Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionDaren, du clan Hectoria [v] EmptyDaren, du clan Hectoria [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Daren Hectoria
  • Autre Comptes : /

    Profil
  • Race : Humain, Mandalorien de culture.
  • Sexe : Masculain
  • Âge : 34 ans
  • Planète d'origine : Chandrila
  • Apparence : Dans le genre beau gosse, Daren bat tous les recors. Un mètre quatre-vingt dix, une centaine de kilos de muscles, de quoi faire tomber n’importe quelle femme dans ses bras. Pourtant, le Mannequinat n’est pas la voie qu’il a choisit. Daren est un guerrier, un pur, un dur, un barbus… Mais c’est vrai qu’il est barbu.

    Des cheveux de jais, des yeux d’émeraude, une mâchoire tailler dans le granite, le nez d’un aigle, tels sont les attributs pouvant êtres attachés au visage de notre ami, mais ce qui est de loin le plus frappant chez lui, c’est son regards, ce regard, qui vous transperce, qui vous dépèce de votre armure, qui vous noue les entrailles, ce regard, a la fois innocent et coquin, sombre et lumineux, il n’y a pas de mots pour décrire correctement un tel regard, mais une chose est sur, il ne vous laissera pas de glace.

    Quelques cicatrices viennent ici et là durcirent ses traits, rappelant à tous qu’il est avant tout un combattant. Ces cicatrices retracent sa vie, de sa naissance à aujourd’hui, chaque cicatrice à une histoire, chaque cicatrice marque un tournant dans la vie de notre ami.

    Daren est aujourd’hui un homme fait, les premières rides dues à l’âge apparaissent, venant compléter le vide, la perfection de son front. Notre ami donne l’apparence d’un jeune homme qui à bien vécu, qui connait plein de chose, mais qui a aussi souffert, son regard vous le dit, son visage, ses gestes, son corps tout entier vous le prouve ; il n’est homme qui ressort indemne des épreuves qu’à vécu Daren, et lui, n’échappe pas à la règle.

    Profondément blesser dans son honneur, dans sa fierté et son orgueil, l’humain se laisse frapper, comme pour marqué un peu plus ce corps qui l’a rendu trop fière de lui, comme pour marquer ce corps et ainsi, ne jamais oublier… De toute façon, il ne pourra jamais l’oublier.
  • Métier : Pirate
  • Groupe : l'Eyttyrmin Batiiv (pirate Razz)

    Informations
  • Histoire : Daren est né sur Chandrila, fils et petit fils de fermier qu’il allait devenir si à quand il atteint ses trois ans, ses parents ne s’étaient pas tué en speeder en allant au marcher. Il fut dès lors recueillit par un ami de ses parents, de manière temporaire au départ, les jours se transformèrent en semaines, les semaines en mois et les mois en années. Notre ami fut élevé par Todd et Marie Hectoria. Deux fermiers aillant déjà eu trois fille. Todd accueillit Daren comme son propre fils, trop heureux d’avoir un second homme à la maison, mais comme vous vous en doutez, ils n’étaient pas que fermiers.

    Très vite, Daren fut élevé à la manière mandalorienne, exercice le matin, travail dans les champs l’après midi, cours sur la culture mandalorienne le soir, en quelques mois, notre ami en savait autant que les filles de Todd. Bien que la mort de ses parents était encore fraiche, le petit humain savait qu’il avait trouvé ici une nouvelle famille. Il pleura beaucoup au début, puis les mois se succédèrent et il finit par ne plus avoir qu’une image floue de l’homme et de la femme qui l’avaient au départ élevé. L’entrainement se poursuivit et à l’âge de treize ans, il passa les tests communs à tous les jeunes mandaloriens, tests visant à déterminer s’ils étaient près à passer à la vie d’adultes. L’une de ses sœurs était avec lui. Sœur de culture et non de sang, les deux jeunes êtres entretenaient une relation dépassant la simple amitié et pouvant aller jusqu’à la dévotion l’un pour l’autre. Todd en était ravi, sa femme aussi, n’étant pas du même sang, il n’y avait rien qui s’opposait fermement à leur relation, si spirituelle soit-elle.

    Tous deux réussirent leurs épreuves, tous deux Furent admis au sein du grand cercle qu’était le clan Hectoria, admis en tant qu’adultes et mandaloriens. Bien sur, leur vie ne changea pas du jour au lendemain. Daren étant le seul homme de la famille, il devait hériter de l’armure de son père, et sa sœur, de celle de sa mère, mais il était encore trop jeune pour pouvoir la porter et son père toujours vivant. Il décida dès lors de garder en réserve tout l’argent qu’il gagnait pour permettre à ses deux autres petits sœurs de rassembler plus facilement le métal dont elles auraient besoin pour leur Beskar’gam. Sa vie continua, se partageant entre l’entraînement le matin, le travail dans les champs l’après midi et la vie spirituelle et familiale le soir. Rien ne semblait pouvoir casser cette monotonie de joie, et pourtant…

    Todd, contre l’avis du chef de clan, prenait une part de plus en plus active dans la lutte contre l’empire. Ce dernier du finir par le voir et détacha un premier groupe de soldat pour arrêter Todd et sa famille, mais les Stormtrooper furent purement et simplement éliminés, Daren participant à la tuerie. Les hommes en armure blanche revinrent, comme l’avait dit Todd, mais bien plus tôt que prévu, à peine deux heures après. Daren était retourné s’entrainer dans les champs…

    Le vent caressait ses cheveux et faisait ondoyer les épies de blés. Son Coyn’skar fendait l’air dans un silence surnaturel, notre ami répétait inlassablement les même mouvements, de plus en plus précisément, de plus en plus rapidement, ce qui au début semblait n’être qu’une simple passe d’arme, ressemblait dès maintenant à une danse frénétique et mortel. Pendant se temps, son père cachait son armure et celle de sa femme. Il savait que son fils allait vivre. Il dit à ses filles de partir, mais elles refusèrent, toutes sauf Élia, la moitié de Daren, qui partit en courant pour le ramener avant l’arrivée des Stormtroopers, qui avaient été repérés au loin par l’un des ami de Todd. Le mandalorien ne voulait pas mourir avec son armure, il ne voulait pas la donner à l’empire pour que ce dernier la détruise. Il la cachât donc, si bien qu’il fallut plusieurs dizaines de minutes à Daren pour trouver la cache. Cela faisait maintenant quatre jours que l’exécution avait eut lieu. Notre ami l’avait vu, de ses propres yeux, tout caché qu’il était dans les hauts épis de blé. Ses parents et ses sœurs s’étaient battu, mais sans armure et face à une vingtaine de soldat, ils ne purent rien faire et Daren préféra rester en arrière. Il se parjura en commettant cet acte. Il avait juré, le jour de ses treize ans, de défendre sa famille, quelle soit de sang ou simplement de clan et voilà qu’il la laissait partir sans lui, sans rien tenter pour l’arrêter. Elia l’avait rejoins, allaitante. Elle avait couru le plus vite possible pour l’informer de ce qui se passait avant de repartir tout aussi vite dans l’autre sens. Il avait finit par l’attraper et la plaqua sur le sol pour éviter un sacrifice inutile. Il n’y avait pas de chef à proprement parler avec les armures blanches, simplement des exécutants. Le mandalorien se jura de les tuer, eux et leur chef.

    Une fois les armures retrouvées, Daren pria Elia d’aller trouver le chef du clan, ainsi que le reste du clan, qui se trouvait sur Mandalore et de leur remettre l’armure de son père.

    « Non, dit-elle, C’est désormais ton armure, tu te dois de la porter et de faire honneur à ton père.

    -Je ne peux pas, lui répondit-il, je me suis parjuré en laissant les impériaux tuer notre famille, j’ai perdu mon honneur et tous les droits me permettant de la porter. Je te rends aussi le Coyn’skar. C’était l’arme de père et non la mienne. Retrouve notre clan, dit leur ce qu’il s’est passer, rends à notre chef notre armure. Je vais retrouver les assassins de notre famille, je vais retrouver mon honneur, et à ce moment là seulement je reviendrai chercher l’armure.

    - Je viens avec toi…

    - Et tu laisse l’armure aux mains de l’humidité et des verres ? Non, tu pars et moi aussi. On se retrouvera, le ne t’inquietes pas, je n’ai pas l’intention de mourir tout de suite.

    Après une longue étreinte, les deux êtres se séparèrent. Elia retrouva des membres du clan et fut conduite sur Mandalore. Daren, lui, mit un an à trouver un groupe de pirate un temps soit peu honorable et trois moi de plus à l’intégrer. Ces pirates se nommaient l'Eyttyrmin Batiiv.

    (L’intégration de Daren à l'Eyttyrmin Batiiv sera racontée dans un flash back.)
  • Inventaire : Daren ne possède pas grand-chose. Pour ne pas salir le nom de son père, notre ami a préféré partir avec ce qui n’appartenait qu’à lui. Cela ne se réduit qu’à un simple blaster, une veste bleu marine, un pantalon et des bottes noires. Rien de très extravaguant, rien de très remarquable, bref, le must pour trouver ce qu’il cherche et ne pas être trouver.
  • Psychologie : Daren est quelqu’un de sympathique. Il n’est pas vantard, il ne suinte pas de fierté et dispose d’un humour en constant décalage avec la situation dans laquelle il se trouve. C’est ça manière à lui de décompressé.

    Daren, c’est avant tout un mandalorien, et qui dit mandalorien dit code de l’honneur et valeurs. Ce code de l’honneur et ces valeurs, il ne les bafouera jamais, même si sa survie en dépend. Il préfère être un honorable mort qu’un connard en vie. De fait, tant que les ordres ne vont pas à l’encontre de ses mœurs, il les exécute, sans broncher. Notre ami est quelqu’un de loyal, qui fait passer la mission avant ses intérêts personnels, c’est l’une des choses que contient le code mandalorien, d’abord le groupe avant l’unité, d’abord le tout avant l’unique. L’humain s’est déjà parjuré une fois, jamais plus il ne le fera, car son parjure à causé la mort de tout un pan de son existence, ainsi que de celle de quatre autres personnes.

    Daren est aussi un charmeur de premier ordre. Sans pour autant sauter sur tous qui bougent, l’humain aime le jeu avec la gente féminine, le jeu, mais aussi la chasse. Il repousse celles qui lui tombent tout droit dans le bec et s’accroche aux plus insensibles. Il fait parti des hommes pour qui charmer est un défi, plaire, une seconde nature, être propre sur soit, une exigence de tout les jours. Daren essayera de toujours être présentable et, dans les rares fois ou il ne le pourra pas, cherchera par tous les moyens à détourner le regard de la personne vert autre chose, d’aiguiller son centre d’intérêt vers un autre sujet.

    Comme dit plus haut, Daren a aussi de l’humour. Sans être le plus grand humoriste de la galaxie, ses blagues vaseuses auront au moins l’intérêt de déclencher en vous un sourire ou une surdité passagère très puissante. Notre ami n’aime pas le sérieux, il n’aime pas quand une situation devient trop sérieuse car cela lui fait peur, et ce, que la situation soit une baston ou une relation sentimental. N’espérez pas devenir l’amour de sa vie, il vous fuira.

    Mise à part ça, L’humain n’est pas un psychopathe dégénéré, ce n’est pas un tueur en série, ce n’est pas un vengeur masqué, bien que ça quête ne soit qu’une vengeance. Il exècre l’empire car il est responsable du massacre de sa famille et c’est ce massacre ci qui l’a poussé à prendre les armes contre la tyrannie impérial.
  • Affection : Daren aimait ça famille et l’aime toujours d’ailleurs. Et quand je dis famille, cela ne ce limite pas au seul lien du sang, sinon il n’aimerait pas grand monde. Je parle bien entendu du clan Hectoria auquel il appartient. Notre ami sera près à traverser toute la galaxie pour aller protéger les siens s’il le fallait.

    De fait, notre ami aime aussi sa culture, la culture mandalorienne dans laquelle il a été élevé, nourrit et choyé. C’est cette culture qui a fait de lui ce qu’il est et pour rien au monde il ne lui tournera le dos.

    Daren est aussi un homme d’honneur, et, suivant cette ligne, respectera tous les hommes d’honneur qu’il croisera… Sauf si c’est un impérial. De toute façon les impériaux n’ont pas d’honneur.

    Dresser toute une liste de ce qu’il aime serai bien trop long, donc seul des mots suivront cette phrase : Le combat, les femmes, la boisson, la fête, l’humour, l’ancienne armure de son père, sa planète, son clan, ses croyances, sa vie, sa maison, ses frères, le sport, la rivalité, la compétition, la drague.
  • Aversion : Daren n’aime pas l’empire et tout ce qui le touche de près ou de loin. Sa famille a été massacré par cet empire et notre ami retournera toute la galaxie pour éliminer aussi bien l’exécutant que le commanditaire, mais si cela doit le mener jusqu’à l’impératrice.

    L’humain déteste aussi les situations trop sérieuses. A toujours tout prendre avec le sourire, il passe pour quelqu’un d’immature, quelqu’un en qui on ne peut avoir confiance, ce qui est bien entendu complètement faux. Il fuira dans tous les cas ce type de situation ou à défaut de pouvoir fuir, lancera plusieurs blagues vaseuses dans le seul but de détendre l’atmosphère.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Tous les jours sauf le lundi
  • Indisponibilité :Lundi + Périodes de partiels.

descriptionDaren, du clan Hectoria [v] EmptyRe: Daren, du clan Hectoria [v]

more_horiz
Daren, du clan Hectoria [v] Book Bienvenue sur SWOR, le forum qu'il est bien. Daren, du clan Hectoria [v] Book

Okay, après trois jours passés sur la CB en notre agréable compagnie, on attendant ta fiche un peu comme la sortie du prochain Star Wars.

Gaffe au côté bisounours de ton personnage, même si c'est très plaisant de voir un peu de tendresse dans ce monde de brute, tu restes un mando'ade, formé à la dure, rompu au combat sous toutes ses formes. Donc, essaye de ne pas trop tomber dans la guimauve en armure tout de même.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le coup du code de l'honneur mandalorien, c'est vraiment très interessant d'y avoir pensé, et je pense que ça apportera de la profondeur et un tour particulier à ton personnage.

Pour ton inventaire c'est bon, n'oublie pas que tu as droit à 200 crédits de base. Allez 210, parce que je suis aussi à la Batiiv. Je suis magnanime. Sur ce JE VALIDE, bienvenue à la Batiiv et bon courage dans la galaxie impitoyable de SWOR!


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum