) ton histoire. Quoiqu'il arrive, tu pourras récupérer un vaisseau lors de tes RP Futurs.

J'ai également remarqué que tu avais posté une fiche PNJ avant même d'être validé. Il eut été préférable que tu attendes, même si tu dispose déjà d'un compte et d'un compte MJ. M'enfin c'est un point de détail.

En revanche, plus gênant, ton avatar est déjà celui de Drake Arnor. Je te prie donc t'en changer Smile.

Je validerai la présentation une fois l'inventaire édité Wink!

descriptionMaetel [v] EmptyRe: Maetel [v]

more_horiz
Bonjour !

Ah je ne savais pas pour l'avatar ! Je vais en rechercher un autre ( ce qui risque de prendre du temps vu que je suis difficile ).

Aussi si j'ai posté une fiche de PNJs c'était pour détailler en particulier ce vaisseau, j'en avais parlé par MP avec 'Prince Xizor' et il m'avait dit que je pourrais en avoir un à condition qu'il n'y ait pas l'armement... c'est pour cela que j'ai fait une fiche de PNJs : pour y stipuler que l'armement de l'appareil était hors service.

Je ne sais pas si vous en avez parlé ou quoi, et je ne veux pas de problèmes donc je me plierai à ta demande.

Voilà voilà, je vais m'occuper de ce bazar Wink

EDIT : J'ai changé l'avatar et la description du personnage pour qu'elle colle mieux avec. Je vais passer à la suite plus tard.

descriptionMaetel [v] EmptyRe: Maetel [v]

more_horiz
Okay, n'hésite pas à me MP lorsque tu estimeras ta fiche achevée Smile, Si le patron a approuvé le vaisseau je ne vois pas de raison de m'y opposer Wink!

descriptionMaetel [v] EmptyRe: Maetel [v]

more_horiz
Fiche Validée !

descriptionMaetel [v] EmptyRe: Maetel [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum